Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible
MaGiXieN Wrote:Shikashi Wrote:news sans news et auto congratulation de la team gen (qu'on ne voit jamais rien sortir par eux même) .... hum hum
Pour ne citer que l'essentiel :
3.95GEN, 5.02GEN, 5.50GEN,5.03GEN for HEN, UMD decryptor, XGEN Pandora, etc..;
J'en oublie surement. De plus, contrairement aux autres, nos firmwares sont basés sur un reverse complet de ce qui s'est fait avant. Ce n'est pas le cas deu dernier en date (promotrucchose) qui a juste ajouté un prx dans notre firmware etalui a donné son nom.
Donc avant de venir nous insulter va donc prendre le temps de mieux te renseigner.
Ensuite, ma news n'est pas vide de sens et annonce simplement ce qui a é&té dit: un cf sera possible. Le titre dit la même chose rien de plus. Il ne dit pas "un custom firmware arrive", mais simplement que ce sera possible. Va donc aussi apprendre à pendre le temps de bien lire et comprendre un titre.
Mode / pas content OFFfreddu70 Wrote:Plus le temps passe moin ce site m'inspire le respect vous est tombé bien bas
Plouf
Nous n'avons rien changé et nous continuons à relater l'information des jeux vidéo et de la console PS3. Il semble que certains sujets ne te plaisent pas, alors évite les. Tu vois moi, par exemple, les news qui parlent de foot américain, je ne les lis pas cela ne m'intéresse pas. Fait pareil avec le hack

Sinon au risque de passer pour un imbécile, je voudrais te demander un eclaircissement: si on peut modifier l'adresse IP, le nom de ta carte et toutes identifications PSN, comment sony pourra t-il ban les cheaters du online ??

"Si tu veux cheater, fais-le en off et casse pas les couiles aux autres en les dégoûtant du jeu, ça fera de toi un homme plûtot qu'un étron..."

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France