Forums GAMERGEN

HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible

Message non lupar wildmothafa » 10 Sep 2010, 21:22

MaGiXieN Wrote:
Shikashi Wrote:news sans news et auto congratulation de la team gen (qu'on ne voit jamais rien sortir par eux même) .... hum hum

Pour ne citer que l'essentiel :
3.95GEN, 5.02GEN, 5.50GEN,5.03GEN for HEN, UMD decryptor, XGEN Pandora, etc..;

J'en oublie surement. De plus, contrairement aux autres, nos firmwares sont basés sur un reverse complet de ce qui s'est fait avant. Ce n'est pas le cas deu dernier en date (promotrucchose) qui a juste ajouté un prx dans notre firmware etalui a donné son nom.

Donc avant de venir nous insulter va donc prendre le temps de mieux te renseigner.

Ensuite, ma news n'est pas vide de sens et annonce simplement ce qui a é&té dit: un cf sera possible. Le titre dit la même chose rien de plus. Il ne dit pas "un custom firmware arrive", mais simplement que ce sera possible. Va donc aussi apprendre à pendre le temps de bien lire et comprendre un titre.

Mode / pas content OFF

freddu70 Wrote:Plus le temps passe moin ce site m'inspire le respect vous est tombé bien bas

Plouf :)

Nous n'avons rien changé et nous continuons à relater l'information des jeux vidéo et de la console PS3. Il semble que certains sujets ne te plaisent pas, alors évite les. Tu vois moi, par exemple, les news qui parlent de foot américain, je ne les lis pas cela ne m'intéresse pas. Fait pareil avec le hack :)

:D Excellent !!
Sinon au risque de passer pour un imbécile, je voudrais te demander un eclaircissement: si on peut modifier l'adresse IP, le nom de ta carte et toutes identifications PSN, comment sony pourra t-il ban les cheaters du online ?? ???
"Si tu veux cheater, fais-le en off et casse pas les couiles aux autres en les dégoûtant du jeu, ça fera de toi un homme plûtot qu'un étron..."
Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar killer898 » 10 Sep 2010, 21:24

Guigui92 Wrote:
killer898 Wrote:Mon pire cauchemare = PSN payant =(

Ils perdront plus qu'avec le piratage à mon avis... Beaucoup de monde ont choisi la PS3 pour le PSN car il était gratuit contrairement à la Xbox qui a un accès payant. Ils ont déjà mit une section payante sur le PSN, enfin je suis pas très bien renseigné la dessus.

En gros si ils mettent le PSN payant je pense (et ça reste que mon avis) ils seront perdant encore plus qu'avec le piratage car ils perdront de potentiel nouveaux clients et ceux qui ont connu le PSN gratuit ça m'étonnerait qu'ils le payent (en tout cas moi je ne payerais pas pour un truc qui était gratuit à la base et dont j'ai "payé" l'accès (et oui faut l'acheter la PS3) qui était de 300€)

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi mais ce ne serait pas du tout juste de la part de sony de le faire je trouve. Et je serait tres décu :'(
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar ESets » 10 Sep 2010, 21:29

tu oublie les BO de jeux je joue a dbz tenkashi 3 avec la bo original je m'éclate toujour autant j'aimerais bien voir la meme chose sur ps3 avec racing blast (bien que le gameplay sois nul mes ce n'est que mon avis attendont de voir le 2 )

Ouais aussi mais il faut voir, car mettre les BO c'est plus compliquer que de mettre des sous-titres FR sur un jeu Jap et US.
J'ai connu des gars qui on travaillait avec terminus traduction et team de traduction et c'était asse chaud de retravailler sur les son.
Par contre prend DBZ racing blast version Japonaise des quel sortira c'est ce que j'ai fait pour dbz tenkashi 2 ( le meilleur ;) ), et dbz tenkashi 3 ( le moins bon :-\ ).
Si tu veux savoir pourquoi dbz tenkashi 2 et meilleur que le dbz tenkashi 3 envois moi un MP je te répondrais.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gwenito08 » 10 Sep 2010, 21:30

Bubble Wrote:Le PSN restera toujours gratuit sur PS3 et ça a été dis à plusieurs reprise par Sony.

Ne parle pas trop fort et ne prend pas tous ce que dit sony pour acquis :-X
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Engezerstorung » 10 Sep 2010, 21:33

ouai sony a dit que le psn ne sera jamais payant, mais ça s'etait en pensant que la ps3 etait totalement impermeable au hack
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ESets » 10 Sep 2010, 21:34

Ensuite, ma news n'est pas vide de sens et annonce simplement ce qui a é&té dit: un cf sera possible. Le titre dit la même chose rien de plus. Il ne dit pas "un custom firmware arrive", mais simplement que ce sera possible. Va donc aussi apprendre à pendre le temps de bien lire et comprendre un titre.

Mode / pas content OFF

MaGiXieN pour savoir quand va sorti un Custom Firmware sur PS3, ne t'inquiète pas comme j'ai dit plus haut, j'ai tooouuuut mon temps.
Je voulais juste une approbativité mais si il en a pas tant pis ce n'est pas grave il arrivera bien un jour.
Et on sera au courant par vous PS3Gen. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ishida93 » 10 Sep 2010, 22:29

Le hack sur ps3 évolue plutôt vite a mon goût . Sony vont faire pareille sur psp avec son firmware 6.00 en changeant toute son architecture (si j'me trompe pas) pour ne plus pouvoir crée un custom firmware avec.
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jordan318_1 » 10 Sep 2010, 22:49

Si un CF sort un jour, je ne me jetterai pas dessus et j'attendrai un peu avant de l'installer .

Qui dit custom firmware dit ....BRICK possible...pensez à cà ::)

a+
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar megaloute » 10 Sep 2010, 23:29

Jordan318 Wrote:Si un CF sort un jour, je ne me jetterai pas dessus et j'attendrai un peu avant de l'installer .

Qui dit custom firmware dit ....BRICK possible...pensez à cà ::)

a+

Bah avec une Sixaxis Pandora... ;D

Edit: Ou plus sérieusement avec un dongle modifié pour forcer une ré-injection de code correct en flash, je ne suis pas codeur mais ça ne me paraît pas impossible.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gz_ » 11 Sep 2010, 00:41

c'est vrai que pandora pour ps3 ça serai sympa MAIS la ça va un peu trop loin et trop vite dans le délire du hack.
faudrait déjà que cette faille et que les dongles soient correctement utilises et voir ce que ça pourrai donner de concret dans un 1er temps.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fraise_1 » 11 Sep 2010, 01:35

limite la légende du dessin en premiere page non...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Crédo » 11 Sep 2010, 07:06

wildmothafa Wrote::D Excellent !!
Sinon au risque de passer pour un imbécile, je voudrais te demander un eclaircissement: si on peut modifier l'adresse IP, le nom de ta carte et toutes identifications PSN, comment sony pourra t-il ban les cheaters du online ?? ???
"Si tu veux cheater, fais-le en off et casse pas les couiles aux autres en les dégoûtant du jeu, ça fera de toi un homme plûtot qu'un étron..."
Image

Je suis curieux, aussi.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news