Forums GAMERGEN
HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon au risque de passer pour un imbécile, je voudrais te demander un eclaircissement: si on peut modifier l'adresse IP, le nom de ta carte et toutes identifications PSN, comment sony pourra t-il ban les cheaters du online ??![]()
"Si tu veux cheater, fais-le en off et casse pas les couiles aux autres en les dégoûtant du jeu, ça fera de toi un homme plûtot qu'un étron..."
Je suis curieux, aussi.
les comptes et les adresses MAC.
Dans un compte tu ne peux pas modifier ton ID ni ta date de naissance
Pour l'adresse MAC, pour le moment, pas de changement possible donc ta PS3 est unique.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible
le hack ps3 est vachement ressemblant à celui sur psp O_O
je ne sais pas ce que vous en pensez mais les mêmes problématiques se posent avec les "probable" même solutions .
a+
je ne sais pas ce que vous en pensez mais les mêmes problématiques se posent avec les "probable" même solutions .
a+
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Ca peut etre intéressant si c''est bien utiliser.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Faut que Sony comprennent que tant qu'ils baisseront pas les prix de leurs jeux, tant qu'ils continuent a limiter la fonction multimedia de la ps3 y'aura toujours des gens qui travailleront jour et nuit pour cracker la machine. 

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
The.Dark.Knight Wrote:Faut que Sony comprennent que tant qu'ils baisseront pas les prix de leurs jeux, tant qu'ils continuent a limiter la fonction multimedia de la ps3 y'aura toujours des gens qui travailleront jour et nuit pour cracker la machine.
je vois pas vraiment le rapport avec le prix des jeu que un jeux soit a 70€ ou a 50€ il sera toujours pirater
-
Biohazard Gamer Pro
Peut importe le temps qu'il faudra, nous arriverons toujours a quelque chose. Avions-nous l'idée de voir un jouer un accessoire USB faire fremir SONY ?
Je dit, laissons le temps aux Devs et demain, nous obtiendrons quelque chose de concret ...
Je le pense ...
Je dit, laissons le temps aux Devs et demain, nous obtiendrons quelque chose de concret ...
Je le pense ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
MaGiXieN Wrote:Crédo Wrote:wildmothafa Wrote::D Excellent !!
Sinon au risque de passer pour un imbécile, je voudrais te demander un eclaircissement: si on peut modifier l'adresse IP, le nom de ta carte et toutes identifications PSN, comment sony pourra t-il ban les cheaters du online ??![]()
"Si tu veux cheater, fais-le en off et casse pas les couiles aux autres en les dégoûtant du jeu, ça fera de toi un homme plûtot qu'un étron..."
Je suis curieux, aussi.
les comptes et les adresses MAC.
Dans un compte tu ne peux pas modifier ton ID ni ta date de naissance
Pour l'adresse MAC, pour le moment, pas de changement possible donc ta PS3 est unique.
Moi j'aurais une question, il est possible de créer une fausse adresse non ? je veux dire par là cacher la vrai et exposer une fausse

C'est pas une question pour cheater mais une question pour pouvoir jouer online avec une ps3key (ou dérivé) ou un futur cf

-
surcula Gamer Pro
Bonjour à tous!
Petite question peut on envisager la création d'un autre PSN non officiel qui accepterai tous les firmwares? Un peu comme l'iPhone et Cydia...
Petite question peut on envisager la création d'un autre PSN non officiel qui accepterai tous les firmwares? Un peu comme l'iPhone et Cydia...
Dernière édition par xemnas1000 le 13 Nov 2010, 00:09, édité 1 fois.
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible.
Alex_1541 Wrote:le MKV c'est un blu ray pirate que tu trouves sur les p2p et warez.
Un CF sur ps 3 serait bon sur de nombreux points mais amenerait aussi du cheat sur le jeu online ; gros point négatif pour moi.
Jouer a Modern Warfare, fifa ou autre online avec des aimbots ou cheat en tout genre ca m'amuse vraiment pas...
je viens juste de m'inscrire pour rattraper a une bêtise aussi monstrueuse
le MKV n’a rien a voir avec le monde du warez ou d’illégale
toute vidéo peut être transformer en MKV
Le format Matroska est un conteneur vidéo, il peut regrouper au sein d'un même fichier (généralement avec l'extension .mkv) plusieurs pistes vidéo et audio ainsi que des sous-titres et des chapitres.
Matroska (MKV) n'est donc pas un codec mais un format de fichier qui peut contenir des flux encodés avec les codecs suivants :
* Vidéo : DivX, XviD, RealVideo, H.264, Theora, VP8, etc.
* Audio : Vorbis, AAC, MP2, MP3, AC3, DTS, PCM, WV (WavPack), FLAC et bientôt MPC (Musepack).
* Sous-titres : SubRip (srt), SubStationAlpha (ssa), Advanced SubStationAlpha (ass), VobSub (sub/idx), etc.
en c'est quelque ligne tout et dit et pour plus d'info c'est ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska
la prochaine fois renseigne toi, car tu étais en train de dire que toute personne qui utilise ou manipule du MKV son des pirates ou dans l'illégale
-
steph Gamer Débutant
- Prénom: stephy
frtt Wrote:Bonjour à tous!
Bonjour
Je vois que personne ne c'est jeté sur ma question...
mais je suis content de découvrir que le jeux en ligne avec une ps3 jailbreaké est possible en Peer to peer !!
http://www.ps3hax.net/2010/11/xbslink-p ... for-ps3-2/
Dernière édition par xemnas1000 le 13 Nov 2010, 00:10, édité 1 fois.
-
frtt Gamer Averti
- Prénom: A
oui et les ban en p2p aussi c'est possible...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar