Forums GAMERGEN

HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible.

Message non lupar Biohazard » 10 Sep 2010, 17:44

Et bien en voila une bonne nouvel reste a savoirs si sony ne nous resserve pas encore une surprise comme il savent si bien les faire

W&S
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Pipo128_1 » 10 Sep 2010, 17:44

MaGiXieN Wrote:Je te rassures, SFKU a juste énnoncé des évidences mais les ayant publié avant, nous ne pouvions décemment pas faire l'article sur ce sujet sans pointer le sien. On nous aurait accusé de plagiat lol

Je te confirme donc clairement qu'avant de faire l'article , je me suis bien assuré que tout ce qui et dit dedans est correct et Math a validé :)

Super MaGiXieN, c'est tout ce que je voulais savoir! En tout cas merci pour le sérieux de ton site, ça fait plaisir de voir que tu sautes pas sur la première news qui tombe pour générer du clic, mais que tu vérifies un minimum les infos avant. [Mode cirage de pompe off]
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DaladrO_1 » 10 Sep 2010, 17:45

Franchement tien que pour la lecture mkv c'est enorme parce que je passe par media manager mais c'est relou... W and S
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar HAKIMBASE » 10 Sep 2010, 17:45

Gros hs
je vient de voir ton profil MaGiXieN ta 45ans :o je t ai vue sur le live je te donne a peine plus de 30 desolé ca ne ce fait pas de parler d age surtout a un age avancer ;D
HS terminer

vous avez un peu des nouvelle du psjailbreak,quand sera t il disponible?
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 10 Sep 2010, 17:49

C'est cool tout ça :
XMB entièrement personnalisation Homebrew, exploitation à 100% de la puissance de la PS3 mais ce qui entache tout ça c'est le Piratage des jeux, les Back-Up on va se retrouver avec 36 000 000 de site de Warez proposant des back-up de jeux ce qui est illégale et immoral envers les studios de devellopement, donc je préfère que Sony rebouche vraiment cette faille et qu'ont en parle plus, après je me retrouve avec deux sentiments complètements opposés car d'un côté je souhaite que ce hack sont bouché pour ne pas avoir affaire à tout ce bordel illégale et que l'expérience de jeux sois plombé (genre le PSN payant obligatoirement) mais de l'autre je suis curieux de savoir ce que cette console à vraiment dans le ventre, et les possibilités qu'elle offre réellement.
Après je dit pas que les Hackeurs sont partis dans les plus mauvaises intentions avec le Hack de la PS3 mais les gens vont y voir forcément l'aspect "jouer gratuitement" et ça ne me plait pas du tout comme avec la PSP
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar ricola38 » 10 Sep 2010, 17:54

Content mais sony il vont rager et je sens un salle coup de leur part
Et pour le psn c'est mort aussi je pense

J'attend avec impatience le premier Custom Firmware et ps groove version psp
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Louis

Message non lupar reremi » 10 Sep 2010, 18:00

Les grandes portes s'ouvre enfin O0
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bobby780 » 10 Sep 2010, 18:05

Pas de Cf, ça va tué la console.

Je suis d'accord pour les HB bien que on a vite fait le tour (on l'a bien vu sur psp sa tourne carrément en rond et 90% des Hb sont useless, moches et/ou super mal codés).

Si le psn est accessible on aura le droit à :

-Online détruit sur tous les jeux par les cheaters.
-Un probable hack pour les trophées qui gachera le challenge entre chasseurs de trophées.

Si psn non accessible :

-Jeux encore plus axés online.

L'excuse des émulateurs sa marche pas. Sa fait 10 ans qu'on peut joué sur N64 sur pc, pareil pour la Nes, Neo geo, PsOne, etc...

Moi je dit non haut et fort au Cf !!
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Save000 » 10 Sep 2010, 18:07

ces manifiques mais j'en suis sur que sony va agir mais bon ces tres bien pour la belle noir d'etre passer a l'age adulte ;D
Save000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyberjuju » 10 Sep 2010, 18:10

intéressant si il y a des programmateur on pourrais très bien imaginer crée des appli lancer une sorte de hack store comme cydia permettre des tas de chose
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar surcula » 10 Sep 2010, 18:15

Coucou, j'ai une petite question (désolé m'y connait pas trop mais bon) ça vaut le coup d'acheter le psjailbreak ou attendre qu'un cf apparait ? :)

j'espère que je peux demander ça hihi :)

merci d'avance
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news