Forums GAMERGEN

HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible.

Message non lupar fcnantais91_1_1 » 10 Sep 2010, 18:19

surcula Wrote:Coucou, j'ai une petite question (désolé m'y connait pas trop mais bon) ça vaut le coup d'acheter le psjailbreak ou attendre qu'un cf apparait ? :)

j'espère que je peux demander ça hihi :)

merci d'avance

Si une communauté active se crée autour du hack PS3 et "entretient" le CF (mises a jour, homebrews...), je pense qu'il vaut mieux attendre un CF.
Avatar de l’utilisateur fcnantais91_1_1

Message non lupar antho136 » 10 Sep 2010, 18:19

je suis tres tres tres decu de ce site je tombe des nues car le psjailbreak est...... indisponible il ne sont pas capable de donner une dates sa devait etre fin aout puis debut septembre puis le 6 est maintenant rien comment me faire rembourser!
antho136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: huhu
Pays: France

Message non lupar bobby780 » 10 Sep 2010, 18:22

Urza62 Wrote:
Enfin pouvoir faire ce que l'on veut avec sa PS3, c'est le rêve de tout un chacun.

Je te rassure, on a pas tous envi de voir débarquer des milliers de tricheurs sur le online, et personnellement, je fais déjà ce que je veux avec ma console (si je veux un grille pain, j'achète un grille pain, et pas un frigo en espérant qu'un jour il soit transformé en autre chose, mais c'est mon point de vue).

J'espère, comme d'autres, que Sony fera le nécessaire pour boucher tout ça, et que le online restera propre.

Enfin une réponse à la hauteur de mes attentes. Toutes personnes censés doit répondre ce genre de choses.
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sketchy » 10 Sep 2010, 18:26

J'ai hâte :)
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar megaloute » 10 Sep 2010, 18:26

bobby780 Wrote:Pas de Cf, ça va tué la console.

Je suis d'accord pour les HB bien que on a vite fait le tour (on l'a bien vu sur psp sa tourne carrément en rond et 90% des Hb sont useless, moches et/ou super mal codés).

Si rien ne sort d'intéressant, les gens repasseront d'eux-même en firmware officiel. Enfin, c'est pour moi la logique des choses.

bobby780 Wrote:Si le psn est accessible on aura le droit à :

-Online détruit sur tous les jeux par les cheaters.
-Un probable hack pour les trophées qui gachera le challenge entre chasseurs de trophées.

M'étonnerais que le PSN reste accessible, de toutes façons les cheaters finiront par se faire bannir et/ou s'emmerder ferme durant les parties, ils risquent de partir d'eux-même (bon c'est sûr, pour certains ça risque de prendre plus de temps :-/ )
Pour ce qui est des trophées, dans le genre inutile ça se pose là, les trophées c'est un peu le concours de celui qui a la plus longue. Ça pourrait poser problème SI et seulement SI:
1/ les trophées servaient à acheter du DLC ET
2/ que le PSN reste accessible via un CF (ce qui m'étonnerais mais bon, après tout...)

bobby780 Wrote:Si psn non accessible :

-Jeux encore plus axés online.

Ben même sans console modifiée, nombreux sont ceux qui n'achèteront pas les jeux dans ce cas, perso je n'aime pas le online et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

bobby780 Wrote:L'excuse des émulateurs sa marche pas. Sa fait 10 ans qu'on peut joué sur N64 sur pc, pareil pour la Nes, Neo geo, PsOne, etc...

Moi je dit non haut et fort au Cf !!

Ben moi je dis que ça me plairait bien les émulateurs (entre autres) parce que je n'ai pas particulièrement envie d'y jouer sur mon PC. Mais évidemment après il n'y a pas que les émulateurs, il y a les modifs XMB, le retour de Linux et si possible débridé, la lecture des mkv sans être obligé de passer par un serveur DLNA, la prise en charge des disques externes en NTFS/ EXT2-3 etc...
Je comprends ton point de vue qui se tient mais je pense qu'il faut voir plus large, de toutes façons les cheaters n'ont pas attendu un CF pour tricher, regarde MNR ;)
Dernière édition par ptittaz56 le 10 Sep 2010, 18:27, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Save000 » 10 Sep 2010, 18:27

pourquoi vous ne voulez pas qu'il y'ait un cf ca serait cool non ???
Save000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ricola38 » 10 Sep 2010, 18:27

bobby780 Wrote:Pas de Cf, ça va tué la console.

Je suis d'accord pour les HB bien que on a vite fait le tour (on l'a bien vu sur psp sa tourne carrément en rond et 90% des Hb sont useless, moches et/ou super mal codés).

Si le psn est accessible on aura le droit à :

-Online détruit sur tous les jeux par les cheaters.
-Un probable hack pour les trophées qui gachera le challenge entre chasseurs de trophées.

Si psn non accessible :

-Jeux encore plus axés online.

L'excuse des émulateurs sa marche pas. Sa fait 10 ans qu'on peut joué sur N64 sur pc, pareil pour la Nes, Neo geo, PsOne, etc...

Moi je dit non haut et fort au Cf !!

Trop tard la machine est lancer , j'avoue que les cheater sa me fait chier mais les trophée moi perso j'en est rien a foutre , quand je vais sur ma play ces pour m'amuser et non pas faire une course au trophée
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Louis

Message non lupar Smeeg_Heead » 10 Sep 2010, 18:32

bobby780 Wrote:
Urza62 Wrote:
Enfin pouvoir faire ce que l'on veut avec sa PS3, c'est le rêve de tout un chacun.

Je te rassure, on a pas tous envi de voir débarquer des milliers de tricheurs sur le online, et personnellement, je fais déjà ce que je veux avec ma console (si je veux un grille pain, j'achète un grille pain, et pas un frigo en espérant qu'un jour il soit transformé en autre chose, mais c'est mon point de vue).

J'espère, comme d'autres, que Sony fera le nécessaire pour boucher tout ça, et que le online restera propre.

Enfin une réponse à la hauteur de mes attentes. Toutes personnes censés doit répondre ce genre de choses.

Mouais, désolé mais cest Sony qui a voulu que sa console soit une plateforme multimedia !! Sinon a quoi servent les menu video, photo, musique si ca ne sert qu'a jouer... Donc arreter de vouloir nous faire croire que quand on veut que la PS3 lise du mkv, ce nest qu'une excuse pour pirater des jeux PS3.

Et meme pour les emulateur dailleurs ! Quand arreterez vous de penser que ceux qui veulent un CF doivent se justifier auprès de ceux qui n'en veulent pas ! Vous etes qui pour juger les autres ?

En tout cas, jespere que vous etes irreprochable pour vous permettre se genre d'allusion sans interet et qui ne font en rien avancer le debat !
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2010, 18:33, édité 1 fois.
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 10 Sep 2010, 18:33

bobby780 Wrote:
Urza62 Wrote:

Oui, c'est sur! M'enfin, on est sur Terre et non sur Planète Bisounours! Quand on sait ce que vaut l'être humain... ::) Sony va bien parvenir à stopper ou freiner l'ascension du hack! Rien est impossible dans la vie, l'intrusion du hack en est la preuve!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Save000 » 10 Sep 2010, 18:34

oui ces ton avis et s'il te plait ne dit pas des mot vulgaire :)
Save000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ricola38 » 10 Sep 2010, 18:39

Trop de haine et je fait ce que je veut .
Mais bon sony vous a fait un bon lavage de cerveau
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Louis

Message non lupar Protoman_X » 10 Sep 2010, 18:45

Vivement le Custome FW c'est en projet ou en cour ? :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news