Moi ce qui m'intéresse le plus dans ce futur Custom Firmware sur PS3 Slim c'est de pouvoir lire:
- Les jeux PS1 PS2 version JAP/US/Euro originaux ou graver si tes originaux ont un problème.
- Les jeux PS3 gravait au cas si tes jeux originaux ont un problème.
- Lire tous les format vidéos qui existe mkv, ogg, ogm, etc...
- Et de mettre aussi des traduction de jeu jamais sortir en Europe ou qu'ils sont sortit en Europe mais jamais traduit en Français.
- Et sur tous que notre compte PSN ne sera pas bannie du faite qu'on est un Custom Firmware.
-Et qu'on n'est pas obliger mettre à jour les Firmware Sony mais sur tous les Custom .
Ça je trouve que serais vraiment intéressant, je ne comprend pas pourquoi Sony n'améliore pas leur système software de leur PS3 avec toute les options que j'ai site au-dessus.
Sauf bien sur de pouvoir lire les jeux graver originaux, c'est interdit et sur tous se serai contre productif pour Sony.
Enfin bref il en a qui vont me dire ouais " qui t'empêcherais de télécharger des iso sur le net et les mettre sur CD DVD ou blu-ray"
Tous simplement télécharger un jeu sur net me tuerais l'envie de jouer aux jeux vidéos voilà pourquoi.
Et que c'est une pratique qui m'intéresse pas tous simplement.
A oui une dernier chose c'est quand qu'il aura un Custom Firmware non que je suis presser mais bon juste savoir quand il en aura pour se donner une idée.