Forums GAMERGEN
HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[...]
Yeeeaaaahhh! Trop bien l'amalgame!!!

Et si on te demande ce qu'est une voiture, tu réponds que c'est pour tuer des gens en roulant bourré à contresens sur les trottoirs?
Le mkv est un conteneur qui permet de mettre plusieurs pistes vidéo / son et sous-titres, le tout en HD comme en SD dans un seul et même fichier.
l'avantage est que c'est un conteneur "fourre-tout", tu peux y mettre une vidéo en AVCHD et une piste son en MP3@64 kbits et 6 fichiers sous-titres (en srt en sub, ...etc) si ça te fait plaisir. en ce sens il est beaucoup plus flexible, intéressant et puissant que l'avi classique qui devait respecter certaines normes et permettait, de mémoire de mettre 2 bande son seulement, sachant qu'il fallait mettre les sous-titres à part si on voulait ne pas forcément les voir.
Alors oui, c'est utilisé pour des rips de BR et DVD mais pas que, c'est également de plus en plus utilisé au niveau professionnel pour les présentations et même par les particuliers pour, ne serait-ce qu'à cause des sous-titres, de la bande son "normale" ou avec ajout de musique, etc pouvoir faire leurs vidéo de mariage, vacances, courts-métrages, naissances ou juste comme ça.
Faut pas faire d'amalgame comme ça, ça pique les yeux et ça laisse des flaques grises dans le cerveau.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible
freddu70 Wrote:Plus le temps passe moin ce site m'inspire le respect vous est tombé bien bas
Comme le dit ton voisin du dessus

Tu n'es pas content? tu ne lis pas les news, tu ne post pas et tu va voir ailleurs

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Le Custom Firmware c'est juste plus de liberté (attention je parle pas du Download )
-
ricola38 Gamer Averti
- Prénom: Louis
Shikashi Wrote:news sans news et auto congratulation de la team gen (qu'on ne voit jamais rien sortir par eux même) .... hum hum
Pour ne citer que l'essentiel :
3.95GEN, 5.02GEN, 5.50GEN,5.03GEN for HEN, UMD decryptor, XGEN Pandora, etc..;
J'en oublie surement. De plus, contrairement aux autres, nos firmwares sont basés sur un reverse complet de ce qui s'est fait avant. Ce n'est pas le cas deu dernier en date (promotrucchose) qui a juste ajouté un prx dans notre firmware etalui a donné son nom.
Donc avant de venir nous insulter va donc prendre le temps de mieux te renseigner.
Ensuite, ma news n'est pas vide de sens et annonce simplement ce qui a é&té dit: un cf sera possible. Le titre dit la même chose rien de plus. Il ne dit pas "un custom firmware arrive", mais simplement que ce sera possible. Va donc aussi apprendre à pendre le temps de bien lire et comprendre un titre.
Mode / pas content OFF
freddu70 Wrote:Plus le temps passe moin ce site m'inspire le respect vous est tombé bien bas
Plouf

Nous n'avons rien changé et nous continuons à relater l'information des jeux vidéo et de la console PS3. Il semble que certains sujets ne te plaisent pas, alors évite les. Tu vois moi, par exemple, les news qui parlent de foot américain, je ne les lis pas cela ne m'intéresse pas. Fait pareil avec le hack

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
wiibart Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Mon pire cauchemare = PSN payant =(
Ton pire cauchemar vient de commencer, une partie du PSN l'est déjà

-
megaloute Gamer Bronze
Re: HACK - Un Custom Firmware sur PS3, c'est possible.
ESets Wrote:Moi ce qui m'intéresse le plus dans ce futur Custom Firmware sur PS3 Slim c'est de pouvoir lire:
- Les jeux PS1 PS2 version JAP/US/Euro originaux ou graver si tes originaux ont un problème.
- Les jeux PS3 gravait au cas si tes jeux originaux ont un problème.
- Lire tous les format vidéos qui existe mkv, ogg, ogm, etc...
- Et de mettre aussi des traduction de jeu jamais sortir en Europe ou qu'ils sont sortit en Europe mais jamais traduit en Français.
- Et sur tous que notre compte PSN ne sera pas bannie du faite qu'on est un Custom Firmware.
-Et qu'on n'est pas obliger mettre à jour les Firmware Sony mais sur tous les Custom .
Ça je trouve que serais vraiment intéressant, je ne comprend pas pourquoi Sony n'améliore pas leur système software de leur PS3 avec toute les options que j'ai site au-dessus.
Sauf bien sur de pouvoir lire les jeux graver originaux, c'est interdit et sur tous se serai contre productif pour Sony.
Enfin bref il en a qui vont me dire ouais " qui t'empêcherais de télécharger des iso sur le net et les mettre sur CD DVD ou blu-ray"
Tous simplement télécharger un jeu sur net me tuerais l'envie de jouer aux jeux vidéos voilà pourquoi.
Et que c'est une pratique qui m'intéresse pas tous simplement.
A oui une dernier chose c'est quand qu'il aura un Custom Firmware non que je suis presser mais bon juste savoir quand il en aura pour se donner une idée.
tu oublie les BO de jeux je joue a dbz tenkashi 3 avec la bo original je m'éclate toujour autant j'aimerais bien voir la meme chose sur ps3 avec racing blast (bien que le gameplay sois nul mes ce n'est que mon avis attendont de voir le 2 )
-
talx Gamer Averti
MaGiXien,
Même si tu n'es peut-être pas un expert là dedans, penses-tu qu'un CF serait possible en installant/redirigeant les fichiers modifiés à charger sur le DD, pour ainsi garder le Firmware officiel et y revenir au besoin pour jouer en ligne (ainsi, pas de cheats en ligne, de modifications de trophées et autres, et la possibilité d'utiliser le PSN pour ceux qui auraient Jailbreakés leur console) ?
Même si tu n'es peut-être pas un expert là dedans, penses-tu qu'un CF serait possible en installant/redirigeant les fichiers modifiés à charger sur le DD, pour ainsi garder le Firmware officiel et y revenir au besoin pour jouer en ligne (ainsi, pas de cheats en ligne, de modifications de trophées et autres, et la possibilité d'utiliser le PSN pour ceux qui auraient Jailbreakés leur console) ?
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
megaloute Wrote:killer898 Wrote:Mon pire cauchemare = PSN payant =(
Ton pire cauchemar vient de commencer, une partie du PSN l'est déjà
Tu parle du PSN + ?
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Mon pire cauchemare = PSN payant =(
Ils perdront plus qu'avec le piratage à mon avis... Beaucoup de monde ont choisi la PS3 pour le PSN car il était gratuit contrairement à la Xbox qui a un accès payant. Ils ont déjà mit une section payante sur le PSN, enfin je suis pas très bien renseigné la dessus.
En gros si ils mettent le PSN payant je pense (et ça reste que mon avis) ils seront perdant encore plus qu'avec le piratage car ils perdront de potentiel nouveaux clients et ceux qui ont connu le PSN gratuit ça m'étonnerait qu'ils le payent (en tout cas moi je ne payerais pas pour un truc qui était gratuit à la base et dont j'ai "payé" l'accès (et oui faut l'acheter la PS3) qui était de 300€)
-
guigui92 Gamer Averti
Le PSN restera toujours gratuit sur PS3 et ça a été dis à plusieurs reprise par Sony.
-
Bubble_1_1