Forums GAMERGEN

HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Message non lupar velocirien » 18 Oct 2009, 16:02

HA enfin quelque chose qui peut servir.
èspéron que sela mène à un vrai hack.

D'ailleur je vien de voir que beaucoups de personnes se pleignent de la lentille de la PS3, moi j'ai eu la slim le 5 septembre alors pas de problemes pour l'instant.... 8)
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 18 Oct 2009, 16:04

jay Wrote:merde je suis tout simplement contre le hack je vois pas pourquoi il y' a des gens qui sont heureux pour ca a part le fait que les vends des jeux vont baisser |:( en plus pour ceux qui n'ont pas les moyenne d'acheter un jeu a 70 euro ben qu'il a achetter une 360 et nous laisser tranqueille O0

Tout à fait d'accord avec toi, même si ta dernière phrase n'avait pas vraiment lieu d'être!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar diablo930 » 18 Oct 2009, 16:13

une ptite question: la fonction pour activer ou non la lecture à distance pour PSP, si on l' active on pourra jouer aux jeux via la lecture a distance??
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar arnaudwow1 » 18 Oct 2009, 16:14

Je pense pas car les jeux font 60GO personne serais fou pour les DLL (et qui aurais asser de place dans sont disque dur) Personne de piratera de jeux SEULEMENT des Homebrew!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Starscream » 18 Oct 2009, 16:15

Je n'ai pas saisi, cela permet de modifier les attribut d'un jeu ou de la sauvegarde (progression dans un jeu)?

Déjà ça c'est pas mal et j'imagine qu'ils doivent pouvoir faire en sorte de "débloquer" les sauvegardes non - copiables.
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar mojopsg » 18 Oct 2009, 16:17

60 Go t'y vas un peu fort, c'est plutôt de l'ordre de 10 Go en moyenne et ça ne fait plus peur à personne ni pour DL ni pour stocker avec la capacité et la chute des prix des disques durs externes.

Nul doute que si un loader voit le jour le piratage se fera en masse.
mojopsg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Noctis78 » 18 Oct 2009, 16:19

c'est le debut du commencement 8) (ps:quel est le nom de la police utilisé dans l'image avec la playstation 3 "hack,merci d'avance)
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar Cedasse42 » 18 Oct 2009, 16:23

diablo930 Wrote:une ptite question: la fonction pour activer ou non la lecture à distance pour PSP, si on l' active on pourra jouer aux jeux via la lecture a distance??

Ça m'intéresse aussi, je fais un test et je vous tiens au courant du résultat ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Sayan2dk » 18 Oct 2009, 16:25

jay Wrote:merde je suis tout simplement contre le hack je vois pas pourquoi il y' a des gens qui sont heureux pour ca a part le fait que les vends des jeux vont baisser |:( en plus pour ceux qui n'ont pas les moyenne d'acheter un jeu a 70 euro ben qu'il a achetter une 360 et nous laisser tranqueille O0

en résumé un isoloadeur boostera les ventes de console au detriments des jeux (quoi que sur 360 et wii les jeux se vendent autant que sur ps3).
bref se sera une avancé et un boost vers la place de numéro 1 en un temps record! |:D
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar kiss_man » 18 Oct 2009, 16:32

Sayan2dk Wrote:en résumé un isoloadeur boostera les ventes de console au detriments des jeux (quoi que sur 360 et wii les jeux se vendent autant que sur ps3).
bref se sera une avancé et un boost vers la place de numéro 1 en un temps record! |:D

ha oubli sa ! la hack est quelque chose que beaucoups de monde ignore ou s'enfoute (comme moi), c'est pas assé populaire pour faire monter en fleche les ventes, ce qu'il faut c'est: baisse de prix + gros hits ! il n'y a pas de miracle à sa ! ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Oct 2009, 16:33

said0011 Wrote:Qui sait, comme sur PC avec GTA:SA ? Modifier la sauvegarde pour par exemple, mettre 5000 voitures devant sa planque ect...

C'est justement des chose comme sa que je veut faire ou rajouter des voitures..., car on on ne peut pas modifier la version PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Asiyura_1 » 18 Oct 2009, 16:34

Attention, là tu confonds Hacking et Piratage.
Le hacking, c'est découvrir comment fonctionne un truc et essayer de l'utiliser pour faire des projets perso (définition très réductrice, j'avoue).
Dans ce cas le hacking a pour but d'ouvrir la PS3 aux développeurs qui n'ont pas les moyens de s'offrir le Dev kit de sony. C'est tout bénef pour nous, pour Sony qui vendra plus de consoles parce qu'on saura faire plus de choses avec et pour les développeurs en herbe qui auront l'occasion de faire leurs armes sur une véritable console de salon.

Le piratage par contre, c'est voler ou détourner des informations, copier des jeux, des films, de la musique qui ne sont pas libres de droits.

Depuis longtemps les gens confondent Hackers et Pirates, alors que l'esprit et leurs buts sont loin d'être les mêmes.
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news