Forums GAMERGEN
HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3
ouais bah moi je veut encore plein de jeux comme uncharted2
alors jai pas hate quel soit craker la ps3....................
alors jai pas hate quel soit craker la ps3....................
-
bizz_1 Gamer Maitre
bolos Wrote:Je pense pas car les jeux font 60GO personne serais fou pour les DLL (et qui aurais asser de place dans sont disque dur) Personne de piratera de jeux SEULEMENT des Homebrew!
Les FTP fument depuis déjà un moment ....

-
SeriqL Gamer Hardcore
Starscream Wrote:Je n'ai pas saisi, cela permet de modifier les attribut d'un jeu ou de la sauvegarde (progression dans un jeu)?
Déjà ça c'est pas mal et j'imagine qu'ils doivent pouvoir faire en sorte de "débloquer" les sauvegardes non - copiables.
Etant cheater (solo) dans l'âme, j'attends aussi ce genre de hack

Chopper une sauvegarde avec déjà tout fait, aucun intérêt mais un p'tit peu d'aide, ça... aide parfois

sinon pour infos tous les jeux PS3 sont dispos sur le Net, on peut donc les graver (si on a un graveur BR) et on attend le hack kivabien mais bon, aucun signe de ce côté...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
J'espère que le fait d'kacker les sauvegardes ne vas pas permettre à tout le monde de gagner des trophées facilement, car sinon il n'y aura plus aucun intérêt.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Cedasse42 Wrote:diablo930 Wrote:une ptite question: la fonction pour activer ou non la lecture à distance pour PSP, si on l' active on pourra jouer aux jeux via la lecture a distance??
Ça m'intéresse aussi, je fais un test et je vous tiens au courant du résultat
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est. Ayant prêté ma psp à un ami je ne peut pas faire le test, je doute que cela fonctionne mais ça vaut le coup d'essayer.
Pour les résolution et autre je vais faire le test maintenant, je vous tiens au jus.
PSP Slim White-DS Slim White-PS1-PS2-PS3 60Go-GameCube-Xbox-Wii-Xbox360 élite-
-
jack95440_1 Gamer Pro
excellent trop bon ces déjà un bon début j'espère effectivement que l'on pourra faire comme sur pc avec GTA IV , modifier ses voitures ect... cela anonce que du bon je pense
merci pour la news 

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Nouvelle news très intéressante: HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne.
La PS3 seras peut être bientôt hacher.
La PS3 seras peut être bientôt hacher.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Blood Wrote:
Donc ne crachez pas trop dans la soupe...
rrrrrRRRRRRRCKK ! Slurp !*
Oh pardon ^^ !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Cedasse42 Wrote:diablo930 Wrote:une ptite question: la fonction pour activer ou non la lecture à distance pour PSP, si on l' active on pourra jouer aux jeux via la lecture a distance??
Ça m'intéresse aussi, je fais un test et je vous tiens au courant du résultat
Bon j'ai testé, la modification du titre, détails et autre marche bien mais pour l'option de la remote si on coche ça verrouille la copie de la sauvegarde. Mais dans le menu, on peut choisir plusieurs types de sfo, je pense pas que cette option ne marche pas avec les sauvegardes de jeux, il y a Disc Game par contre. Mais bon c'est qu'une bêta, à suivre.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur