Forums GAMERGEN

HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Message non lupar PS3 MANU86_1 » 18 Oct 2009, 17:36

Peut t-on déverrouiller les sauvegarde bloquer avec sa ?
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: France

Message non lupar vandrew » 18 Oct 2009, 17:38

Ayé c'est parti !!!

Peut étre que sony fera une MAJ pour boucher ce trou et vu qu'il ont promis le chat vocal in game sa les obligerais peut étre a le mettre plus tot que prévus tant mieu ^^
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghost91 » 18 Oct 2009, 17:43

quéstion a quoi ca sert ? parceque j'ai rien pigé pour moi ca sert a rien
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440_1 » 18 Oct 2009, 17:54

Cedasse42 Wrote:
Bon j'ai testé, la modification du titre, détails et autre marche bien mais pour l'option de la remote si on coche ça verrouille la copie de la sauvegarde. Mais dans le menu, on peut choisir plusieurs types de sfo, je pense pas que cette option ne marche pas avec les sauvegardes de jeux, il y a Disc Game par contre. Mais bon c'est qu'une bêta, à suivre.

Exact, j'ai fais les mêmes testes.

Tout ce qui est changement de résolution où de type de sons (dolby/dts etc) ne pourra s'appliquer qu'aux SFO des jeux eux même et non pas à leurs sauvegardes. Pour ça il faut extraire les jeux (ça c'est facile), recompiler et extraire le SFO (moins facile), faire lire le jeu à la PS3 par disque dur externe où le graver sur un bluray (impossible sauf avec une debug).

Ceux qui possèdent une PS3 debug pourrons nous donner plus de précisions.
Cela pourrait peut être permettre la découverte d'un éventuelle faille de sauvegarde. Wait and see.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Starscream » 18 Oct 2009, 18:37

Ce que j'aimerais c'est débloquer la sécurité sur les sauvegardes de jeux afin de pouvoir les mettre de côté sur le PC, ou bien les transférer sur une autre PS3 mais avec le même compte utilisateur.
Dans le cas où ma console rendrait l'âme (YLOD) par exemple mais je ne suis pas du tout intéressé par l'échange ni par le cheat.
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar ghost91 » 18 Oct 2009, 18:46

moi ce qui m'inquièterais avec ce genre de chose et de faire comme sur COD4 la faille avec la sauvegarde pour mettre le mode OVNI suffit que ca ce généralise sur tout les jeux , et que le système des trophée soit aussi foutu en l'air . si on peux juste enlever la protection ca serait le TOP mais ya toujours des hackeur ou autres qui fouterons leurs bordel pour faire tourner des jeux et d'autre qui diront homebrews homebrews mais derrière leurs paroles se cache le mot ISO ci c'est pour courir a la perte comme la PSP et ba F**k
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 18 Oct 2009, 18:56

Starscream Wrote:Ce que j'aimerais c'est débloquer la sécurité sur les sauvegardes de jeux afin de pouvoir les mettre de côté sur le PC, ou bien les transférer sur une autre PS3 mais avec le même compte utilisateur.
Dans le cas où ma console rendrait l'âme (YLOD) par exemple mais je ne suis pas du tout intéressé par l'échange ni par le cheat.

Avec l'utilitaire, on peut verrouiller les sauvegarder donc peut-être que bientôt l'inverse sera possible, je pense qu'ils vont améliorer leur logiciel.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar psygnosis » 18 Oct 2009, 18:57

MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Oct 2009, 18:59

Cedasse42 Wrote:
Starscream Wrote:Ce que j'aimerais c'est débloquer la sécurité sur les sauvegardes de jeux afin de pouvoir les mettre de côté sur le PC, ou bien les transférer sur une autre PS3 mais avec le même compte utilisateur.

Avec l'utilitaire, on peut verrouiller les sauvegarder donc peut-être que bientôt l'inverse sera possible, je pense qu'ils vont améliorer leur logiciel.

Mais sa sert a rien de les verrouiller, c'est l'inverse qu'il faut. Sinon j'espère que ce logiciel vas s'améliorer et j'aimerais bien savoir comment il a fait.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lio46 » 18 Oct 2009, 19:12

moi je veux juste un loader qui permet de jouer avec les iso qu'on possède (ceux qu'on téléchargé m'en fou car télécharger du 10Go ou plus cs la mort puis je trouve sa débile avec la gamme platinum qui n'est pas pauvre) de plus le fat32 n'accepte pas les fichier de plus de 4Go donc pour un loader ces mort, j'aurai juste trouver cela intéressent pour préserver la lentille qui ma l'air bien fragile
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar shadow_project11 » 18 Oct 2009, 19:48

Ce genre de choses est tout a fait possible : sur wii un système de fichier a été mit vite fait au point pour contourner tout ces problèmes.

Du coup les jeux double couche passent parfaitement!

Mais faut faire gaffe, y'a le psn aussi....

Et c'est plus facile de dl des dlc gratos que des jeux BR....
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440_1 » 18 Oct 2009, 20:00

lio46 Wrote:moi je veux juste un loader qui permet de jouer avec les iso qu'on possède (ceux qu'on téléchargé m'en fou car télécharger du 10Go ou plus cs la mort puis je trouve sa débile avec la gamme platinum qui n'est pas pauvre) de plus le fat32 n'accepte pas les fichier de plus de 4Go donc pour un loader ces mort, j'aurai juste trouver cela intéressent pour préserver la lentille qui ma l'air bien fragile

L'USB loader sur PS2 qui d'ailleurs fonctionne aussi sur PS3 60Go (mais en usb 1!!! pour l'instant :'( ) est lui aussi partitionné en fat32. Pour injecter nos isos nous passons par des logiciels qui découpés les isos fraichement créées. Cela n'est qu'une broutille comparé au hack de la PS3, lorsque le travail sera fait ce ne seras qu'une question de jours avant de voir un loader usb fonctionnel.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news