Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3
Cela ne me rejouis pas du tout 

-
missile24
Gamer Débutant
- Pays: France
.
missile24
Gamer Débutant
VicVega Wrote:psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !
J'espère de tout mon coeur que ça n'arrivera jamais, juste pour que tous les rapaces dans ton genre soient bien dégoûtés de pas pouvoir faire leur petit vol de jeu comme des gros hypocrites. Je suppose que tu n'oserais jamais aller à la fnac et voler un jeu et dans le même temps tu serais carrément prêt à le faire caché derrière ton clavier. Pathétique. N'oublie pas que les jeux dont tu parles sont le fruit d'un travail de longue haleine de la part des développeurs.

psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !
et RE VIVE LE LOADER

jayce06_1
Gamer Pro
tib
Gamer Argent

attention,tu pourras changer le son,mais uniquement celui de fond pour la SAVE,en aucun cas tu peut changer le son dans le jeu...Cool, on va pouvoir choisir son mode de son ! Ca touche les trophées ou non ?

dragoon1010 Wrote:attention,tu pourras changer le son,mais uniquement celui de fond pour la SAVE,en aucun cas tu peut changer le son dans le jeu...Cool, on va pouvoir choisir son mode de son ! Ca touche les trophées ou non ?
et non je pense pas que ca touche au trophée....

tib
Gamer Argent
bolos Wrote:Je pense pas car les jeux font 60GO personne serais fou pour les DLL (et qui aurais asser de place dans sont disque dur) Personne de piratera de jeux SEULEMENT des Homebrew!
.
wolfinger93
Gamer Bronze
tib Wrote:dragoon1010 Wrote:attention,tu pourras changer le son,mais uniquement celui de fond pour la SAVE,en aucun cas tu peut changer le son dans le jeu...Cool, on va pouvoir choisir son mode de son ! Ca touche les trophées ou non ?
et non je pense pas que ca touche au trophée....
Comment casser un espoir en deux minutes...

psygnosis
Gamer Pro
jayce06 Wrote:sachant que les petits bouffon qui connaissent pas la valeur de l'argent vont enragés devant de tel propos
Tu m'as plié en deux...
FullMetalMangas
Gamer Hardcore