Forums GAMERGEN

HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Message non lupar missile24 » 18 Oct 2009, 20:34

Cela ne me rejouis pas du tout :-\
missile24 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Oct 2009, 20:42

VicVega Wrote:
psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !

J'espère de tout mon coeur que ça n'arrivera jamais, juste pour que tous les rapaces dans ton genre soient bien dégoûtés de pas pouvoir faire leur petit vol de jeu comme des gros hypocrites. Je suppose que tu n'oserais jamais aller à la fnac et voler un jeu et dans le même temps tu serais carrément prêt à le faire caché derrière ton clavier. Pathétique. N'oublie pas que les jeux dont tu parles sont le fruit d'un travail de longue haleine de la part des développeurs.

tout a fait d'accord,je suis pour le Hack de la ps3,pour plein de chose qui serais cool,mais je ne souhaite aucun loader,car ca pourrirer la console,et puis faut bien que les DEV's se fassent un peu d'argent...

alors oui au hack,mais non au loader.

PS::decidement,toute mes news passe en officiel ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar jayce06_1 » 18 Oct 2009, 20:52

psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !

PAREEIIIILLLLLL !!!!!!!!!!!!!! |:D

VIVE LE LOADER LIBRE !!! et non travaillant au smic je vais pas mais alors VRAIMENT PAS pleurer sur les benefices en baisses des multinationals qui au passage exploitent DEJA les pauvres petits devs de jeux !!!!

j'achete deja mes jeux outre atlantique alors OUI FU.. sony et son zonage linguistiques et benefices demesuré |:( et RE VIVE LE LOADER :P

bon puis faut quand mele relativiser .... on a pas le debut du commencement de l'ombre de warez mais bon sa fait du bien de sortir ces phrases la sachant que les petits bouffon qui connaissent pas la valeur de l'argent vont enragés devant de tel propos :D
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 18 Oct 2009, 20:53

Cool, on va pouvoir choisir son mode de son ! Ca touche les trophées ou non ?
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Oct 2009, 20:55

au que si au contraire je pense que on connait beaucoups mieux la valeur de l'argetn...

un jeu tu te le paye si tu en as les moyen,tu n'en as pas les moyen,bah joue a la DS alors,ca sert a quoi de se payer une console a un prix luxueux si on peut pas avoir les jeux qui vont avec ::)

de plus,tu te plein de toucher le smic,mais les DEV's si ils sont tout de meme payer si on achete pas,si la boite ne fait pas assez de benefice,bah ils se retrouve a la porte...

tu trouve ca normal que toi qui touche ton smic et qui as les jeux gratuit,et que en echange celui qui ta permis d'avoir ton jeux se retrouve a la porte sans emploie ? moi non |:(

attention,tu pourras changer le son,mais uniquement celui de fond pour la SAVE,en aucun cas tu peut changer le son dans le jeu...

et non je pense pas que ca touche au trophée.... ;)
Gamer Or

Message non lupar tib » 18 Oct 2009, 21:11

dragoon1010 Wrote:

attention,tu pourras changer le son,mais uniquement celui de fond pour la SAVE,en aucun cas tu peut changer le son dans le jeu...

Comment casser un espoir en deux minutes... :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 21:12

bolos Wrote:Je pense pas car les jeux font 60GO personne serais fou pour les DLL (et qui aurais asser de place dans sont disque dur) Personne de piratera de jeux SEULEMENT des Homebrew!

Au jour d'aujourd'hui le blu ray ayant le plus de place fait 50go, celui qui est utilisé pour les jeux fait 25go donc pour le moment je pense que le jeu le plus volumineux du moment est uncharted 2, les dévelopeurs ont dit qu'ils avaient utilisé tout l'espace du blu ray, le reste des jeux doit faire 10go en général, et puis moi j'ai un disc dur de 500go dans ma ps3 donc pas trop peur, mais je voudrais pas que sa arrive, car je kiff la ps3 et je veux pas qu'elle sombre, donc jsuis pas vraiment pour quand des failles sont trouver,mais bon :) .
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 18 Oct 2009, 21:14

tib Wrote:
dragoon1010 Wrote:

Comment casser un espoir en deux minutes... :D

;D ;D

comme je l'ai preciser sur ma news a moi,ceci permet uniquement de modifier les donnée relative a la save,mais d'apres le logiciel lui meme on peut y apercevoir une collone "data setting",avec plusieur extension,donc soit on pourras peut etre modifier d'autre type de fichier,ou tout simplement changer la fonction du fichier SFO...Wait&See :P
Gamer Or

Message non lupar psygnosis » 18 Oct 2009, 22:09

Allez vite un loader pour les isos vite LOL :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar FullMetalMangas » 18 Oct 2009, 22:55

jayce06 Wrote:sachant que les petits bouffon qui connaissent pas la valeur de l'argent vont enragés devant de tel propos :D

:D Tu m'as plié en deux...

Et la valeur du travail directement lié à a valeur de l'argent t'en fais quoi ?
Que tu voles ou je ne sais quoi encore c'est déjà un problème mais alors que t'en sois fier et que tu critiques les autres :o

Grandi un peu bonhomme...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news