Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3
VicVega Wrote:jayce06 Wrote:psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !
PAREEIIIILLLLLL !!!!!!!!!!!!!!![]()
VIVE LE LOADER LIBRE !!! et non travaillant au smic je vais pas mais alors VRAIMENT PAS pleurer sur les benefices en baisses des multinationals qui au passage exploitent DEJA les pauvres petits devs de jeux !!!!
j'achete deja mes jeux outre atlantique alors OUI FU.. sony et son zonage linguistiques et benefices demesuréet RE VIVE LE LOADER
![]()
bon puis faut quand mele relativiser .... on a pas le debut du commencement de l'ombre de warez mais bon sa fait du bien de sortir ces phrases la sachant que les petits bouffon qui connaissent pas la valeur de l'argent vont enragés devant de tel propos
Premièrement tu pourrais t'appliquer, c'est un minimum de soigner son écriture quand on sait qu'on va être lu !
Ensuite après déchiffrage de ce que tu as essayé de nous dire eh bien que répondre...
Tu dis que les multinationales exploitent déjà les développeurs : alors c'est vrai après tout pourquoi ne pas les enfoncer encore plus tant qu'on y est ? (A supposer, déjà, qu'il y ait bien une exploitation des devs !)
Ensuite on nage dans un grand n'importe quoi : comme toute personne prédisposée à la victimisation on te demande de respecter non pas seulement la Loi mais aussi le travail des équipes de développement et toi tu réponds à ça que tu ne vas pas plaindre les firmes et que tu es smicard. Alors premièrement, que tu sois smicard on s'en fout et ensuite personne ne t'a demandé de plaindre les grandes compagnies. Tu dis qu'on ne connaît pas la valeur de l'argent, moi je dis que tu ne connais pas la valeur du travail.
Enfin pour partir dans ton sens si tel un pauvre smicard payer un jeu est trop dépenser pour toi alors ne l'achète pas et ne vis pas au dessus de tes moyens.
Enfin bref sache que ça ne me fait rien d'être considéré comme un bouffon par un gars qui aime se faire passer pour un crève la dalle en public et pour qui le travail n'a pas de valeur. (très mature d'ailleurs ton message bourré d'émoticones...)
+1
Joli post, c'est beau et clair (même lui devrait comprendre...).
-
jack95440_1
Gamer Pro
- Pays: France
.
et RE VIVE LE LOADER

)