Forums GAMERGEN

HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Message non lupar jack95440_1 » 18 Oct 2009, 23:05

VicVega Wrote:
jayce06 Wrote:
psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !

PAREEIIIILLLLLL !!!!!!!!!!!!!! |:D

VIVE LE LOADER LIBRE !!! et non travaillant au smic je vais pas mais alors VRAIMENT PAS pleurer sur les benefices en baisses des multinationals qui au passage exploitent DEJA les pauvres petits devs de jeux !!!!

j'achete deja mes jeux outre atlantique alors OUI FU.. sony et son zonage linguistiques et benefices demesuré |:( et RE VIVE LE LOADER :P

bon puis faut quand mele relativiser .... on a pas le debut du commencement de l'ombre de warez mais bon sa fait du bien de sortir ces phrases la sachant que les petits bouffon qui connaissent pas la valeur de l'argent vont enragés devant de tel propos :D

Premièrement tu pourrais t'appliquer, c'est un minimum de soigner son écriture quand on sait qu'on va être lu !
Ensuite après déchiffrage de ce que tu as essayé de nous dire eh bien que répondre...
Tu dis que les multinationales exploitent déjà les développeurs : alors c'est vrai après tout pourquoi ne pas les enfoncer encore plus tant qu'on y est ? (A supposer, déjà, qu'il y ait bien une exploitation des devs !)

Ensuite on nage dans un grand n'importe quoi : comme toute personne prédisposée à la victimisation on te demande de respecter non pas seulement la Loi mais aussi le travail des équipes de développement et toi tu réponds à ça que tu ne vas pas plaindre les firmes et que tu es smicard. Alors premièrement, que tu sois smicard on s'en fout et ensuite personne ne t'a demandé de plaindre les grandes compagnies. Tu dis qu'on ne connaît pas la valeur de l'argent, moi je dis que tu ne connais pas la valeur du travail.
Enfin pour partir dans ton sens si tel un pauvre smicard payer un jeu est trop dépenser pour toi alors ne l'achète pas et ne vis pas au dessus de tes moyens.
Enfin bref sache que ça ne me fait rien d'être considéré comme un bouffon par un gars qui aime se faire passer pour un crève la dalle en public et pour qui le travail n'a pas de valeur. (très mature d'ailleurs ton message bourré d'émoticones...)

+1
Joli post, c'est beau et clair (même lui devrait comprendre...).
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jipsu » 18 Oct 2009, 23:36

Franchement,
Je suis pour le Hack, mais contre le piratage de jeux
Il ne faut pas croire que les deux sont toujours ensemble.

Acheter un jeu qui me plait de temps à autre, sa ne me fait pas chier donc je n'attend pas d'ISO Loader, par contre,
Un custom firmware qui pourait lancer des homebrews, permettrai la gestion des DD en NTFS, une prise en charge de nouveau formats multimediat (Mkv, sous titres ...)
Sa, c'est interessant
Image
Jipsu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfinger93 » 18 Oct 2009, 23:37

VicVega Wrote:
jayce06 Wrote:
psygnosis Wrote:MOI je n'attends qu'une chose un LOADER et ouiiii je veux un LOADER d'isos je veux pouvoir jouer aux jeux n importe lesquel sans me poser de question et le debat bin comme la psp ect ... on s'en moque vive les LOADERs vive les ISOS et vive tout ca je suis tres heureux pourvu que ca arrive !

PAREEIIIILLLLLL !!!!!!!!!!!!!! |:D

VIVE LE LOADER LIBRE !!! et non travaillant au smic je vais pas mais alors VRAIMENT PAS pleurer sur les benefices en baisses des multinationals qui au passage exploitent DEJA les pauvres petits devs de jeux !!!!

j'achete deja mes jeux outre atlantique alors OUI FU.. sony et son zonage linguistiques et benefices demesuré |:( et RE VIVE LE LOADER :P

bon puis faut quand mele relativiser .... on a pas le debut du commencement de l'ombre de warez mais bon sa fait du bien de sortir ces phrases la sachant que les petits bouffon qui connaissent pas la valeur de l'argent vont enragés devant de tel propos :D

Premièrement tu pourrais t'appliquer, c'est un minimum de soigner son écriture quand on sait qu'on va être lu !
Ensuite après déchiffrage de ce que tu as essayé de nous dire eh bien que répondre...
Tu dis que les multinationales exploitent déjà les développeurs : alors c'est vrai après tout pourquoi ne pas les enfoncer encore plus tant qu'on y est ? (A supposer, déjà, qu'il y ait bien une exploitation des devs !)

Ensuite on nage dans un grand n'importe quoi : comme toute personne prédisposée à la victimisation on te demande de respecter non pas seulement la Loi mais aussi le travail des équipes de développement et toi tu réponds à ça que tu ne vas pas plaindre les firmes et que tu es smicard. Alors premièrement, que tu sois smicard on s'en fout et ensuite personne ne t'a demandé de plaindre les grandes compagnies. Tu dis qu'on ne connaît pas la valeur de l'argent, moi je dis que tu ne connais pas la valeur du travail.
Enfin pour partir dans ton sens si tel un pauvre smicard payer un jeu est trop dépenser pour toi alors ne l'achète pas et ne vis pas au dessus de tes moyens.
Enfin bref sache que ça ne me fait rien d'être considéré comme un bouffon par un gars qui aime se faire passer pour un crève la dalle en public et pour qui le travail n'a pas de valeur. (très mature d'ailleurs ton message bourré d'émoticones...)

Excellent réponse, j'avais mal aux yeux à lire ce qu'il a écrit.
Par contre un truc me chiffonne,"sony et son zonage linguistiques et benefices demesuré", donc a ma connaissance mais peut être je me trompe, s'il y a bien une console qui n'est pas zoné c'est bien la ps3 (la psp aussi d'ailleur), bref et pour de ce qui reste de ma connaissance si je me souvient bien (désoler la mémoire qui flanche), il n'y a que "infamous" qui a été zoné pour lutter contre l'import.Et pour ce qui est du bénéfice cela me fait rire un peut, il me semble que sony a bien du mal avec la ps3, vu la valeur intérieur qu'elle contient.

J'aimerais votre avis sur le sujet pour éclaircir les débilités qu'il a pu citer dans son torchon.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar koslow » 19 Oct 2009, 00:01

arretez les mauvaise langues .... si un loader sort tout le monde va l'utilisé..... je suis d'accord vive le loader aprés celui qui veu continué a acheter smicard ou non c'est sont probleme ! Chacun son gâteau :D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440_1 » 19 Oct 2009, 00:03

wolfinger93 Wrote:Excellent réponse, j'avais mal aux yeux à lire ce qu'il a écrit.
Par contre un truc me chiffonne,"sony et son zonage linguistiques et benefices demesuré", donc a ma connaissance mais peut être je me trompe, s'il y a bien une console qui n'est pas zoné c'est bien la ps3 (la psp aussi d'ailleur), bref et pour de ce qui reste de ma connaissance si je me souvient bien (désoler la mémoire qui flanche), il n'y a que "infamous" qui a été zoné pour lutter contre l'import.Et pour ce qui est du bénéfice cela me fait rire un peut, il me semble que sony a bien du mal avec la ps3, vu la valeur intérieur qu'elle contient.

J'aimerais votre avis sur le sujet pour éclaircir les débilités qu'il a pu citer dans son torchon.

Le lecteur de la PS3 à bien effectivement une Zone, chez nous c'est "B".

Ce sont les jeux qui ne sont pas zoné:
bluray= beaucoup de place=une seul version pour l'impression des galettes en usine= économies de temps et d'argent.

Les films en bluray quand à eux sont pour la plupart zoné.
Et les DVD c'est pareil (pour ça que je peut pas passer mes jeux PS2 importés dans ma PS3 60Go ;) )

Bayonneta va être zoné (à ce qu'ils disent).
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 00:28

koslow Wrote:arretez les mauvaise langues .... si un loader sort tout le monde va l'utilisé..... je suis d'accord vive le loader aprés celui qui veu continué a acheter smicard ou non c'est sont probleme ! Chacun son gâteau :D

qu'est ce que tu en sais,tu affirme beaucoups,mais tu sais peu... ::)

qui te dit que j'utilise des iso moi ? t'en sais rien,alors arreter un peu de juger tout le monde a votre guise,c'est pas parce que une personne utilise un loader que tout le monde fait pareil ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ghost91 » 19 Oct 2009, 00:40

en tous cas j'espère une chose, une bonne mis a jours faite par Sony histoire que les hackeurs fasse un retour en arrière et que les trolls avec leurs foutus ISO retourne ce cacher comme .

puis ceux qui on des PS3 40 60 voir 80gb vous le stockez ou votre jeux ISO quand on voit que vous avez pas de sous pour achetez un jeux on se demande ou vous achetez votre disque dur ou voir même votre PS3 et votre mentalités
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 00:52

jack95440 Wrote:
wolfinger93 Wrote:Excellent réponse, j'avais mal aux yeux à lire ce qu'il a écrit.

Le lecteur de la PS3 à bien effectivement une Zone, chez nous c'est "B".

Ce sont les jeux qui ne sont pas zoné:
bluray= beaucoup de place=une seul version pour l'impression des galettes en usine= économies de temps et d'argent.

Les films en bluray quand à eux sont pour la plupart zoné.
Et les DVD c'est pareil (pour ça que je peut pas passer mes jeux PS2 importés dans ma PS3 60Go ;) )

Bayonneta va être zoné (à ce qu'ils disent).

Pourtant mes films blu ray passent tous dans ma PS3 qui est jap, la seul chose que je vois de zoné est le dvd qui eux par contre passe dans ma ps3 fr mais dans la jap il passe pas, donc je comprend aussi pourquoi tes jeux ps2 jap ne passe pas dans ta ps3 fr.
Après je ne sais pas de quel zonage il parlait, vu que le format blu ray n'a pas été pourvu de zone par rapport au dvd.
Merci de ta réponse.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jack95440_1 » 19 Oct 2009, 01:09

wolfinger93 Wrote:
Pourtant mes films blu ray passent tous dans ma PS3 qui est jap, la seul chose que je vois de zoné est le dvd qui eux par contre passe dans ma ps3 fr mais dans la jap il passe pas, donc je comprend aussi pourquoi tes jeux ps2 jap ne passe pas dans ta ps3 fr.
Après je ne sais pas de quel zonage il parlait, vu que le format blu ray n'a pas été pourvu de zone par rapport au dvd.
Merci de ta réponse.

A ton service!

Import de bluray ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29845909

Les zones c'est ici ;) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29836267

Garde ces liens au chaud.

PS: moi aussi je pensais que tous les bluray n'étaient pas zonés car je commande à l'étranger et je n'ai jamais eu de surprises. Je me trompais.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 01:11

ce n'est pas compliqué,le lecteur blu ray est zoné,ca s'est sur a 100%,apres ce sont les support qui pour la plupart ne sont pa zoné (je parle du support blu-ray),ensuite si les jeux ps2 sont zoné a la base sur ps2,il le seront aussi sur ps3,vu que le lecteur utilise le zonage aussi,idem pour les DVD etc... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar loic49 » 19 Oct 2009, 01:40

Vous parlez de zonage et bien niveau jeux,j'aie 2 exemples :

GTA4 et Saints Row 2 version EUR qui passent sans probleme sur une PS3 EUR mais qui ne passent ni sur une PS3 US ou JP ;D

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ::)
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 19 Oct 2009, 02:03

jack95440 Wrote:
wolfinger93 Wrote:
Merci de ta réponse.

A ton service!

Import de bluray ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29845909

Les zones c'est ici ;) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29836267

Garde ces liens au chaud.

PS: moi aussi je pensais que tous les bluray n'étaient pas zonés car je commande à l'étranger et je n'ai jamais eu de surprises. Je me trompais.

OK, merci lol je dormirais moins con ce soir je crois.(c'est une info à garder au chaud effectivement).

loic49 Wrote:Vous parlez de zonage et bien niveau jeux,j'aie 2 exemples :

GTA4 et Saints Row 2 version EUR qui passent sans probleme sur une PS3 EUR mais qui ne passent ni sur une PS3 US ou JP ;D

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ::)

Je ne sais pas si tu as dit ces choses sur du concret mais comme cela fait longtemps que j'avais pas joué à saint row 2 et gta 4, tu m'as bien fait peur vu que j'ai garder ma ps3 JAP et filé ma ps3 EUR à ma maman ;D .
Donc j'ai aussitôt mit saint row 2 et gta 4 version EUR dans ma ps3 JAP et je précise que c'est la ps3 JAP yakuza 3 et que les deux jeux marchent parfaitement avec.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news