Forums GAMERGEN

HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un éditeur de fichiers système pour PS3

Message non lupar tib » 19 Oct 2009, 11:10

Z'êtes têtus ! Les jeux ne sont pas zonés !! J'ai GTA IV US sur ma PS3 Européenne, ça passe tout seul...
Et pis, je vous le rappel, c'est pas le sujet.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chris_lo » 19 Oct 2009, 11:22

dîtes , on peut déverrouiller les sauvegardes avec ce truc ?

parce que le verrouillage est juste le truc super chiant |:(
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 11:23

chris_lo Wrote:dîtes , on peut déverrouiller les sauvegardes avec ce truc ?

je pense que oui,a verifier ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Melkisedec » 19 Oct 2009, 16:20

Pour moi c'est pas encore concluent
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar Gabriel47 » 19 Oct 2009, 17:45

dragoon1010 Wrote:
chris_lo Wrote:dîtes , on peut déverrouiller les sauvegardes avec ce truc ?

je pense que oui,a verifier ;)

::) quelqu'un à t-il vérifier ? ::)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chuifou87 » 19 Oct 2009, 18:29

Jipsu Wrote:Franchement,
Je suis pour le Hack, mais contre le piratage de jeux
Il ne faut pas croire que les deux sont toujours ensemble.

Acheter un jeu qui me plait de temps à autre, sa ne me fait pas chier donc je n'attend pas d'ISO Loader, par contre,
Un custom firmware qui pourait lancer des homebrews, permettrai la gestion des DD en NTFS, une prise en charge de nouveau formats multimedia (Mkv, sous titres ...)
Sa, c'est interessant

Tu as dit tous ce que je pensais, surtout pour les mkv, heureusement qu'il y a mkv2mob en attendant.

Sinon pour le zonage, oui il y en a bel et bien pour les films en blu-ray (Zone A: USA et AUS, et Zone B: EU, HK et JAP), pour les jeux PS2 (identiques aux zonages des consoles PS2, donc à vos souvenirs mais en genéral chaque jeu de sa région va sur la console de sa même région à cause des différents formats vidéo PAL/NTSC de chaque pays qui ont chacun leur propre résolution et fréquence Htz) et on a aussi désormais les jeux Blu-ray édités par Sony depuis la sortie d'InFamous à l'exception de Colin McRae Dirt 2, j'explique:

Apres la sortie de Killzone 2 (édité par Sony), Sony a pu constaté que l'import UK de ce jeu en Europe s'est fait de façon massive, puisqu'en effet en ce pays, les boutiques en ligne ont droit de vendre à perte pour écouler leurs stocks, on appelle ça du "dumping", chaque vendeur anglais est en droit d'établir son propre prix tarifaire même si ce dernier est moindre par rapport à ce que cela le lui a couté. Suite à ça, et à l'occasion de la sortie d'InFamous (édité par Sony), Sony a édité en 3 formats différents la version européenne dits 3 EAN:
* Royaume-Uni, Portugal, Russie
* France, Italie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas
* Pologne
Uncharted 2: Among Thieves (édité par Sony) sortit récemment n'a pas échappé à cette règle. La seule exception étant Colin McRae Dirt 2, Codemasters ayant annoncé que le jeu en zone PAL serait édité par Sony, mais seulement en terme de distribution sur le territoire PAL, et non sur l'édition même, c'est pourquoi pas de zonage "sonyed" à proprement parlé.

Pour info, pour savoir si vos jeux sont édités par Sony, rien de plus simple, regarder la tranche de la boite de votre jeu, si le code correspondant est BCXX-00XXX ou bien BCXX-00XXX/X excepté Colin McRae Dirt 2, tous les autres jeux ayant à la place de la lettre "C" la lettre "L" informe que c'est un éditeur autre que Sony qui a édité le jeu.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Oct 2009, 19:39

Il y a une nouvelle version ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Fierman » 20 Oct 2009, 13:47

bolos Wrote:Je pense pas car les jeux font 60GO personne serais fou pour les DLL (et qui aurais asser de place dans sont disque dur) Personne de piratera de jeux SEULEMENT des Homebrew!

A mon avis tu risque vite d'etre surpris du contraire, la connexion a fibre optique qui peut atteindre 100mb/s pourrait permettre le telechargement d'iso bluray.
Puis qui te dit qu'il ne sera pas possible de graver l'iso sur un BR vierge au lieu de le mettre sur le DD?
;)
Fierman Gamer Débutant
Prénom: Adriano
Pays: Luxembourg

Message non lupar saranghae » 22 Oct 2009, 10:11

Sinon pour le zonage, oui il y en a bel et bien pour les films en blu-ray (Zone A: USA et AUS, et Zone B: EU, HK et JAP), pour les jeux PS2 (identiques aux zonages des consoles PS2, donc à vos souvenirs mais en genéral chaque jeu de sa région va sur la console de sa même région à cause des différents formats vidéo PAL/NTSC de chaque pays qui ont chacun leur propre résolution et fréquence Htz) et on a aussi désormais les jeux Blu-ray édités par Sony depuis la sortie d'InFamous à l'exception de Colin McRae Dirt 2, j'explique:

Zones Blu Ray
Malheureusement le Japon, la Coree et les US sont Zone A...
Tant que les supports Blu Ray eux-memes ne sont pas zones, on s'en balance, mais lorsque ledit Blu Ray se democratisera, bah faudra pas rever, et ca sera du cote hardware qu'il faudra voir, avec une platine ou PS3 dezonable/dezonee (qui a parle de hack ??)

Apres la sortie de Killzone 2 (édité par Sony), Sony a pu constaté que l'import UK de ce jeu en Europe s'est fait de façon massive, puisqu'en effet en ce pays, les boutiques en ligne ont droit de vendre à perte pour écouler leurs stocks, on appelle ça du "dumping", chaque vendeur anglais est en droit d'établir son propre prix tarifaire même si ce dernier est moindre par rapport à ce que cela le lui a couté. Suite à ça, et à l'occasion de la sortie d'InFamous (édité par Sony), Sony a édité en 3 formats différents la version européenne dits 3 EAN:
* Royaume-Uni, Portugal, Russie
* France, Italie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas
* Pologne
Uncharted 2: Among Thieves (édité par Sony) sortit récemment n'a pas échappé à cette règle.

Autant que je me rappelle des news PS3gen, c'est au niveau du support de la langue qu'il a ete zone. Donc on pourra toujours y jouer, mais pour les anglophobes, importer des UK c'est bel et bien mort.

Mais je me demande quand meme, si on change la langue du systeme en anglais, si on peut pas avoir l'ensemble des langues dispos, parce que je vois pas un contenu du Blu Ray different pour chaque zone d'Europe...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jack95440_1 » 22 Oct 2009, 22:47

saranghae: je l'avais déjà signalé avec des liens à l'appuie.
Évitons de répéter ce qui à déjà été dis dans le topic afin d'avoir une meilleur lisibilité pour les futur visiteurs.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevin62480 » 23 Déc 2010, 00:08

c'est con sa fonctionne pas avec gt5 pour changer l'argent possédé sa met sauvegarde corrompue
kevin62480 Gamer Débutant
Prénom: kevin

Message non lupar elbartokiler » 14 Mar 2011, 01:55

j'aimerai bien savoir si ce truc peut faire sauter la protection de certaine sauvegarde car c'est vraiment chiant cette protection |:(
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news