Forums GAMERGEN

HACK - Un Hello Word sur la version européenne d'Everybody's Golf !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un Hello Word sur la version européenne d'Everybody'

Message non lupar yonko » 30 Aoû 2010, 00:18

exelent !!

mais la pour ce qui sont en 6.20, ne faite pas de maj tant que la faille krenel, et le projet, ne soit pas terminer, ou autre. sauf pour les posseceurs de go!!

si la faille krenel est develloper, la sa sertait une tres grand marche franchie de plus pour l'underground psp !!!

vive la scene underground de la psp a+
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar wololo » 30 Aoû 2010, 02:40

xaroliphe Wrote:et la on trouve une faille kernel mais au lieu de faire un cf on fait un homebrew loader...

Tu es tellement fort que tu vois des failles kernel la ou il n'y en a pas... La raison d'etre du HBL c'est de pouvoir lancer des homebrews en mode user. Si une faille kernel etait publiee, on ne ferait pas un HBL, mais un HEN avec.

xaroliphe Wrote: adieu le hack de la psp =( vous me degoutez tous

Pas de probleme, tu es la pour sauver le monde je pense. Tout le monde attend impatiemment ton hack et ton CFW.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: HACK - Un Hello Word sur la version européenne d'Everybody's

Message non lupar ChrisN8 » 30 Aoû 2010, 03:03

Comme quoi le hack peut faire graimper les ventes d'un jeu lol, un peu comme GTA.LCS à l'époque.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Terbaddo » 30 Aoû 2010, 04:58

Comment ça marche un CF for HEN ? Il patche la RAM au lieu du flash0, c'est bien ça?
Et pourquoi un new SDK si il y a déjà le PSPSDK?
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wololo » 30 Aoû 2010, 05:24

Terbaddo Wrote:Comment ça marche un CF for HEN ? Il patche la RAM au lieu du flash0, c'est bien ça?

oui

Et pourquoi un new SDK si il y a déjà le PSPSDK?

Les adresses des fonctions changent en fonction de l'exploit. le SDK de la faille est juste un fichier assembleur minimaliste qui redirige les fonctions du PSPSDK vers les bonnes adresses.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xaroliphe_1 » 30 Aoû 2010, 08:40

wololo Wrote:
xaroliphe Wrote:et la on trouve une faille kernel mais au lieu de faire un cf on fait un homebrew loader...

Tu es tellement fort que tu vois des failles kernel la ou il n'y en a pas...

Oui je c'est je suis tres fort =). Et pour l'histoire de la faille kernel c'est beavis qui m'a dis que c'etait une faille kernel...
xaroliphe Wrote:adieu le hack de la psp =( vous me degoutez tous

Pas de probleme, tu es la pour sauver le monde je pense. Tout le monde attend impatiemment ton hack et ton CFW.

Va deja trouver la faille kernel on en reparlera apres =).
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Message non lupar gotek » 30 Aoû 2010, 09:00

xaroliphe a écrit:
adieu le hack de la psp =( vous me degoutez tous

Je croit que certaine personne en demande de trop :sarcastic:

un hbl ses deja super ! comme le dit wololo tu et la pour nous sauvé alor ? je pençe que si un dev's dit que ses mort , ses que sa les vraiment ! lol en tout cas super boulot wololo freddy et toute l'équipe , il me tarde de testé wagic =D depuit le temp ! j'avait deja testé une fois avec le 5.20hen de dav il me semble je ses plus et il fonctioné pas :( j'espeert qu'il marchera avec se hbl =D
gotek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar captaindef » 30 Aoû 2010, 09:06

On savait déjà que c'est une faille kernel c'était dit dans la première news mais elle est inutilisable pour un hen car trop petite je crois...
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 30 Aoû 2010, 09:43

supermagicien Wrote:
xaroliphe Wrote:la on trouve une faille kernel mais au lieu de faire un cf on fait un homebrew loader

C'est une faille kernel ?
t'inquiète, si il y a un eloader sur une faille kernel, on pourra touour lancer un truc genre CF ou downgrader (sauf pour pspgo) ;)

bastiendu14 Wrote:exelent !!
mais la pour ce qui sont en 6.20, ne faite pas de maj tant que la faille krenel, et le projet, ne soit pas terminer, ou autre. sauf pour les posseceurs de go!!
si la faille krenel est develloper, la sa sertait une tres grand marche franchie de plus pour l'underground psp !!!

captaindef12 Wrote:On savait déjà que c'est une faille kernel c'était dit dans la première news mais elle est inutilisable pour un hen car trop petite je crois...

Il n'y a pas de faille kernel!

----------------------------------

Galaxyconvoy Wrote:Salut a tous,
Comment je fais pour lancer le hello world sur ma psp go...???
J'ai suivi les instructions donnés par PSPGEN, mais sans succés...
je dois mettre le fichier sdk-hello a un endroit particulier?(dans le fichier du jeu par exemple...).

Le fichier donner dans la news c'est le SDK et pas l'helloworld :roll:

Donc le lien de ma news pour les personnes qui veulent testé le Helloworld :

hello-world-en-6-31-everybody-s-golf-eu-t214507.html

pspfanatik Wrote:A quand la version amériquaine?? :?:

Elle est déjà disponible depuis la sortie de l'exploit.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wololo » 30 Aoû 2010, 09:55

xaroliphe Wrote: c'est beavis qui m'a dis que c'etait une faille kernel...

Il se trompe, c'etait une erreur dans l'article de PSPGen. Tu devrais apprendre a croiser tes sources, ca t'evitera de dire des betises a l'avenir.

La seule "faille" kernel en rapport avec le HBL etait un leger probleme d'addressage qui permettait de lire une partie de la Ram kernel, sur psp go uniquement. Cette faille a ete patchee dans le 6.30. C'etait juste une partie de la ram kernel, et c'etait en lecture seule, donc inutilisable pour un HEN de toutes facons. Cette "faille" etait connue et publique depuis le mois d'avril...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1_1 » 30 Aoû 2010, 11:28

@Xarolyphe

Faut arrêter de fumer mec, je ne t'ai jamais dit que c'était une faille kernel et j'avais bien précisé dans mon poste sur le thread précedent que la news était à corriger car c'était une faille user!

Bref, un peu de respect pour Wololo et sa team serait le bienvenue car là certains commentaires laissent à désirer et Xarolyphe, ne m'implique pas dans ta bêtise, hein?

Petite question, j'ai une GO! en 6.20 et j'ai téléchargé le jeu sur le PSN via Média Go. Que me conseillez vous de faire? Rester en 6.20 ou bien passer en 6.31?

Pourra t'on faire avec ce futur HBL ce que l'on peut déjà faire avec celui de la faille Patapon?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar gaaruto » 30 Aoû 2010, 11:45

beavis Wrote:Petite question, j'ai une GO! en 6.20 et j'ai téléchargé le jeu sur le PSN via Média Go. Que me conseillez vous de faire? Rester en 6.20 ou bien passer en 6.31?

Pourra t'on faire avec ce futur HBL ce que l'on peut déjà faire avec celui de la faille Patapon?

Pour le moment je te dirais d'attendre un peu vu qu'il y a une maintenance du PSN jusqu'a 22h.
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news