Forums GAMERGEN
HACK - Un nouveau site de Sony piraté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci de respecté ceux qui ont pour travaille de hacké le site des personnes qui les emplois, de trouvé les failles, ces personne la sont des hackeur. si vous voulez bien faire mettez plutot une balise piratage car c'est le mot. le hacking est un procédé utilisé par UNE entreprise pour trouvé les soucis de sécurité de LEUR site, serveur application etc etc. Chose qui n'a rien a voir avec le piratage qui est fait par une personne exterieur et non payer par l'entreprise pour recupéré donnée, ou autre.

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK - Un nouveau site de Sony piraté !
c'est sonymobile.com et non somymobile.com, erreur dans la new xD
-
NtRnOs Gamer Pro
Quand je lis les commentaires de gros rageux sa me fait rire... Ils ne vous ont pa empêché de vivre à ce que je sache, sa vous a pas atteint directement, vous en êtes pas mort et c'est loin d'etre un problème pour vous alors faut arrêté. Ils ont raison de faire ce genre de truc, la en l'occurence ya rien de grave qui a été divulgué donc je vois pas ou est le problème. Déjà ils auraient même pas du être capable de trouver autant d'info après ce qu'il s'était passé... NullCrew FTW!
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Shinobu Wrote:A part emmerder le monde c'est tout ce qu'ils savent faire ces sous-merdes.
Put*in mais les commentaires sérieux...

Si c'est pas eux qui trouvent les failles, ce sera un autre groupe qui vous volera/revendra vos données bancaires si c'est pas déjà fait.

Et puis... faut pas voir le système comme vous le visualisez en se disant 'C'est pensé pour fonctionner comme ça donc ils ont pas à aller gratter comme ça.', en informatique, on prévois l'éventualité selon laquelle un mec/groupe peut venir vous attaquer, on fait ça dans le sens inverse... quelle que soit l'envergure du système... et Sony a pas l'air au point.
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
La seule chose positive pour nous c'est que ça montre que Sony a des sécurité de merde, et donc qu'il a intérêt à s'en occuper. Après je sais pas si c'est l'objectif de ce groupe de hackeurs.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
julienindahood Wrote: Ils ne vous ont pa empêché de vivre à ce que je sache
parce qu'il faut que ça soit le cas pour s'inquiéter ?
je pense que ça ne serait pas très responsable..
gigagold Wrote:La seule chose positive pour nous c'est que ça montre que Sony a des sécurité de merde, et donc qu'il a intérêt à s'en occuper.
ça n'a rien de positif pour nous.
ils sont forcés d'investir dans la sécurité a défaut de l'innovation.
c'est pas positif du tout du tout, c'est une regression pour nous.
1evol Wrote:Si c'est pas eux qui trouvent les failles, ce sera un autre groupe
j'aime a penser que les gens valent mieux que ça..
je peux te cambrioler alors ? si c'est pas moi, un autre le fera !
on en fini plus ) ce compte là!
j'aime aussi à croire que les gens soient plus intelligents que ça et qu'ils autre chose dans la vie que pirater une entreprise de divertissement et par la même faire licencier des gens ou empecher des embauches.
j'espere en tout cas !
-
Anonyme4
Eux sont relativement "gentils".
Suite à cette histoire, Sony bouchera la faille.
Admettons que la faille n'eut pas été trouvé par des "gentils" et donc que Sony ne bouche rien, d'ici 2 mois on avait tous nos log dans des pastebins.
Elle est pas comme tu l'interprètes ma logique du "Si c'est pas moi ce sera un autre..." .
Suite à cette histoire, Sony bouchera la faille.
Admettons que la faille n'eut pas été trouvé par des "gentils" et donc que Sony ne bouche rien, d'ici 2 mois on avait tous nos log dans des pastebins.
Elle est pas comme tu l'interprètes ma logique du "Si c'est pas moi ce sera un autre..." .
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2