Forums GAMERGEN
HACK : Un nouvel exploit qui fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faudrait vraiment un coup de chance

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: HACK : Un nouvel exploit qui fonctionne sur toutes les PSP
bonjour,jai une psp 3000 cette faille peut etre interessante pour les pocesseurs de 3000?
-
flo9-1 Gamer Averti
- Prénom: flo
- Pays: France
théoriquement oui ( je l'ai dit le post juste avant ) , mais il faudra acheté le jeu précis , dans la version précise, tout cela reste très théorique et hypothétique encore une fois
-
animetheque Ancien
pyroesp > à prioris, un hen serait moins stable sur 6.20 du fait des nouvelles protections mises en place par sony sur ce fw (magixien avait dit qu'un downgrade vers 5.03 serait plus intéressant pour les possesseurs de 3k)
wololo > merci pour cette précision, je vais essayer avec une autre version de psplink
ps : quelqu'un aurait un lien pour un tuto sur les failles kernel ? (surtout du point de vue explicatif)
merci
wololo > merci pour cette précision, je vais essayer avec une autre version de psplink

ps : quelqu'un aurait un lien pour un tuto sur les failles kernel ? (surtout du point de vue explicatif)
merci
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Oui c'est vrai que la version 6.2 serait un peu laisser de coté mais tout les pocesseurs superieur a 5.03 jusqu'au FO 6.1 dont je fais partit serait une énorme satisfaction

-
flo9-1 Gamer Averti
- Prénom: flo
jai regardé un nouveau exploit cette fois ci c'est un psp2000 qui exécute un genre de hen en ofw 6.20 mais la diférrence est que cette fois-ci çà se lance sur la zone vidéo et non la zone image.j'ai les fichiers mais je ne les pas encore essayé car j'ai psp3000 version 5.51 et ca fonctionne sur le 6.20
-
soumafi123_1 Gamer du Dimanche
Si tu as besoins d'un testeur pour ces fichier j'ai une psp3000 en 6.20 et je veux volontier les tester
contact moi par mp si tu veux bien
contact moi par mp si tu veux bien
-
tom1536 Gamer Averti
soumafi123 Wrote:jai regardé un nouveau exploit cette fois ci c'est un psp2000 qui exécute un genre de hen en ofw 6.20 mais la diférrence est que cette fois-ci çà se lance sur la zone vidéo et non la zone image.j'ai les fichiers mais je ne les pas encore essayé car j'ai psp3000 version 5.51 et ca fonctionne sur le 6.20
J'ai une psp 2000v3 en 6.10 et testet les fichiers me ne generai pas
Mp svp
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS

-
Sn-leboss Gamer Averti
Moi j'ai une 2000 v2 6.20 si sa correspond ?? sinon moi j'ai des fichiers c'est un tiff qui fait freezé et un mp3 !!
c'est le meme createur aparament et vous savez j'utilise le radioplayer screen shot enfin go screen de biscottealacrevette j'ai pris o moin 55 screen je crois et maintenant sans ouvrir le dossier la psp freeze ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Salut, on a toujours aucune nouvel de cette exploit depuis? Enfin je trouve étonnant que plus personne n'en parle sur le forum alors que sa à l'aire si sérieux... 

-
fakri_1 Gamer du Dimanche
Ca prend du temps. Les équipes qui "savent comment faire" n'ont jamais partagé leur travail publiquement, donc n00b81 et pspjoke repartent de 0.
Leur objectif est de créer un eLoader, donc il faudra sans doute compter plusieurs semaines ou plusieurs mois avant que de nouvelles infos ne soient données.
Je sais juste qu'ils sont à l'ouvrage et qu'ils y passent tous les deux tout leur temps libre.
Leur objectif est de créer un eLoader, donc il faudra sans doute compter plusieurs semaines ou plusieurs mois avant que de nouvelles infos ne soient données.

Je sais juste qu'ils sont à l'ouvrage et qu'ils y passent tous les deux tout leur temps libre.
-
wololo Gamer Bronze
Moi j'ai j'ai les fichiers du TIF du 6.20 si vous voulez tester . Je vous l'envoi OK .
-
jojo57_1 Gamer Averti