Forums GAMERGEN
HACK : Un nouvel exploit qui fonctionne sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: HACK : Un nouvel exploit qui fonctionne sur toutes les PSP
marshallino16 Wrote:Alors, comme tu as vu, dans le titre il n'y a pas "INFO ou INTOX" de plus Wololo et MagiX disent avoir eux mêmes testé l'exploit. Donc le fake et dores et deja ecarté;![]()
La seule chose c'est de savoir si cela peut etre exploitable et si oui, si les devs se pencheront dessus.
C'est exploitable, vu qu'il a , tout comme la sauvegarde gripshift, acces au registre $ra.
Mais bon le nom du jeu a deja été divulgé, il se peut qu'il soit deja trop tard
Non je ne le citerais pas.
bidonmouton Wrote:reste à savoir si on peut lui coupler une faille kernel afin de bosser sur un downgrade vers 5.03
Les PSPGo! ne supportent pas la version 5.03 (d'apres ce que j'ai pu lire). Un HEN ou un eLoader serait beaucoup mieux.
Pas de risque de brick avec ça.
-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Mais bon le nom du jeu a deja été divulgé, il se peut qu'il soit deja trop tard
Moi j'ai entendu déjà 3 noms de jeux différents de la part de différentes personnes

PS: je n'ai pas testé l'exploit personellement, par contre je garantis sa véracité de source sûre (n00b81). Donc comme a dit marshallino16, c'est du vrai, pas besoin de se demander si c'est vrai ou faux, c'est vrai.
Mais j'ai bien peur que ça ne mène pas à la libération des PSP Go, il y a toujours le problème que le jeu sera patché immédiatement après la release du hack...
bidonmounton: si ton problème ne se pose que sur un seul jeu, je ne sais pas trop. Si ça te le fait sur tous les jeux, essaie de t'assurer que tu as les dernières versions des plugins psplink, vire tous les autres plugins. En dernier recours essaie de changer de CFW. (m33 -> gen ou vice-versa).
-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:pyroesp Wrote:Mais bon le nom du jeu a deja été divulgé, il se peut qu'il soit deja trop tard
Moi j'ai entendu déjà 3 noms de jeux différents de la part de différentes personnes![]()
Oui, moi aussi j'en ai entendu plusieurs, mais pspjoke n'a pas démenti le nom du jeu quand un imbécile l'a "crier" dans un forum (il a carément fait un topic... le c*n).
Les réponse que pspjoke a ecrite indique que le nom du jeu cité est le jeu qu'il a utilisé pour ça faille.
Enfin bon, esperons qu'il ne soit pas trop tard !

-
iSpanish Gamer Hardcore
oui ,mais vont-ils nous en faire profiter ou pas ??
y'a pas moyen d'avoir des indices sur le jeu en question ,ou ont-ils donné des infos ??
et j'espere que go ou pas ils partageront ,faudrait pas maintenant que la go devienne la bonne excuse
y'a pas moyen d'avoir des indices sur le jeu en question ,ou ont-ils donné des infos ??
et j'espere que go ou pas ils partageront ,faudrait pas maintenant que la go devienne la bonne excuse

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote:oui ,mais vont-ils nous en faire profiter ou pas ??
Haha des indices, si je (ou quelqu'un d'autre) donnerais des indices, sony pourrait aussi tot savoir le jeu => byebye la faille.
Le problème avec les psp Go! c'est que comme ils n'ont pas de lecteur UMD, un exploit avec une sauvegarde peut très vite etre bouché dans le PSN et donc il n'y aura (peut-etre) pas beaucoup de monde a avoir le jeu.
Pour bien faire, il faudrait un exploit avec une image (par ex.), car pour boucher une faille comme celle-ci il faut faire une MAJ
-
iSpanish Gamer Hardcore
merci quand meme ,avec la chance que j'ai ,c'est un jeu que j'ai pas
enfin ,je souhaite quand meme que les gens en "umd" en profitent ,ça sera toujours ça de gagné
"je l'aurais un jour, je l'aurais"

enfin ,je souhaite quand meme que les gens en "umd" en profitent ,ça sera toujours ça de gagné
"je l'aurais un jour, je l'aurais"
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Si la pspgo devient flashable, ça devrait permettre à sony d'en vendre quelque unes...
-
Calcidose Gamer Or
J'avais oublié de dire:
Ce n'est pas a moi de révéler le nom du jeu, mais a pspjoke et/ou n00b81.
(ça ne sert a rien les MP, je ne le dirait pas)
Ce n'est pas a moi de révéler le nom du jeu, mais a pspjoke et/ou n00b81.
(ça ne sert a rien les MP, je ne le dirait pas)
-
iSpanish Gamer Hardcore
pat911 Wrote:oui ,mais vont-ils nous en faire profiter ou pas ??
Quoi qu'il arrive ça ne sera pas utilise pour les possesseurs de pspgo.
Il a déjà été dit plusieurs fois qu'une fois que la faille sera révélée, Sony retirera le jeu du PSN, et les possesseurs de PSPGo ne pourront plus l'acheter.
La seule raison pour révéler la faille serait si ils arrivent à faire un eLoader ou un HEN basé sur cette faille. N00b81 m'a confirmé aujourd'hui qu'il travaillait activement sur un eLoader, mais c'est la première fois pour lui (il a été directement impliqué dans le half byte loader de m0skit0, cependant) donc il faut être patient. N00b81 est un dev de confiance mais il n'a pas la même expérience que des gens comme Davee, yoshihiro, etc...
Mais franchement, les possesseurs de PSPGo peuvent passer leur chemin à mon avis...
-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:Mais franchement, les possesseurs de PSPGo peuvent passer leur chemin à mon avis...
+1
Comme je l'ai dit avant

pyroesp Wrote:Pour bien faire, il faudrait un exploit avec une image (par ex.), car pour boucher une faille comme celle-ci il faut faire une MAJ
-
iSpanish Gamer Hardcore
de toute manière les failles sur des jeux du store pour les pspgo sont quasiment inutile , sony supprimera puis patchera le jeu dans l'heure , pour les psp 2000/3000 inflashable a voir suivant le titre du jeu ( si cela est pour faire comme avec grifshift ou un grand nombres de personnes a acheté le jeu et en fait cela n'a jamais rien donné de concret
pour les pspgo le mieux reste une faille image + hen
pour les pspgo le mieux reste une faille image + hen
-
animetheque Ancien