Forums GAMERGEN
HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excellent le jeu de mot

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
kilkenny Wrote:Insomnia Wrote:Même si la PS3 est hacké, tout le monde ne pourra se permettre d'acheter le matériel pour pouvoir effectuer le tout, car le plus gros soucis est que la PS3 n'accepte que le FAT et rien d'autre donc adieu le lancement d'iso PS3 sur disque dur, donc il faudra s'acquérir d'une graveur BR + BR vierge, ce qui n'est pas à la porter de tous....Puis le dl sera relativement longue........
l'interet d'un CF est d'inclure la prise en charge du ntfs ou de l'ext4 dans le firmware, et là plus besoin de d'acheter un graveur BR et les galette vierge à 15e pièce^^
Je vois pas pourquoi la PS3 n'accepterai pas le FAT32, le NTFS lui est un peu compliquer car c'est un système de fichier propre à microsoft et donc il faudrai faire une émulation...
Bref le lancement d'iso pourrait se faire par USB ou meme par réseau local

Un disque dur externe de 1To on pourra y mettre plus d'une centaine de backup
et plus car on peut relier la PS3 à son PC donc avoir accés au iso, c'est deja possible sur PSP pourquoi pas sur PS3

Désolé mais l'interet d'un CF n'est pas d'unculure spécialement la prise en charge du NTFS ou du EXT3-4...
C'est mettre des chose personnaliséeq que SONY n'a pas inclus, d'optimiser le FW officiel...
-
MaKaRov Gamer Maitre
je suis étonné de voir ce genre de news ici car presque illégal , ce prog ouvre les portes au hack complet de la console !
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:je suis étonné de voir ce genre de news ici car presque illégal , ce prog ouvre les portes au hack complet de la console !
Au aucun cas je vois des chose illégal

si tu pars du point de vue où l'on lance des ISOs...
je te réponderai que le lancement de backups n'est pas illégal tant qu'on possède l'original.
-
MaKaRov Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:je suis étonné de voir ce genre de news ici car presque illégal , ce prog ouvre les portes au hack complet de la console !
Vas sur PSPGEN et tu verras. Ils parlent de tout et de rien, le hack, les jeux... Donc pourquoi sa serais illégal dans parler sur PS3GEN ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Que ca sent bon tout ca vous aller voir une fois hackée les ventes vont se multiplier par 4 minimum !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Pour se qui es de l'illégalité, tous es relatif.
Personne n'a parler de dll un iso meme si l'on c'est que la finalité l'es.
Nous n'y sommes pas ,loin de la.
bravo au dev.
Personne n'a parler de dll un iso meme si l'on c'est que la finalité l'es.
Nous n'y sommes pas ,loin de la.
bravo au dev.
-
leoufff Gamer du Dimanche
J'ai comme l'impression que les firmare officiels vont commencer à s'enchainer...
Super....
Sinon je pense sincèrement que la fin du système de trophées est engagée.
Dire qu'a une époque, Sony pensait récompenser les chasseurs, je crois que c'est mort
Super....
Sinon je pense sincèrement que la fin du système de trophées est engagée.
Dire qu'a une époque, Sony pensait récompenser les chasseurs, je crois que c'est mort
-
Culigan Ancien
Si la ps3 vérifie le firmware,
c'est impossible ?
c'est impossible ?
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
oue mais velociren si on arrive a injecter du code non signer dans la ps3 je pensse qu'on pourra contourner cette verif de firmware assez facilement en fin je pensse sinon pareil pour tout les autre j'ai cru que je m'éttais tromper de site et que j'était sur celui de pspgen ^^
-
nicos94 Gamer du Dimanche
ah enfin sa commence a être bon tous sa mais j'espère que si 1 jour la ps3 et hackable sa ne ce retourne pas sur nous avec des iso warez
sa va tuer la ps3 et les éditeur sortirons des jeux pourri comme sur psp ' pas tous pourri )

-
androfana Gamer Maitre
Allez la reponse habituelle sur XBOX et sur WII qui sont 2 consoles plus que piratées ca empeche les editeurs
????? de sortir des bons jeux
? non donc on arrete avec ca .

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy