Forums GAMERGEN
HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D4D4 Wrote:kilkenny Wrote:Insomnia Wrote:Même si la PS3 est hacké, tout le monde ne pourra se permettre d'acheter le matériel pour pouvoir effectuer le tout, car le plus gros soucis est que la PS3 n'accepte que le FAT et rien d'autre donc adieu le lancement d'iso PS3 sur disque dur, donc il faudra s'acquérir d'une graveur BR + BR vierge, ce qui n'est pas à la porter de tous....Puis le dl sera relativement longue........
l'interet d'un CF est d'inclure la prise en charge du ntfs ou de l'ext4 dans le firmware, et là plus besoin de d'acheter un graveur BR et les galette vierge à 15e pièce^^
Je vois pas pourquoi la PS3 n'accepterai pas le FAT32, le NTFS lui est un peu compliquer car c'est un système de fichier propre à microsoft et donc il faudrai faire une émulation...
Bref le lancement d'iso pourrait se faire par USB ou meme par réseau local
Un disque dur externe de 1To on pourra y mettre plus d'une centaine de backup
et plus car on peut relier la PS3 à son PC donc avoir accés au iso, c'est deja possible sur PSP pourquoi pas sur PS3![]()
Désolé mais l'interet d'un CF n'est pas d'unculure spécialement la prise en charge du NTFS ou du EXT3-4...
C'est mettre des chose personnaliséeq que SONY n'a pas inclus, d'optimiser le FW officiel...
le Fat32 n'accepte pas des fichier de taille superieure a 4Go et un BR fait + de 10Go donc le fat32 est bien mort
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
Cloud Wrote:ah enfin sa commence a être bon tous sa mais j'espère que si 1 jour la ps3 et hackable sa ne ce retourne pas sur nous avec des iso warez![]()
sa va tuer la ps3 et les éditeur sortirons des jeux pourri comme sur psp ' pas tous pourri )
Le problème c'est que la DS est "hacker" et la Xbox aussi.
La DS c'est avec ces linker donc c'est pas la même chose, mais la Xbox elle est vraiment hacker et elle se vend quand même. Les devs fond toujours autemps de jeux dessus.
Alors pourquoi avec la PS3 sa serais pas la même chose ? Il on pas abandonner la Xbox quand elle c'est fait hacker. Donc dire que sa feras comme avec la PSP...
lio46 Wrote:le Fat32 n'accepte pas des fichier de taille superieure a 4Go et un BR fait + de 10Go donc le fat32 est bien mort
On pourrait pas couper les jeux en plusieurs partit pour éviter ce problèmes ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Hello,
Utilitaire sympa mais les extracteurs de PUP existent depuis 2 ans déjà et sont inutiles pour un éventuel hack car les fichiers extraient sont cryptés. Mais cela reste un bon exercice de programmation sur le SHA1
Utilitaire sympa mais les extracteurs de PUP existent depuis 2 ans déjà et sont inutiles pour un éventuel hack car les fichiers extraient sont cryptés. Mais cela reste un bon exercice de programmation sur le SHA1

-
DrEB Gamer Maitre
La console va se vendre beaucoup plus.
Pour les éditeur , sa m'étonnerais qu'il arête de faire des jeux.
De toute facon on y es pas encore , il n'y a pas de CF annoncer.
Pour les éditeur , sa m'étonnerais qu'il arête de faire des jeux.
De toute facon on y es pas encore , il n'y a pas de CF annoncer.
-
leoufff Gamer du Dimanche
lio46 Wrote:le Fat32 n'accepte pas des fichier de taille superieure a 4Go et un BR fait + de 10Go donc le fat32 est bien mort
On pourrait pas couper les jeux en plusieurs partit pour éviter ce problèmes ?[/quote]
ouf la sa dépasse mes compétence mais, je pense que sa ne sera pas possible donc pour ma part ces vraiment mort, de plus je possède une psp et franchement je trouve que le piratage a tuer la psp, je n'ai pas envie qu'il arrive cela a la ps3 que je viens d'aquerir, de plus , qu'avec la technologie de maintenant plus on avance plus les jeu sont gros, donc un téléchargement même avec une super connexion prendrai du temps, ensuite le problème serai de pouvoir le lire moi je dit non au hack ps3, car on perdrai beaucoup deja les trophées serai complètement faussé
-
lio46 Gamer Bronze
velocirien Wrote:Si la ps3 vérifie le firmware,
c'est impossible ?
C'est impossible. On ne peut pas et on a pas encore trouvé le moyen de re-hasher les fichiers du firmware pour en faire un sain et compatible. Donc la ps3 refusera tout firmware modifié.
-
magniot2 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
magniot2 Wrote:velocirien Wrote:Si la ps3 vérifie le firmware,
c'est impossible ?
C'est impossible. On ne peut pas et on a pas encore trouvé le moyen de re-hasher les fichiers du firmware pour en faire un sain et compatible. Donc la ps3 refusera tout firmware modifié.
en plus sony trouvera toujours un moyen de renforcer le system de control comme avec la psp pour le PSS meme si ce n'est pas comparable
-
lio46 Gamer Bronze
Jerem73 Wrote:Hello,
Pour l'extraction je ne vois pas où on a besoin d'utiliser le SHA1 ?
Et puis comme je l'ai dit dans mon message précédent... c'est du HMAC SHA1.
Bref j'vais pas me répéter!
-
Ac_K Gamer Pro
Pour l'extraction je ne vois pas où on a besoin d'utiliser le SHA1 ?
Et puis comme je l'ai dit dans mon message précédent... c'est du HMAC SHA1.
Bref j'vais pas me répéter!
J'utilise le terme générique SHA1 pour désigner le Sony HMAC SHA1 mais bon c'est pas le problème, les fichiers extraient restent cryptés et donc l'application ne sert a rien pour un éventuel piratage, ce que la plupart des gens ont l'air de croire. Mais cela reste néanmoins un très joli soft bien conçu

-
DrEB Gamer Maitre
De toute façon on en est pas là et puis il faut pas oublier une chose contrairement à la PSP sur PS3 les MAJ de firmware sont obligatoire pour accéder au PSN,internet ... Donc si un jour il en viens d'introduire un CF si sony sort un nouveau firmware il nous sera possible que de jouer en ligne . Après oui ça peut tuer les trophées j'avoue !Moi aussi je suis contre un hack de la PS3 à vrai dire ! Je préfère encore me procurer les jeux c'est encore la seul console que j'ai une tour de jeux devant elle
En tout cas attendons de voir si tout cela porte ses fruits .
Et aussi sur la PSP il y a les carte mémoire memory stci pour la simple et bonne raison que c'est le format de carte de Sony qu'il a inventé bien avant le SD ils ne von pas donner des sous à la concurrence quand même
Et moi je trouve que la PSP se relance et le hack ne l'a jamais tuer,je pense que les ventes l'ont tuer mais là avec toutes ses annonces de jeu à venir et venu elle repart pour un nouveau lancement .

Et aussi sur la PSP il y a les carte mémoire memory stci pour la simple et bonne raison que c'est le format de carte de Sony qu'il a inventé bien avant le SD ils ne von pas donner des sous à la concurrence quand même

Et moi je trouve que la PSP se relance et le hack ne l'a jamais tuer,je pense que les ventes l'ont tuer mais là avec toutes ses annonces de jeu à venir et venu elle repart pour un nouveau lancement .
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
psygnosis Wrote:Allez la reponse habituelle sur XBOX et sur WII qui sont 2 consoles plus que piratées ca empeche les editeurs????? de sortir des bons jeux
? non donc on arrete avec ca .
laisse tomber ils comprennent rien pour la majorité des detracteurs.
vivement que cette console soit piraté a mort avec du warez "en veux-tu en voila" .... la les mecs se tairont en regardant les vente grimper ..... ( et surement les download avancé ... bande de faux-cul)
allez les gars pour faire peter le score des ventes pour noel on compte tous sur vous les hacker et un grand bravo pour le boulot effectués ..... quelque soit le degres de comprehension de certains ........
-
jayce06_1 Gamer Pro