Forums GAMERGEN

HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne

Messagepar bahamut789 » 18 Oct 2009, 22:54

mwai... j'attends de voir quand on pourra directement utiliser des émulateurs et autres choses de ce genre sans passer par "UbuntuPS3" qui est trop restreint ...
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Dragoon1010 » 18 Oct 2009, 22:55

deja mi a jour en 0.2,il faudrais changer le lien ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar beurre » 18 Oct 2009, 22:57

Sincerement j'espere que toutes ces affaires de hack sur ps3 ne vont rien donner. Meme si on pourra avoir des homebrew, meme si on pourra exploiter les capacités de la console au max, meme si....
Bref, j'espere que sa n'arrivera jamais un CF car oui je suis d'avis que le telechargement va decourager des editeurs a faire des jeux sur ps3 et meme si vvous me sortez les exemples de Microsoft et nintendo, sony ne promotione pas autant sa console comme ces 2 autres et faut dire que depuis la slim, les 2 autres consoles ont toujous couté moins cher.
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dark-91 » 18 Oct 2009, 23:06

Vive le Hack 8)
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

Messagepar Dragoon1010 » 18 Oct 2009, 23:14

beurre Wrote:Sincerement j'espere que toutes ces affaires de hack sur ps3 ne vont rien donner. Meme si on pourra avoir des homebrew, meme si on pourra exploiter les capacités de la console au max, meme si....
Bref, j'espere que sa n'arrivera jamais un CF car oui je suis d'avis que le telechargement va decourager des editeurs a faire des jeux sur ps3 et meme si vvous me sortez les exemples de Microsoft et nintendo, sony ne promotione pas autant sa console comme ces 2 autres et faut dire que depuis la slim, les 2 autres consoles ont toujous couté moins cher.

pourquoi quand on pense hack,faut automatiquement que quelqu'un associe ca au telechargement ::)

si il y as des pov' con sur terre pour telecharger les jeux,bah c'est bien,mais arreter de toujour voir noir dan un hack...
Gamer Or

Messagepar jack95440_1 » 19 Oct 2009, 00:12

Parce que c'est dans la mentalité de la plupart des personnes à l'heure actuelle.

Beaucoup connaissent les mots "hack" et "iso loader" mais pas "CFW" et "Plugins", ils n'ont donc pas forcément conscience des possibilités résultants d'un hack.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar conquerboss25 » 19 Oct 2009, 00:18

Je suis contre le HACK de la ps3 car si sa fait comme la psp ... :(
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Messagepar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 00:25

jack95440 Wrote:Parce que c'est dans la mentalité de la plupart des personnes à l'heure actuelle.

Beaucoup connaissent les mots "hack" et "iso loader" mais pas "CFW" et "Plugins", ils n'ont donc pas forcément conscience des possibilités résultants d'un hack.

oé bah je trouve ca bete,surtout que la ps3 a du potentielle,et ca iras au dela des simple HB que l'on peut voir sur psp qui est limité par son processeur et sa memoire vive,hors la ps3 possede des capacité que l'on imagine meme pas...

seule moyen de decouvrir ces capacité reside dans un hack pur et dur de la console,mais un hack peu tres bien avoir lieux sans iso loader,suffit juste que celui qui nous pond un CF ou autre bloque l'acces a un iso loader ;)
Gamer Or

Messagepar valdar » 19 Oct 2009, 00:31

Pour ou contre un hack, un iso loader, la question ne pose même pas. Chacun est libre de ces choix, de ce qu'il fait des avancées de l'underground. Dans toute chose il y a du pour et du contre. De plus, on est encore loin du dev final.

Messagepar jack95440_1 » 19 Oct 2009, 00:42

conquerboss25 Wrote:Je suis contre le HACK de la ps3 car si sa fait comme la psp ... :(

Bon! De toutes façons ce ne sera jamais clair dans le cerveau de tout le monde mais bon...

La PSP a été tué par $ony lui même! Par leur manque de pubs et de mise en avant générale de leur produit ainsi que de ses fonctions. Ils ont dus se dire "c'est bon, on s'appelle $ony les gens nous verrons"; Les gamers: oui; Les autres: non!
Les développeurs tiennent compte de ça et décident où non de produire sur ce support.

Pour rester dans les consoles portables; La DS a un pourcentage de piratage bien plus élevé que la PSP, pour causes:
-entre 8 et 128Mo le jeu (soit 2 minutes max avec une bonne connexion).
-un linker et hop ont mets tout sur Micro SD sans possibilités de brick.

Par contre, regardez les pubs de Nintendo. Ils sont partout et mettent en avant leurs atouts. C'est quand la dernière fois que vous ayez vus une pub pour la PSP?

Alors, s'il vous plaît arrêtez de répéter comme des vulgaires perroquets ce que vous entendez, constatez et réfléchissez par vous même.

Les dévs disent que c'est à cause du hack car ils ne veulent pas rentrer en conflit avec $ony, mais la vérité est qu'il a plus d'argent à faire ailleurs. Leurs coûts de développement sont bien moins élevés sur DS et le temps passé à la programmation n'est pas non plus le même.

Autres exemple, la Wii; Il n'y a même plus besoin de puce pour passer des isos, il n'y a même carrément plus besoin de les graver! Regardez les ventes de jeux sur ces deux consoles et comprenez le non sens de vos propos.

Je peut aller très loin dans ce débat, et cherchez pas, vous avez tord.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 00:44

ta peut etre oublier de preciser que c'est surtout le support UMD qui as tuer la console ::) ;D
Gamer Or

Messagepar bahamut789 » 19 Oct 2009, 00:45

moi, j'ai bien hacké ma Wii mais je n'ai téléchargé AUCUN jeu !!!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news