Forums GAMERGEN

HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne

Message non lupar cedric34_1 » 19 Oct 2009, 14:30

c toujour comme sa il y aura toujour des hacker pour tout contourner,se sont des petites avancer on vera bien,pour ma part je n utiliserai ni hack ni iso loader si yen a un,un jour,sur ma ps3,apres je respecte l avis de chacun,ceux qui l utilise tan mieu pour eux,chacun fais se qu il veut je respecte sa et je peut comprendre pour certain,mais bon on et encore loin de tous sa,on vera d içi quelque mois,je me demande si sony sa l arrange pas tous sa,je me pose des questions,exemple,sony c jamais vraiment occuper du piratage de l ancienne psp;si de temp en temp un nouvo firmware pour contrer,mais rien de bien mechant,juste pour faire voir que sony s en occuper ,mais ki etais detourner 1 semaine apres,lol,donc je me demande si c pas pour que sony boost ses vente de ps3,faus se mefier de tout dans le monde du pognon,enfin bref,moi j utiliserai pas de hack ni iso loader,sa s arrete la
cedric34_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar leoufff » 19 Oct 2009, 15:02

Je pense aussi que sa arrange bien sony que leur console soit hacké car sa boost les ventes de leur console.

Pour la vente des jeux , je ne vois pas en quoi sony es concerner vu que se ne sont pas eu qui fond les jeux ...

Bref, chacun son avis , le débat ne se finiras jamais
leoufff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nael35 » 19 Oct 2009, 18:03

Sa m'étonnerait que sony le face exprès car il faudrait déja qu'ils gagnent de l'argents sur leurs PS3 au derniere nouvelle ils la vendent toujours a pertent ce qui rapportent le plus c'est les ventent de jeux

Comparé le piratage DS et PSP , je pense pas que l'on peut comparé .
Car vue les ventent et sur les ventent , il y a quoi 70 % de petit jeunes de moins de 12 et d' adultes tres peut expérimenté pour testé le piratage. Meme si la ds ce fait piraté , c'est vente reste toujours aussi forte que ce soit console et jeux qui au final leurs rapportent quand meme un gros paquet de blé et en plus nintendo a encore sa wii donc , ils sont pas pres de faire bancroute .
Nael35 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anael

Message non lupar MaKaRov » 19 Oct 2009, 21:03

leoufff Wrote:Je pense aussi que sa arrange bien sony que leur console soit hacké car sa boost les ventes de leur console.

Pour la vente des jeux , je ne vois pas en quoi sony es concerner vu que se ne sont pas eu qui fond les jeux ...

Au contraire ils perdent de l'argent à chaque PS3 vendu,
Il se ratrape avec les BRs comme la dit Nael35

Deplus si il on enlevé la fonction installation d'un autre OS sur la slim, c'est surrement qu'il est possible de hacké la PS3 par ce moyen
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Oct 2009, 21:05

D4D4 Wrote:
leoufff Wrote:Je pense aussi que sa arrange bien sony que leur console soit hacké car sa boost les ventes de leur console.

Au contraire ils perdent de l'argent à chaque PS3 vendu,
Il se ratrape avec les BRs comme la dit Nael35

Deplus si il on enlevé la fonction installation d'un autre OS sur la slim, c'est surrement qu'il est possible de hacké la PS3 par ce moyen

c'est surtout que ca leur permet de baisser leurs cout de production.. ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news