Forums GAMERGEN
HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
Lire la news : HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: HACK - Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
J'ai crue que j'étais sur PSPGEN quand j'ai vu cette news.
On ne sais pas vraiment comment le nand de la PS3 est fait ? car vous avez dit qu'on a juste des fichiers txt.
Je me demande comment il a fait, car depuis que la PS3 est sortit il y a presque rien eu au niveaux hack et tout d'un coup il sortent plein de programme pour modifier les jeux...
On ne sais pas vraiment comment le nand de la PS3 est fait ? car vous avez dit qu'on a juste des fichiers txt.
Je me demande comment il a fait, car depuis que la PS3 est sortit il y a presque rien eu au niveaux hack et tout d'un coup il sortent plein de programme pour modifier les jeux...
Dernière édition par gari126 le 18 Oct 2009, 16:56, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:J'ai crue que j'étais sur PSPGEN quand j'ai vu cette news.
ces aussi ce que j'ai eu comme impression
deux news qui vont surement faire du bruit dans le monde underground de la ps3

-
pharell15 Gamer Pro
Je sens qu'il y aura un boom en hausse de visiteurs sur PS3Gen !

-
mouradsegh Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
pharell15 Wrote:SimonBHB Wrote:J'ai crue que j'étais sur PSPGEN quand j'ai vu cette news.
ces aussi ce que j'ai eu comme impression
deux news qui vont surement faire du bruit dans le monde underground de la ps3
idem ! je me suis cru sur pspgen

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Cela peut s'avérer intéressant mais le commun des mortels ne décrypte pas le chinois... Et une fois ces fichiers texte et xml ouverts et modifiés, peut-on les réinjecter? J'attends donc un retour des connaisseurs.
Il me semble que la mémoire nand de la PS3 pouvait déjà être extraite grâce à la puce infectus, non?
Je suis cette news de prêt.
notez que les français ont fais de belles avancées dernièrement; Hello World sur PSP Go, cet éditeur de fichiers...mais aussi au niveau des développeurs de jeux vidéo qui nous sortent de bonnes balles.
French touch!
Il me semble que la mémoire nand de la PS3 pouvait déjà être extraite grâce à la puce infectus, non?
Je suis cette news de prêt.
notez que les français ont fais de belles avancées dernièrement; Hello World sur PSP Go, cet éditeur de fichiers...mais aussi au niveau des développeurs de jeux vidéo qui nous sortent de bonnes balles.
French touch!
-
jack95440_1 Gamer Pro
Comme l'as si bien dis Neil Armstrong "C'est un petit pas pour l'hacker, mais un bond de géant pour l'underground". Ah non, c'est pas ca. Mais c'est vraiment une très bonne nouvelle tout ca. En espérant que ca ne découragera pas les dévs comme pour la psp.
-
bigdai Gamer du Dimanche
- Prénom: Dai Nhan
Je me suis également cru sur PSPGen
Merci pour la news, très bonne news d'ailleurs

Merci pour la news, très bonne news d'ailleurs

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Interssant ca me rappel la scene PSP, pour faire des CF, on décrypte le FW et après on... 

-
MaKaRov Gamer Maitre
L'avenir nous dira si cela servira réelement la scène ps3. En attendant, je tire mon chapeau au dev.
-
valdar
Ou Ou GG les dev, enfin une percé dans le hack PS3, plus qu'a voir la riposte de sony, si elle est rapide cela voudrait dire que cela a des chance d'aboutir, si il laisse courrir, ces certainement quelque chose de benain (celon moi bien sûr)
-
DocDerinhger Gamer Averti