Forums GAMERGEN

HACK : un point sur le lancement de jeux piratés sur PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : un point sur le lancement de jeux piratés sur Pla

Message non lupar LvsAs » 10 Sep 2012, 18:45

Fresno1 Wrote:(La 3DS se vends très bien vu la facilité de son piratage). [...]

Dommage mais la 3DS ne soufre d'aucun piratage des ses jeux donc bon... Comme quoi le reste de ton poste ne tiens pas vraiment vue que cette dernière se vend très bien sans que l'on puisse pirater ses jeux, pourquoi ça devrait être différent sur Vita ...

starworld Wrote:Tu ne connais pas la ds, dsl, dsi, dsi xl et la wii, bizarre Nintendo n'a jamais accusé le hack d'être la cause d'un problème sur ces ventes ou les jeux disponibles.

Nintendo non car leur licence se vendent très bien piratage ou non donc il s'en contre fiche, mais les autres éditeur eu s'en sont plein et a juste titre jusqu’à bouder certaine machine de Nintendo d’ailleurs, lorsque l'on vois certaine vente catastrophique sur wii et ds pour certain petit studio on ne peut pas nié que le piratage n'a eu aucun effet sur ces plateforme désolé...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 10 Sep 2012, 18:50

+1 LvsAS Les tiers ne ce font pas du beurre sur les de console, d'ailleur même les constructeur y gagne peut rarement dans l'immédiat. Tous ce refond sur les vente de jeux. (mais bon y aura toujours l'énième ... du ... anarchiste pour trouvé 3000 justification dans le fait de volée un bien alors que si quelqu'un lui rançonne ces poche ces le premier a ce plaindre. Le paradoxe du voleur qui ne veut pas être volé)
Comme travail mérite salaire vole mérite punition.(surtout qu'on parle pas de besoin vitale on parle d'amusement après les gens qui vole de la nourriture pour ce nourrir ces autre chose)

Kokof24
Ces vrai que pas tout les hack permettent le piratage mais les 2 vont de paire quoi qu'on en dise. Le hack est la source du piratage sans hack pas de piratage :rolleyes
Ces comme ce venter de distribuer des armes pour la paix ces hypocrites :rolleyes
Et ces aussi comme ont disait de pandore quel était pas responsable de la libération des malheur mais qu'elle est victime de ça curiosité ( ce qui est faux elle n'en reste pas moins responsable)

A vouloir courir après le malheur ont le trouve comme ont dit. (tandis que le bonheur pas forcément)
Dernière édition par florent_renahy le 10 Sep 2012, 19:11, édité 10 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Onii » 10 Sep 2012, 18:52

Je comprends pas vraiment la réaction générale par rapport aux ISO, les sites de Mediagen ont bien toujours accueilli les tutos et fichiers nécessaires aux hacks des ISO non ? Bien entendu toujours en signalant que le téléchargement des ISO était illégale et sans donner de lien ou des informations sur les endroits où ils se trouvent. Après certains diront qu'il s'agit purement d'informations concernant la console en question mais on trouve tout de même les fichiers du hack, et sur les forums, la communauté est bien au courant de l'utilisation du piratage. Après peut être que les mentalités sont en train de changer, ce qui est tout a votre honneur ;)
Onii Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pat911 » 10 Sep 2012, 18:58

full homebrew je dit oui ! s'il vous plait :kiss
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Erreur4O4 » 10 Sep 2012, 19:22

Si il y en a qui sont pour un lanceur d'ISO, qu'ils sachent que ce serait la fin de la console. En effet, y'a déjà pas beaucoup de jeux ... et il y en aurait encore moins !

Celà dit, je ne suis pas non plus en accord avec la politique tarifaire de la rareté pratiquée chez Sony.

Un jeu PSV à 50€, c'est trop cher. Voir chez Apple et Android qui vendent des jeux moins chers. Vous allez me dire que ce ne sont pas les mêmes. Certes ! Mais la finalité est la même. Je m'amuse parfois plus et plus longtemps sur un petit jeu à 2€ que sur un mauvais à 50. Et il y en a !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Sep 2012, 19:25

Fresno1 Wrote:(La 3DS se vends très bien vu la facilité de son piratage).

Le jour quand Sony va comprendre que moins la PS Vita est piraté, moins qu'elle se vendra, a ce moment la Sony va faire un coup de magie et la PS Vita pourra se pirater sans soucies. Avec la PSP ils ont fait la même chose. Coup de baguette magique et les pirates ont trouvé la faille kernel (bien sur comme par hasard).

Du coup j’attends sans soucies.

C'est vrai que Yifan Lu a toujours fait du bon travail, même pour les Xperia Play (et c'est du a lui que j'ai acheter ce portable) je suis sur qu'un jour il va faire le bon choix et nous allons être tous hyper comptant .

Merci Yifan Lu.

Et merci a kabuto_rider pour le news.

A+

Tu as une preuve ? Je ne pense pas que Sony fasse exprès qu'on puisse pirater ça console.

@starworld => C'est surtout que ça doit être plus facile et moins cher de faire un jeu sur DS que sur PSP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SniperJay » 10 Sep 2012, 19:33

Il me semble me souvenir que Total Noob (ou quelqu'un d'autre) avais fais polémique a l'époque de la sortie du 6.20TN justement parce qu'il pouvais bloquer le lancement d'isoloader dans son HEN. C'est assez flou mais je me souviens d'un truc du genre puis que finalement il avait laissé ouvert pour je ne sais plus quelle embrouille.

Quand on parle de la faille User PSvita, c'est bien d'un HEN dont on parle pour pouvoir lancer les HB. La faille en elle même ne "sert a rien" si elle n'est pas associée a une save modifiée.
Du coup, ne serait-ce pas possible de faire la même chose en bloquant le lancement d'un ROMloader ??
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Melegan » 10 Sep 2012, 19:38

Très franchement, arrêtons de nous voiler la face. Bien sûr que ça plaît à tout le monde le piratage.

Cependant il est vrai que quand c'est trop, c'est trop.
Ça fait tout de même mal au cœur de voir qu'il était si facile de lancer des jeux rippés sur PSP...

Mais bon, c'est vrai que ce serait cool de pouvoir lancer un jour des CSO. J'hésite toujours à me "re-procurer" une PSP ; parce que j'ai espoir que la lecture de ces CSO sera un jour possible sur PS Vita.

Mais alors que, pour certains, pirater des jeux PSP pourrait se comprendre, pirater des jeux PS Vita serait quand même bien dommage. Adieu alors les petits studios tiers !
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 10 Sep 2012, 19:38

On voit bien qu'une grosse partie des personne de ce forum ne comprenne vraiment pas le fonctionnement de faille/exploit.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Sep 2012, 19:42

lepoete Wrote:On voit bien qu'une grosse partie des personne de ce forum ne comprenne vraiment pas le fonctionnement de faille/exploit.

Justement si tu es le seule a le savoir, tu peux expliqué ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Dark_Echizen » 10 Sep 2012, 19:42

@lepoete: Moi je voie surtout des gens qui ne peuvent pas se contenter de ce qu'ils ont. Pourquoi vouloir à tout pris "libéré" la bête ? Si ça vous plait pas telle qu'elle est, pourquoi la prendre ? Faut arrêter de dire "oui mais c'est pour les dev indépendants puissent utiliser les fonctions de la console." Sony à mis en béta un dev kit pour mettre vos créations sur le live, c'est déjà un grand pas de la part de Sony ce qu'ils ont fait avec ça

Alors pourquoi toujours en demander plus ?
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar Melegan » 10 Sep 2012, 19:44

fan2horikita Wrote:Alors pourquoi toujours en demander plus ?

Pourquoi ?

Eh bien parce que c'est humain, l'homme est fait comme ça.

Après, si ce n'est pas ton cas, respect...

Leb2dud2 Wrote:
lepoete Wrote:On voit bien qu'une grosse partie des personne de ce forum ne comprennent vraiment pas le fonctionnement de faille/exploit.

Justement si tu es le seul à le savoir, tu peux expliquer ?

:tongue :wink
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2012, 19:46, édité 2 fois.
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news