Forums GAMERGEN

HACK : un point sur le lancement de jeux piratés sur PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK : un point sur le lancement de jeux piratés sur Pla

Message non lupar Schadows » 11 Sep 2012, 12:28

et le cul de la crémière ! :cheesy
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 11 Sep 2012, 13:20

Schadows Wrote:Je n'ai rien contre le hack

Il ne faut pas se voiler la face, une fois que le hack aura ouvert la voie, les pirates s'y engouffreront (et parfois ils prennent les devants). Ça a toujours été ainsi.

Bref, maintenant ou plus tard, la Vita sera hacké, puis crackée. S'en réjouir ou s'en plaindre, peu importe, ça n'y changera rien.

tu as bien expliqué les choses, comme souvent

je suis assez d'accord avec toi, et puis hack ou pas hack, au final peu importe

mais pour résumer une nouvelle fois le seul détail qui me déçoit un peu, c'est lorsque les pro-hack se présentent en "sauveurs du monde vidéoludique", prétextant que tous les joueurs veulent des homebrews

c'est juste faux...

bon allez sur ce, je vais jouer un peu aux jeux vidéo, ça demeure notre passion commune je crois
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Broose_1 » 11 Sep 2012, 17:49

Schadows Wrote:L'amélioration des outils multimédia et autre de la Vita serait bien en effet, mais dans l'absolu la majorité du marché s'en fou (quand tu parles au grand public il ne sais même pas que ca fait autre chose que console).

Mais c'est ce même grand public qui une fois que c'est fait "évite" d'acheter un jeu même si on peut le trouver d'occasion à moitié prix.
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 11 Sep 2012, 23:49

Une news qui ne parle que du dump du firmware ...
Un site qui propose un logiciel miracle ... mais payant (et dont personne n'a entendu parler bizarrement)
Et enfin une vidéo d'un gamin montrant soit disant son émulateur SNES tourné sur sa 3DS mais avec une surimpression tellement mal fichu (la console tremple mais pas l'icone qu'il essaie de nous faire croire comme réel) que ca en est ridicule.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abdelou73 » 17 Sep 2012, 11:17

Après dans tout sa faut pas oublier le playstation mobile, qui a la base sert a créer des homebrews. Après faut pas se dire le playstation est limité comme on a pas accès toute la puissance de la console, tout simplement parce qu'il ne faut pas le confondre avec le sdk de la vita. Sony a voulu proposer une solution aux développeurs pour faire des homebrews.
abdelou73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news