Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...
Et pourtant: COD B.OPS, Assassin Creed "3", GT5, NFS Hot Pursuit, MOH... Bref tous les jeux récents se sont très bien vendus aussi bien que les épisodes antérieurs (avant que le hack PS3 soit exploitable) voir mieux pour certains, pourtant tous ceux qui comptaient hacker leur PS3 sont aujourd'hui tous avec leur dongle fétiche en main. Le hack n'a jamais tué une console et pour la PS3 se ne sera pas une première preuve en est les ventes des premiers gros titres sortis depuis le hack, il faudrai sortir la tête de son cul un peu, et savoir de quoi on parle.
La PSX à été la console la plus hackée de sa gen, pourtant elle a laminée et de loin la saturn, le N64, et même la dreamcast. La PS2 a été la console la plus hackée de sa gen, pourtant elle a laminée à son tour la Xbox, la NGC à tour de bras. La NDS à été la console portable la plus hackée de sa gen, pourtant elle a fait pan pan cul cul à la PSP assez virilement. La 360 a été hackée pour ainsi dire à sa sortie et elle est resté très longtemps devant la PS3 qui elle n'était pas hackée aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Aujourd'hui la PS3 est hackée depuis peu et les premiers gros titres sortis depuis se portent très bien et certains mieux qu'avant le hack comme dit plus haut, nous montrant bien que les choses se répètent.
En somme la PS3 ne fera pas exception à la règle aucunes consoles n'est morte pour cause de hack, c'est des conneries tous ça un mythe stupide que tous les fanboy avalent comme des idiots. Et de plus c'est vachement égoïste de dire vous pouvez hacker la 360 si vous le voulez mais si vous hacker la PS3 ba c'est une honte, vraiment n'importe quoi cette mentalité. L'égoïste ici c'est bien toi et pas les gens que tu montre du doigt.
Panzi Wrote:Moi je dis que c'est bien fait pour sony, ils retirent de plus en plus de fonction sur ps3 que le hack va devenir entre autre la résolution du problème
Euh quand même pas non, je veux bien défendre des positions pour un hack propre mais de la à dire bien fait Sony, il faut réfléchir un peu avant tous de même. Trouvez un juste milieu les gars c'est navrant d'un coté comme de l'autre.