Forums GAMERGEN

HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?

Message non lupar Anonyme 999 » 19 Déc 2010, 23:10

Bla bla. Bla ... Bla bla bla.
Ya beaucoup de commentaires qui frises le ridicule. ::)

J'attend une avancée dans un jailbreak permanent moi.

EDIT :
un artiste qui vend 100000 albums gagne 2000€ par mois.......

Cette phrase complètement conne m'a tuée ! Merci pour ce moment de détente. :D
Tu dis n'importe quoi, crédibilité zéro mon gars.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gatrif_1 » 20 Déc 2010, 00:26

Cubo Wrote:Bla bla. Bla ... Bla bla bla.
Ya beaucoup de commentaires qui frises le ridicule. ::)

J'attend une avancée dans un jailbreak permanent moi.

EDIT :
un artiste qui vend 100000 albums gagne 2000€ par mois.......

Je sais par contre un développeur paye a Sony/Microsoft/nintendo environs 8€ pour chaque exemplairement produit.
Qui fait pour 100.000 copie 800.000€ pour un constructeur vous pouvez multipliez par 2 ou 3 pour un titre multi support.
et si le titre ce vend pas ces un perte sèche pour le studio et charge a eux de reprendre les invendues
et vous savez qui faut ~ 1 million de copies vendues pour qu'un titre sois rentable, vu les cout de développement.

Donc si déjà il a la moitié prix en compte en piratage les développeurs/éditeur on plus vraiment envie de prendre des risques.

Un autre truc qui me fait marré les constructeurs distribuent des consoles , mais il a pas de jeux vendu, ça leur fait une belle jambe.
Car une fois la machine vendu elle ne rapporte plus rien.

Mais bon les premiers a gueulé si Sony annonce un online payant sur la prochaine génération, son ceux qui font l'éloge du piratage.
En faite non puisqu'il en on rien n’a foutre puisqu'ils vont pénalisé les autres utilisateurs.
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 20 Déc 2010, 01:23

gatrif Wrote:Je sais par contre un développeur paye a Sony/Microsoft/nintendo environs 8€ pour chaque exemplairement produit.
Qui fait pour 100.000 copie 800.000€ pour un constructeur vous pouvez multipliez par 2 ou 3 pour un titre multi support.

En faite c'est plus compliqué que cela, ce que tu dis vaut pour les jeux multi plateforme mais pour les exclues chez Sony du moins, c'est Sony qui amortit tous les frais de développement ensuite Sony prend une plus grosse part sur chaque unité vendue mais au final vu que tous les couts de développement ont été financés par Sony les dévellopeurs du soft en question sont plus gagnant.
et si le titre ce vend pas ces un perte sèche pour le studio et charge a eux de reprendre les invendues
et vous savez qui faut ~ 1 million de copies vendues pour qu'un titre sois rentable, vu les cout de développement.

Donc si déjà il a la moitié prix en compte en piratage les développeurs/éditeur on plus vraiment envie de prendre des risques.

Un autre truc qui me fait marré les constructeurs distribuent des consoles , mais il a pas de jeux vendu, ça leur fait une belle jambe.
Car une fois la machine vendu elle ne rapporte plus rien.

Le truc c'est que depuis le hack de la PS3 tous les gros titres ce sont très bien vendus et on n'observe aucune baisse des ventes par rapport aux épisodes antérieurs sortie avant le hack sur PS3, bizarrement certaines licences ont même explosées leur record vente par rapport aux épisodes antérieurs sur PS3 avant son hack. Donc certes le DL illégal c'est pas bien d'ailleurs pour ma part j'achète tous mes jeux mais j'exploite le hack à d'autres fins, bref le DL illégal représente des pertes certes mais le manque à gagner est vraiment exprimé de façon démesuré par certains, oui toi entre et autres ^^". Le manque à gagné est donc pas si significatif que cela, preuve en est c'est les chiffres de vente des gros titres sortis après le hack de la PS3 qui en atteste comme dit plus haut, pour citer: COD, NFS, GT5, AC"3", MOH... et j'en passe pour les moins grosses licences, c'est les chiffres qui parlent donc vos théorie.
Mais bon les premiers a gueulé si Sony annonce un online payant sur la prochaine génération, son ceux qui font l'éloge du piratage.
En faite non puisqu'il en on rien n’a foutre puisqu'ils vont pénalisé les autres utilisateurs.

Et pourquoi il n'y aurai que les utilisateurs de hack (à ne pas faire d'amalgame avec des pro piratage) qui se plaindraient d'une telle chose ? En tant que consommateur qui n'utilise pas le hack toi tu ne t'en plaindrai pas ? Je mettrai ma main à couper que sa gueulerai dans tous les sens si ceci serai le cas et que les gens soient pro hack ou pro sony n'y changerai rien. Ensuite si le manque à gagner n'est pas significative d'une telle décision comme je te l'ai démontré je ne vois pas pourquoi les utilisateurs de hack pourraient être tenus pour responsable d'une telle chose, c'est plutôt le nombre de compte PSN+ vendus, leur pronostique et étude de marché sur ceci qui pourrait déterminer si les joueurs sont vraiment prêt à payer pour se service en ligne et se rentabiliser la dessus sur une prochaine gen.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gatrif_1 » 20 Déc 2010, 02:30

Citer:

Et pourquoi il n'y aurai que les utilisateurs de hack (à ne pas faire d'amalgame avec des pro piratage) qui se plaindraient d'une telle chose ? En tant que consommateur qui n'utilise pas le hack toi tu ne t'en plaindrai pas ? Je mettrai ma main à couper que sa gueulerai dans tous les sens si ceci serai le cas et que les gens soient pro hack ou pro sony n'y changerai rien. Ensuite si le manque à gagner n'est pas significative d'une telle décision comme je te l'ai démontré je ne vois pas pourquoi les utilisateurs de hack pourraient être tenus pour responsable d'une telle chose, c'est plutôt le nombre de compte PSN+ vendus, leur pronostique et étude de marché sur ceci qui pourrait déterminer si les joueurs sont vraiment prêt à payer pour se service en ligne et se rentabiliser la dessus sur une prochaine gen.

Je gueulerais, mais je gueulerais aussi sur ceux qui adule le hack qui on surement contribué grandement a un changement de politique , car l'argent qui perde d'un côte , ils iront le cherche de l'autre côté.

Résultat tout le monde paye l'addition, mais ceux qui on piraté la machine seront exclu du PSN... donc rien a ciré de leur coté.

Et j'ai même une théorie sur le live payant chez Microsoft , c'est qu'eux avait anticipé le piratage de leurs machines et qui ont décidé de suite de rentabilisé de suite avec cette clé pour jouer en réseau & en bannissant les machines flashées.

Résultat qui paye les lampistes de service.

Sony est coutumier d'envoyer des balises dématérialisation via la PSPGo et le PSN+

azertyxpp pour les frais de redevance je te parle pas des gros éditeurs ou développeur qui son soutenu par Sony (insomniac, Quantic Dream etc...) mais des petits studios qui on le couteau sous la gorge si font pas un carton avec leur premier titre sous peine de licenciement massif , voir de fermeture pure et simple.

Donc oui peut-être les pertes sont moins importantes pour des grands groupes Activision , EA, Ubisoft, blizzard.

Mais ce sont eux qui ont fait le jeu vidéo il a 25 ans pas forcément sous les mêmes noms, mais les mêmes personnes.

Donc faut pensé aux personnes qui feront évoluées dans l'avenir pour évité assasin creed, call of duty, fifa des licences commerciales sois pas l'avenir unique pour nos consoles.
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alonzo77 » 20 Déc 2010, 11:45

LA PSP morte ?
Elle a fais son temps je pense mais il ne faut pas dire qu'elle est morte :
- MHF3rd
- GOW GS
- The 3rd Birthday
- FF IV Complete edition
- Dissidia
et bien d'autre ! Après avis perso
alonzo77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SeriqL » 20 Déc 2010, 12:19

mathieulh sera sur la scène au micro ? :-*
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ragav_1 » 20 Déc 2010, 13:15

Cette conférence a été annoncée sur le site officiel de l'évènement, sous le titre de PS3 Epic Fail, voici la traduction de l'article :

J'aime bien sa ma l'air prometteur !!!
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav

Message non lupar Kimuanos » 20 Déc 2010, 14:37

D'ou tu sors ts arguments pour contester cette affirmation ??? Ce sont des chiffres qui ont publié par plusieurs maison de disque pour faire prendre conscience aux gens que être un artiste et pouvoir en vivre est de plus en plus compliqué !!!!
C'est toi en le niant qui est ridicule.....
Image
Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Message non lupar FataliX » 20 Déc 2010, 14:58

Marrant ca, il les vend sur 10 ans ces 100 000 albums pour toucher 2000euros par mois?

Je t'invite à voir cet article

http://www.numerama.com/magazine/d/2/80 ... rgent.html

Tu verras que même si l'album est vendu d'entrée 12 euros (et non pas sur base de 20 euros comme dans l'article), ton chanteur (si il n'est pas aussi auteur) touche bien plus.

Sachant que les groupes souvent sont aussi les auteurs de leurs propres chansons, les sommes touchés sont plus importantes.

A cela, bien sur il faut penser aux reversements effectués par la SACEM...

Donc certes, la majorité des chanteurs ne touchent pas des millions, mais faut aussi arrêter de pleurer dans l'autre sens.

Pour en revenir au sujet, ce serait bien que le débat évolue autrement qu'en:

"Le hack c'est pour les nuls" (voix de kévin)

"Le hack , c'est trop cool, je vais pouvoir niker la société!!!" (voix de kévin 2 le retour) ---> la faute a "niker" est intentionnelle, allez comprendre pourquoi le kévin croit que "niker", c'est en rapport avec la marque NIKE (trait d'humour inside)

Chaque camp a ses arguments(et ne changera pas d'opinions, soyons réalistes), donc a chaque news sur le hack, on revoit quasiment toujours les mêmes messages qui dégénèrent en grand débat entre les pro-hack et les non pro-hack :-X
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Déc 2010, 16:27

Juste une idée:
La console a tenu quelque année sans hack. Elle commence a très bien ce vendre, être rentable et même a rattraper la Xbox et elle se fait hacker.
C'est a ce demander si Sony na pas fait exprès que la PlayStation®3 se fasse hacker pour qu'elle se vende encore plus, mais perd un peut le contrôle |:D.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar fredkienamardesbug » 20 Déc 2010, 17:19

Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...

Guignol !! Les f*** de p**** de chez Sony ne se bougent le c** que si ils sont menacés, sinon ils vivent sur leurs acquis et la scène PS3 il lui p**** dessus, retrait sans préavis de l'other OS (un scandale en soit)... les nouveautés sur le firmware 3.50 n'existent que pour contrer le hack (si tu veux ça ou ça ben tu dois être en 3.55) Ce n'est qu'une bande de profiteurs et certainement pas des prolétaires!!
J'ai acheté Gran Turismo 5 quelques jours après il fini sur ebay parce-que Sony te bloque l'accès au jeu, et ce bien que tu l'ai payé de ta poche!!

Mort aux dictateurs!!!
C'est ma console, je l'ai achetée et non louée, j'ai le droit de faire ce que bon me semble avec!!!

EDIT Culigan: avertissement pour le langage. La prochaine fois ca sera une exclusion.
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Anon960 » 20 Déc 2010, 17:56

Vous êtes lourd maintenant, très lourd, vous vous éloigner du sujet ... non vous vous êtes complètement éloignés du sujet et là c'est du n'importe quoi si vous utiliser les insultes pour communiquer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news