Forums GAMERGEN

HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?

Message non lupar Panzi » 18 Déc 2010, 00:40

Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...

Moi je dis que c'est bien fait pour sony, ils retirent de plus en plus de fonction sur ps3 que le hack va devenir entre autre la résolution du problème
Image
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alonsodono » 18 Déc 2010, 00:46

Pfff abruti d'hackeurs ... NON AU HACK
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Donovan

Message non lupar jin-shuuriken » 18 Déc 2010, 00:48

haha le mec il c'est tatoué le logo, SONY sur son bras tellement il est naif, n'importe quoi sérieux, quand on voit la xbox360, malgrés qu'elle soit piratée depuis plus longtemp que la ps3 elle n'en reste pas moin une console qui se vend et qui fait vendre des jeux, qui d'ailleurs sont parfois de meuilleurs qualité que sur ps3, comme les exlusivités. Donc c'est pas un petit hack qui va détruire ton papa sony ne tkt pas ignorant
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lelchadla » 18 Déc 2010, 00:50

Serait ce un possible Custom Firmware pour PS3?! Sa aura le mérite de booster encore plus les vente de console ps3! Enfin ce n'est que mon humble avis!
lelchadla Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lel

Message non lupar robi62 » 18 Déc 2010, 00:50

jin-shuuriken Wrote:haha le mec il c'est tatoué le logo, SONY sur son bras tellement il est naif, n'importe quoi sérieux, quand on voit la xbox360, malgrés qu'elle soit piratée depuis plus longtemp que la ps3 elle n'en reste pas moin une console qui se vend et qui fait vendre des jeux, qui d'ailleurs sont parfois de meuilleurs qualité que sur ps3, comme les exlusivités. Donc c'est pas un petit hack qui va détruire ton papa sony ne tkt pas ignorant

+1

Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...

encore un bien naïf ::)
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Déc 2010, 00:59

Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...

pareil pour moi, le hack c'est juste totalement con ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar 172sp » 18 Déc 2010, 01:02

alonsodono Wrote:Pfff abruti d'hackeurs ... NON AU HACK

Pffff abrutis de trolleurs ... NON AUX TROLLS

Retourne sur jv-com si tu veux parler de tes insultes vis a vis des hackeurs sinon ne poste pas de messages.

jin-shuuriken Wrote:haha le mec il c'est tatoué le logo, SONY sur son bras tellement il est naif, n'importe quoi sérieux, quand on voit la xbox360, malgrés qu'elle soit piratée depuis plus longtemp que la ps3 elle n'en reste pas moin une console qui se vend et qui fait vendre des jeux, qui d'ailleurs sont parfois de meuilleurs qualité que sur ps3, comme les exlusivités. Donc c'est pas un petit hack qui va détruire ton papa sony ne tkt pas ignorant

J'avous que ce post m'as bien fait rire bien trouvé le coup du tatouage :D
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Weedz » 18 Déc 2010, 01:06

Chris Ravenci Wrote:

Vous venez on va jouer avec les bisounours et apres on va voir SANTA Claus ( le père noël ) ... Ah lala naïfs ... Faut se réveiller
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar 172sp » 18 Déc 2010, 01:09

Bjeii Wrote:
Chris Ravenci Wrote:

Vous venez on va jouer avec les bisounours et apres on va voir SANTA Claus ( le père noël ) ... Ah lala naïfs ... Faut se réveiller

Surtout qu'ils croient que SONY est attentionné vis a vis de ses clients alors que comme tout les autres c'est une pompe a fric

olivius Wrote:Serait ce un possible Custom Firmware pour PS3?! Sa aura le mérite de booster encore plus les vente de console ps3! Enfin ce n'est que mon humble avis!

C'est tout a fait ça
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar XenofoX » 18 Déc 2010, 01:11

Chris Ravenci Wrote:

puisque vous êtes contre le monde de l'underground de la ps3, qu'est ce que vous fouter sur ps3gen ;D

ps: la ps2 a était hack, quelque temps après sa sortie et pourtant sa reste jusqu'à aujourd'hui la meilleur console de toute les génération donc le hack n'affecte en rien la qualité et la durée de vie d'une console au contraire, elle se vendra plus ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2010, 01:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hoji12 » 18 Déc 2010, 01:13

sinon ps3gen avez vous pensez à vous incruster la ba pour un live
sa serai super après si c'est possible bien sur
hoji12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dono-20 » 18 Déc 2010, 01:17

encore du bruit pour rien parceque sony va réagir donc voila

la confrérie des chomeur :D :D :D :D

c'est si dur de acheté un jeux dans un magasin ???
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news