Forums GAMERGEN
HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FaYa07 Gamer du Dimanche
Re: HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?
En tant que vendeur de jeux vidéos, je peux dire que les PS3 se vendes comme des petits pains. C'est tout bon! En plus tout le monde ne hack pas sa console car beaucoup ont peur de bricker leur console.
Tout le monde s'y retrouve en fait.
Tout le monde s'y retrouve en fait.
-
lelchadla Gamer du Dimanche
- Prénom: lel
- Pays: France
Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...
Et pourtant: COD B.OPS, Assassin Creed "3", GT5, NFS Hot Pursuit, MOH... Bref tous les jeux récents se sont très bien vendus aussi bien que les épisodes antérieurs (avant que le hack PS3 soit exploitable) voir mieux pour certains, pourtant tous ceux qui comptaient hacker leur PS3 sont aujourd'hui tous avec leur dongle fétiche en main. Le hack n'a jamais tué une console et pour la PS3 se ne sera pas une première preuve en est les ventes des premiers gros titres sortis depuis le hack, il faudrai sortir la tête de son cul un peu, et savoir de quoi on parle.
La PSX à été la console la plus hackée de sa gen, pourtant elle a laminée et de loin la saturn, le N64, et même la dreamcast. La PS2 a été la console la plus hackée de sa gen, pourtant elle a laminée à son tour la Xbox, la NGC à tour de bras. La NDS à été la console portable la plus hackée de sa gen, pourtant elle a fait pan pan cul cul à la PSP assez virilement. La 360 a été hackée pour ainsi dire à sa sortie et elle est resté très longtemps devant la PS3 qui elle n'était pas hackée aussi bien sur les ventes de consoles que sur les ventes de jeux. Aujourd'hui la PS3 est hackée depuis peu et les premiers gros titres sortis depuis se portent très bien et certains mieux qu'avant le hack comme dit plus haut, nous montrant bien que les choses se répètent.
En somme la PS3 ne fera pas exception à la règle aucunes consoles n'est morte pour cause de hack, c'est des conneries tous ça un mythe stupide que tous les fanboy avalent comme des idiots. Et de plus c'est vachement égoïste de dire vous pouvez hacker la 360 si vous le voulez mais si vous hacker la PS3 ba c'est une honte, vraiment n'importe quoi cette mentalité. L'égoïste ici c'est bien toi et pas les gens que tu montre du doigt.
Panzi Wrote:Moi je dis que c'est bien fait pour sony, ils retirent de plus en plus de fonction sur ps3 que le hack va devenir entre autre la résolution du problème
Euh quand même pas non, je veux bien défendre des positions pour un hack propre mais de la à dire bien fait Sony, il faut réfléchir un peu avant tous de même. Trouvez un juste milieu les gars c'est navrant d'un coté comme de l'autre.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2010, 01:43, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
(question)
Je suis pas très au courant de tout ce milieu, mais la ps3 a été cracké grâce à la publication douteuse du soft appartenant à Sony et non pas grâce à une vrai trouvaille de l'underground NON?
Donc parler de faill est un peu exagéré NON?
Je suis pas très au courant de tout ce milieu, mais la ps3 a été cracké grâce à la publication douteuse du soft appartenant à Sony et non pas grâce à une vrai trouvaille de l'underground NON?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:(question)
publication douteuse du soft appartenant à Sony ??
de quoi tu parles ?
Le hack de la ps3 a commencé avec la faille qu'a trouvé GeoHot, donc si, c'est carrément une trouvaille de l'underground
-
robi62 Gamer Pro
À quoi ça sert d’hacké la PS3 ou même la 360 pour ce retrouvé privé qui fait l'essence même des titres le online & retrouvé avec des jeux a faible durée de vie en solo.
J’ai la chance d’avoir toutes les consoles de cette génération portable incluse aucune n’est modifiée de qu'elle compte façon.
Que j'ai peur par contre , c'est verrouillé le marché de l'okazion avec des pass façon EA.
J’ai la chance d’avoir toutes les consoles de cette génération portable incluse aucune n’est modifiée de qu'elle compte façon.
Que j'ai peur par contre , c'est verrouillé le marché de l'okazion avec des pass façon EA.
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
en esperant un hack sans psjailbreack =)
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...
C'est ton message qui est une honte ...
-
Anon960
azertyxpp Wrote:En somme la PS3 ne fera pas exception à la règle aucunes consoles n'est morte pour cause de hack, c'est des conneries tous ça un mythe stupide que tous les fanboy avalent comme des idiots.
ATchommmmmmm DREAMCAST .....
Humm la psp aussi si on veut .......
Bon moi je dit sa ,j e dit rien ...
a+
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Pourquoi à votre avis la PSP est quasi-morte ?
A cause du hack.
Bien sur il y a les bons côtés, mais aussi beaucoup de mauvais, comme la perte de bons développeurs...
Bref, choisir entre des homebrews souvents incomplets et des hits, je pense que le choix est vite fait, malheureusement, ça sera le contraire...
A cause du hack.
Bien sur il y a les bons côtés, mais aussi beaucoup de mauvais, comme la perte de bons développeurs...
Bref, choisir entre des homebrews souvents incomplets et des hits, je pense que le choix est vite fait, malheureusement, ça sera le contraire...
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
C'est vraiment très interessant les réactions suite à un post contre le DL, le mot Naif revient pas mal de fois, pourtant je suis loin mais alors très loin d'être quelqu'un de Naif, Etant un Athé pur et dur, je ne peux que repousser le sentiment de naiveté !! De plus je boss depuis assez longtemps dans le domaine du JV (Testeur, Vendeur, Demonstrateur) pour avoir assez d'arguments pour être contre le Téléchargement.
Des studios comme Naughty Dog ont une source de revenu sur une seule plateforme donc si demain on peut contrôler la machine et DL Uncharted 3, il y aura un gros manque à gagner, on aura donc Uncharted 4 en multiplateforme pour rentabiliser le jeu..... C'est parce que la PS3 donne un semblement de stabilité dans sa sécurité que des dévellopeurs ce casse le cul pour nous faire à nous les joueurs, des Jeux qui en valent vraiment la peine !!!!
Demain on me met Uncharted 4 en mode graphisme d'Allan Wake bah je serai déçu c'est comme ça. On m'ême traité d'ignorant et de Pro Sony, je combat le DL des films et de la Musique (ALPA) La différence c'est que vous êtes aveuglé par la facilité et la vitesse d'action, en gros vu que ce n'est pas physique, c'est pas grave..... C'est un peu comme la religion, on ce réfugie dans la facilté sans ce soucier des autres au lieu de constater que ce n'est pas sans conséquence.....
C'est pas mon style de pondre un pavé mais après des coms aussi subjectifs je me devais de me défendre !!
Des studios comme Naughty Dog ont une source de revenu sur une seule plateforme donc si demain on peut contrôler la machine et DL Uncharted 3, il y aura un gros manque à gagner, on aura donc Uncharted 4 en multiplateforme pour rentabiliser le jeu..... C'est parce que la PS3 donne un semblement de stabilité dans sa sécurité que des dévellopeurs ce casse le cul pour nous faire à nous les joueurs, des Jeux qui en valent vraiment la peine !!!!
Demain on me met Uncharted 4 en mode graphisme d'Allan Wake bah je serai déçu c'est comme ça. On m'ême traité d'ignorant et de Pro Sony, je combat le DL des films et de la Musique (ALPA) La différence c'est que vous êtes aveuglé par la facilité et la vitesse d'action, en gros vu que ce n'est pas physique, c'est pas grave..... C'est un peu comme la religion, on ce réfugie dans la facilté sans ce soucier des autres au lieu de constater que ce n'est pas sans conséquence.....
C'est pas mon style de pondre un pavé mais après des coms aussi subjectifs je me devais de me défendre !!
-
Kimuanos Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Bah, en fait, c'est toujours pareil, les pro-Sony insultent les hackers et vice versa...
Le problème en fait vient du fait que nous nous trouvons sur un site underground et que beaucoup se sentent protégés et se réfugient derrière le fameux argument du "si t'aimes pas le hack, qu'est-ce que tu fous ici?", bafouant allègrement la liberté des autres sous prétexte de garder la leur.
On atteint par moment un manque de respect même assez honteux et il est certain que ceux qui profèrent ces insultent n'en mèneraient pas large s'ils n'étaient pas bien au chaud, couverts par l'anonymat de leur écran d'ordinateur.
Il est aussi amusant de voir ressortir l'argument de la naïveté des gens qui défendent l'industrie du jeu vidéo en général et Sony en particulier. La naïveté n'est pas du côté que l'on croit, car, croyant faire la révolution et la nique au "système capitaliste de merde", les pirates (je dis pirates, hein) nourissent en fait ce système jusqu'à plus soif. La plupart des gens qui hurlent au scandale sur le prix des jeux ou ceux qui crient de rage devant le retrait de certaines options de la PS3 prennent le problème dans le mauvais sens, fustigeant la conséquence (conséquence toujours logique et attendue d'ailleurs) et préférant ignorer la cause.
Dans un cas comme dans l'autre, chacun préfère ne voir que ce qui l'arrange et continue sa petite vie dans la droite continuité de sa ligne de pensée, bien au chaud derrière ses œillères...
Le problème en fait vient du fait que nous nous trouvons sur un site underground et que beaucoup se sentent protégés et se réfugient derrière le fameux argument du "si t'aimes pas le hack, qu'est-ce que tu fous ici?", bafouant allègrement la liberté des autres sous prétexte de garder la leur.
On atteint par moment un manque de respect même assez honteux et il est certain que ceux qui profèrent ces insultent n'en mèneraient pas large s'ils n'étaient pas bien au chaud, couverts par l'anonymat de leur écran d'ordinateur.
Il est aussi amusant de voir ressortir l'argument de la naïveté des gens qui défendent l'industrie du jeu vidéo en général et Sony en particulier. La naïveté n'est pas du côté que l'on croit, car, croyant faire la révolution et la nique au "système capitaliste de merde", les pirates (je dis pirates, hein) nourissent en fait ce système jusqu'à plus soif. La plupart des gens qui hurlent au scandale sur le prix des jeux ou ceux qui crient de rage devant le retrait de certaines options de la PS3 prennent le problème dans le mauvais sens, fustigeant la conséquence (conséquence toujours logique et attendue d'ailleurs) et préférant ignorer la cause.
Dans un cas comme dans l'autre, chacun préfère ne voir que ce qui l'arrange et continue sa petite vie dans la droite continuité de sa ligne de pensée, bien au chaud derrière ses œillères...
-
The_N Gamer Averti