Forums GAMERGEN

HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?

Message non lupar IPODgen » 18 Déc 2010, 05:06

Perso' je viens d'avoir ma PS3 elle est en 3.55 et je n'ai pas envie de la hacké peur de brick comme les premiers PSPs (1000) j'attends d'avoir un kit ddc s'il y a un brick ;)
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 18 Déc 2010, 08:53

robi62 Wrote:
GregM Wrote:(question)

Je suis pas très au courant de tout ce milieu, mais la ps3 a été cracké grâce à la publication douteuse du soft appartenant à Sony et non pas grâce à une vrai trouvaille de l'underground NON?

Donc parler de faill est un peu exagéré NON?

publication douteuse du soft appartenant à Sony ??
de quoi tu parles ?
Le hack de la ps3 a commencé avec la faille qu'a trouvé GeoHot, donc si, c'est carrément une trouvaille de l'underground

J'ai pas dis que les hackers n'avaient pas travaillés dessus et trouvé quelques petit truc mais ce qui a vraiment fait avancer la chose c'est le jailbreak et lui est basé sur le soft de Sony et non sur un program de hacker à proprement parler.

Donc oui le hack de la ps3 à commencé il y a bien longtemps, mais il a fallu le soft de Sony pour réellement avancé.

Et en ce qui concerne Geohot appart avoir fait un gros buzz et un gros coup de pub, ça a été bonjour au revoir son affaire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 18 Déc 2010, 10:05

Ouai enfin le "PS3 epic fail" c'est plutôt marrant car la console a tenu 2 ans et toujours pas de 3.50 ou 3.55 de compatible, donc ;D

jin-shuuriken Wrote:haha le mec il c'est tatoué le logo, SONY sur son bras tellement il est naif, n'importe quoi sérieux, quand on voit la xbox360, malgrés qu'elle soit piratée depuis plus longtemp que la ps3 elle n'en reste pas moin une console qui se vend et qui fait vendre des jeux, qui d'ailleurs sont parfois de meuilleurs qualité que sur ps3, comme les exlusivités. Donc c'est pas un petit hack qui va détruire ton papa sony ne tkt pas ignorant

Sauf que le hack (flash ou jtag) 360 est plus complexe à réaliser (je parle pour les non connaisseur), alors que sur PS3 pas besoin de s'y connaitre elle est aussi la la différence pour le moment !

GregM Wrote:Et en ce qui concerne Geohot appart avoir fait un gros buzz et un gros coup de pub, ça a été bonjour au revoir son affaire.

Il a tout simplement ouvert la porte au tout 1er dongle (d'ailleurs remerciait par la team PSJAILBREAK), il a donc remplit son contrat du moins ce qu'il avait annoncé lorsqu'il a commencé à s'attaquer à la PS3 !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Protoman_X » 18 Déc 2010, 11:33

Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...

Ah oué car d'apres toi sony proposerai des services ? ( Par service j'entend des servics gratuit moi , car chez moi un service on le paye pas )

Alors vive le Hack quite a se que certains DL des jeux , si ils aimes il achèteront , enfin j'espere :P

Car quand je vois tout les DLC payant , a fait mal au crâne.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jay54 » 18 Déc 2010, 11:46

"en espérant que Sony puisse passer de bonnes fêtes de fin d'année tout de même."

J'aime .
jay54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MetalRaiden » 18 Déc 2010, 12:10

Kimuanos Wrote:C'est vraiment très interessant les réactions suite à un post contre le DL, le mot Naif revient pas mal de fois, pourtant je suis loin mais alors très loin d'être quelqu'un de Naif, Etant un Athé pur et dur, je ne peux que repousser le sentiment de naiveté !! De plus je boss depuis assez longtemps dans le domaine du JV (Testeur, Vendeur, Demonstrateur) pour avoir assez d'arguments pour être contre le Téléchargement.
Des studios comme Naughty Dog ont une source de revenu sur une seule plateforme donc si demain on peut contrôler la machine et DL Uncharted 3, il y aura un gros manque à gagner, on aura donc Uncharted 4 en multiplateforme pour rentabiliser le jeu..... C'est parce que la PS3 donne un semblement de stabilité dans sa sécurité que des dévellopeurs ce casse le cul pour nous faire à nous les joueurs, des Jeux qui en valent vraiment la peine !!!!
Demain on me met Uncharted 4 en mode graphisme d'Allan Wake bah je serai déçu c'est comme ça. On m'ême traité d'ignorant et de Pro Sony, je combat le DL des films et de la Musique (ALPA) La différence c'est que vous êtes aveuglé par la facilité et la vitesse d'action, en gros vu que ce n'est pas physique, c'est pas grave..... C'est un peu comme la religion, on ce réfugie dans la facilté sans ce soucier des autres au lieu de constater que ce n'est pas sans conséquence.....
C'est pas mon style de pondre un pavé mais après des coms aussi subjectifs je me devais de me défendre !!

Désolé, mais tu parles toi aussi de manière subjective... Tu apprendras que le hack PS3 n'est pas là juste pour le piratage (oui, l'un et l'autre sont différents, peu de gens ont l'air de comprendre cet état de fait). Le hack nous permettrait de faire revenir linux (ne me dis pas que personne ne l'utilise, il y en a plus qu'on ne le croit), de lancer des émulateurs et bien d'autres choses encore...
C'est sûr que c'est moche de télécharger des jeux gratuitement alors que des personnes ont travaillé dur dessus (quoique, pour certains... ::) ), mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier... ;)

Tu comprends ? Tu as une vision trop manichéenne des choses (Pour le hack = Méchants ; Contre le hack = Gentils) et c'est justement pas comme ça que ça marche.

Bref, c'est dommage de devoir revenir dans ce genre de discussions qui reviennent sans arrêt. :-\
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamikaju_1 » 18 Déc 2010, 12:46

Il est vrai que le hack peut ouvrir les portes de beaucoup de choses tres intéressantes que Sony n'a pas mis sur sont monolithe quand au piratage des jeux n'oubliez pas que ce sont de blue ray dont il est question vous imaginez le temps qu'il faut pour télécharger ne serais ce que 4 Go soit un dvd rempli alors une moyenne de 16 Go pour un jeux ps3 il ne reste que la solution du backup donc la possession d'un jeu originale neuf ou d'occaz par vous ou un ami ou les 2 c'est mon point de vu c'est tout
yamikaju_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: suisse

Message non lupar dem86_1 » 18 Déc 2010, 12:51

Je pense encore et toujours que le hack est une mauvaise chose, il est vrai que hack ne veuille pas dire piratage mais une grande majorité de personnes utilisant le hack s'en servent à des fins illégales. Qui plus est je ne vois vraiment pas le plaisir que l'on peu avoir à jouer à un jeu vidéo quand on ne l'a pas désiré et que l'on télécharge les jeux par deux ou trois. Ce qui font ça joue à tout et a rien en même temps et ne finissent même pas les jeux, je ne vois donc dans ce cas la aucun intérêt à avoir une console de jeux vidéo. Malgré tout ça je comprend les gens honnête qui veulent ce servir du hack pour améliorer leur console (Linux, Émulateurs...) tout en continuant à acheter leur jeux, c'est malheureusement un très faible pourcentage de personne.

Message non lupar redji59 » 18 Déc 2010, 13:08

dem86 Wrote:Je pense encore et toujours que le hack est une mauvaise chose, il est vrai que hack ne veuille pas dire piratage mais une grande majorité de personnes utilisant le hack s'en servent à des fins illégales. Qui plus est je ne vois vraiment pas le plaisir que l'on peu avoir à jouer à un jeu vidéo quand on ne l'a pas désiré et que l'on télécharge les jeux par deux ou trois. Ce qui font ça joue à tout et a rien en même temps et ne finissent même pas les jeux, je ne vois donc dans ce cas la aucun intérêt à avoir une console de jeux vidéo. Malgré tout ça je comprend les gens honnête qui veulent ce servir du hack pour améliorer leur console (Linux, Émulateurs...) tout en continuant à acheter leur jeux, c'est malheureusement un très faible pourcentage de personne.

sur ce tu te trompe, beaucoup de gens considere le hack comme une liberation de la ps3 sur les homebrow, emulateur et autres et non pour lancer des backups
le pourcentage n'est pas si faible que sa car la ps3 a eu beaucoup de mal a etre hacké donc les personnes se sont habituer a acheter des jeux en neuf et qui considere sa normal je dirait que 25 a 30% des gens pense comme sa, ce n est pas un faible pourcentage.

moi perso je serait ravi de lancer mes jeux PS2 dessus, ceci est un des arguments qui me laisse pour au hack de la ps3
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar Siimacore_1 » 18 Déc 2010, 13:12

Protoman_X Wrote:
Kimuanos Wrote:Pour "LIBERER" notre console, vous êtres pret à mettre en péril tous ceux qui font ce que vous aimez...... Le Hack est une honte, allez sur Xbox si vous voulez mais ça ne doit pas arriver sur notre PS3..... A ce rythme Sony va proposer de moins en moins de services !!!! Je serai toujours là pour défendre la PS3 !!!! Trop de Laches...

Ah oué car d'apres toi sony proposerai des services ? ( Par service j'entend des servics gratuit moi , car chez moi un service on le paye pas )

Alors vive le Hack quite a se que certains DL des jeux , si ils aimes il achèteront , enfin j'espere :P

Car quand je vois tout les DLC payant , a fait mal au crâne.

Service marchand/non-marchand sa te parle ?
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar azertyxpp » 18 Déc 2010, 14:00

jeff3000 Wrote:
azertyxpp Wrote:En somme la PS3 ne fera pas exception à la règle aucunes consoles n'est morte pour cause de hack, c'est des conneries tous ça un mythe stupide que tous les fanboy avalent comme des idiots.

ATchommmmmmm DREAMCAST .....

Humm la psp aussi si on veut .......

Bon moi je dit sa ,j e dit rien ...

a+

Euh, tu as lu mon poste dans l'ensemble ? Parce que:
azertyxpp Wrote:...La PSX à été la console la plus hackée de sa gen, pourtant elle a laminée et de loin la saturn, le N64, et même la dreamcast... La NDS à été la console portable la plus hackée de sa gen, pourtant elle a fait pan pan cul cul à la PSP assez virilement...

La Dreamcast a simplement perdu la guerre des consoles contre la PSX qui était elle beaucoup plus sujet au hack (puces, loader CD, action replay...). Pourtant s'était une console beaucoup moins puissante mais elle a su captiver les gens car elle proposait un catalogue de jeu beaucoup plus intéressant.

Pour la PSP c'est à peu de chose le même schéma Sony à perdu la guerre des consoles portable contre Nintendo et leur NDS qui elle aussi est beaucoup plus sujet au hack que la PSP et pourtant elle a apparemment aussi su plus captiver les joueurs. Je te laisse juste comparer les ventes de console PSP et NDS tu verra que la marge est tellement importante que l'on ne peut pas mettre ceci sur le dos du hack, et que les développeurs ont préférés miser sur une console qui c'est incontestablement mieux vendue. Je te laisse aussi comparer le nombre de PSX vendues face à la Dreamcast, tu verra les chiffres parlent d'eux même.

Donc oui AUCUNES console n'est morte à cause du hack et je maintiens bien ceci. Ne pas faire l'amalgame qu'une console a perdu la guerre des consoles et qu'elle en soit morte faute d'une ludothèque moins attractive, et qu'elle soit morte à cause du hack. Se sont deux choses bien différentes et pour la 2eme option cela ne c'est encore jamais vu donc pour la PS3 se ne sera pas une première.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news