Forums GAMERGEN
HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guignol !! Les **** de ***** de chez Sony ne se bougent le cul que si ils sont menacés, sinon ils vivent sur leurs acquis et la scène PS3 il lui pisse dessus, retrait sans préavis de l'other OS (un scandale en soit)... les nouveautés sur le firmware 3.50 n'existent que pour contrer le hack (si tu veux ça ou ça ben tu dois être en 3.55) Ce n'est qu'une bande de profiteurs et certainement pas des prolétaires!!
J'ai acheté Gran Turismo 5 quelques jours après il fini sur ebay parce-que Sony te bloque l'accès au jeu, et ce bien que tu l'ai payé de ta poche!!
Mort aux dictateurs!!!
C'est ma console, je l'ai achetée et non louée, j'ai le droit de faire ce que bon me semble avec!!!
C'est toi qui te bloque tout seule en ne voulant pas faire la MAJ et non Sony.
A croire que c'est toujours la faute de Sony.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?
J'espère que ça sera un custom firmware ... plus besion de débourser 80 € pour un ps jailbreak
Vivement le 28

Vivement le 28

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
j'y connais pas grand chose à tout ça, mais ça sens le lâchage de la master key ps3, qu'en pensez vous ?
-
ChonKaL_1
y va y avoir du gros dossier
Sa fais plaisir
Sa fais plaisir
-
Bankeur Gamer Averti
Personnellement je suis pour le hack car je trouve honteux que tu paye un jeux et que après ils te sortent des patch payant!!!
Le jour ou ils ont enlevé l'installation par exemple de linux m'a encore révolté car j'ai payé une console pour ça aussi!!!
Donc pour ceux qu'ils sont contre complètement sont inculte!!!
Et encore je suis poli!!!
Encore un autre coup de gueule contre sony cette fois:
C'est qu'ils ont sorti des versions disons alléger de la ps3 comme la rétrocompatibilité et la suppression pur et simple des lecteurs de cartes
Pour une ps3 fat allégée c'est une slimfat!!!
En faite je dirai que je suis pour des homebrews mais pour les jeux officiel que cela reste comme c'est (il faut quand meme etre réaliste: les développeurs faut bien les payer sinon on aurai plus rien d intéressant)
Enfin chacun est libre de sa pensée!!!

Le jour ou ils ont enlevé l'installation par exemple de linux m'a encore révolté car j'ai payé une console pour ça aussi!!!
Donc pour ceux qu'ils sont contre complètement sont inculte!!!
Et encore je suis poli!!!
Encore un autre coup de gueule contre sony cette fois:
C'est qu'ils ont sorti des versions disons alléger de la ps3 comme la rétrocompatibilité et la suppression pur et simple des lecteurs de cartes
Pour une ps3 fat allégée c'est une slimfat!!!
En faite je dirai que je suis pour des homebrews mais pour les jeux officiel que cela reste comme c'est (il faut quand meme etre réaliste: les développeurs faut bien les payer sinon on aurai plus rien d intéressant)

Enfin chacun est libre de sa pensée!!!
-
Dracu72 Gamer Débutant
Pierre83260 Wrote:J'espère que ça sera un custom firmware ... plus besion de débourser 80 € pour un ps jailbreak![]()
Vivement le 28
J'espère vivement sa serai un très beau cadeau de Noël .
-
Idrice10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Idrice
par contre pour le Custom Firmware, faut pas rêver :
pour l'installer , il faudra surement le meme matos que
pour jailbreaker la PS3 sauf que la, on devra l'utiliser qu'une seule
fois pour installer le CW.
Et sinon j'ai une question à vous poser:
qui d'entre vous à DL un jeu PS3 sur le net??
Parce qu'on dit que les gens qui hackent leur PS3 jouent à des backups mais
en fait,j'ai l'impression que personne ne le fait ou plutot que les iso
PS3 ne sont pas du tout répanduent sur le net (je comprends vu la taille
de certains)
PS: perso j'ai pas DL de backup
pour l'installer , il faudra surement le meme matos que
pour jailbreaker la PS3 sauf que la, on devra l'utiliser qu'une seule
fois pour installer le CW.
Et sinon j'ai une question à vous poser:
qui d'entre vous à DL un jeu PS3 sur le net??
Parce qu'on dit que les gens qui hackent leur PS3 jouent à des backups mais
en fait,j'ai l'impression que personne ne le fait ou plutot que les iso
PS3 ne sont pas du tout répanduent sur le net (je comprends vu la taille
de certains)
PS: perso j'ai pas DL de backup
-
sam22300 Gamer du Dimanche
Quand vous verrez que sony perds tous ces exclus et que Microsoft rachète même certaine de leur licence far vous viendrait pleurév devant les hackeur parce qu'ils ont tuer la PS3 vous avez vraiment crus que la gratuité n'a pas de revert à votre avis pourquoi croyez vous que la PS3 et la console avec le plus d'exclu en 2011. c'est parce que le hack dessus à une toute petit ampleurs mais si ils atteint le même niveaux que sur psp et wii ne venais plus pleurait quand vous aurez plus de jeux pour profité de cette gratuité. Ont à beau dire au la wii ce vend, même très bien mais à quel prix regardé la pauvreté de sont future catalogue 2011 surtout que le nouveau zelda risque d'être retardé après vous allez me dire la 3DS sort l'année prochaine et si des gens n'en veulent pas sont ils obligé de n'avoir aucun jeux sur wii.
Y'a toujour des con pour jouer les délinquant précoce j'aimerai bien un jour voir l'un de vous ce faire choppé par les keuf ou ce faire coupé ça connexions internet parce que comme un con ils à volé et maintenant ces lui qui est floué bande de voleur.
Y'a toujour des con pour jouer les délinquant précoce j'aimerai bien un jour voir l'un de vous ce faire choppé par les keuf ou ce faire coupé ça connexions internet parce que comme un con ils à volé et maintenant ces lui qui est floué bande de voleur.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est bon, tu as fini ? On aurait pu s'en passer, tu reviens sur un débat stérile qui était enfin fini sur ce sujet, bravo ...
-
Anon960
Pour ceux qui sont contre le hack ps3 ( désole si je ré-ouvre la discussion) !
Etant jeune etudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter tout les jeux à plein tarif (70 euros chaqu'un => c trop cher )!! , j'ai résisté pendant 2ans et j ai acheté 12 jeux (god1;2 ;3, uncharted1/2 dmc4 pes10 ..... et pour en moyenne 50 euros le jeux, j attendais quelques semaines avant d'acheter :/, voila 600 euros de perdus! ), bien que cela soit normal pour certains d'entre vous de dépenser autant pour un jeu qui peut être finit en 2jours ( GOW 3 ), pour moi ça a toujours été de l'arnaque, mais j y peux rien, j aime les jeux
!
Mais ce qui m ' a vraiment poussé à hacker ma ps3, c'est le fait que tous les jeux que j ai acheté ne valent plus rien maintenant, mes 600 euros dépensés ne valent même plus 150 ! alors que pour 80 euros, j ai un disque dur 500go, une clé jaibreak et 30jeux sur le dduur! )
Quand sony proposera des jeux à tarifs correct je ferrais ma mis à jour, et je jouerai à nouveau à pes11
!
Etant jeune etudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter tout les jeux à plein tarif (70 euros chaqu'un => c trop cher )!! , j'ai résisté pendant 2ans et j ai acheté 12 jeux (god1;2 ;3, uncharted1/2 dmc4 pes10 ..... et pour en moyenne 50 euros le jeux, j attendais quelques semaines avant d'acheter :/, voila 600 euros de perdus! ), bien que cela soit normal pour certains d'entre vous de dépenser autant pour un jeu qui peut être finit en 2jours ( GOW 3 ), pour moi ça a toujours été de l'arnaque, mais j y peux rien, j aime les jeux

Mais ce qui m ' a vraiment poussé à hacker ma ps3, c'est le fait que tous les jeux que j ai acheté ne valent plus rien maintenant, mes 600 euros dépensés ne valent même plus 150 ! alors que pour 80 euros, j ai un disque dur 500go, une clé jaibreak et 30jeux sur le dduur! )
Quand sony proposera des jeux à tarifs correct je ferrais ma mis à jour, et je jouerai à nouveau à pes11

-
skalli07 Gamer Débutant
Vous n'avez pas compris que ça nous intéresse pas de savoir ce que vous faîtes d'illégal ?
Inutile d'expliquer les raisons qui vous pousse à la piraterie, pas de ça sur les sites GEN, c'est écrit blanc sur noir :
Inutile d'expliquer les raisons qui vous pousse à la piraterie, pas de ça sur les sites GEN, c'est écrit blanc sur noir :
Le site PS3Gen.fr met en place un forum pour que les passionnés de PS3 puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage.
Le site PS3Gen.fr ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console PS3 et utiliser des programmes "homebrew", c'est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l'on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits.
Utiliser ces programmes n'est toutefois pas supporté par Son
-
Anon960
dodogeek Wrote:Quand vous verrez que sony perds tous ces exclus et que Microsoft rachète même certaine de leur licence far vous viendrait pleurév devant les hackeur parce qu'ils ont tuer la PS3 vous avez vraiment crus que la gratuité n'a pas de revert à votre avis pourquoi croyez vous que la PS3 et la console avec le plus d'exclu en 2011. c'est parce que le hack dessus à une toute petit ampleurs mais si ils atteint le même niveaux que sur psp et wii ne venais plus pleurait quand vous aurez plus de jeux pour profité de cette gratuité. Ont à beau dire au la wii ce vend, même très bien mais à quel prix regardé la pauvreté de sont future catalogue 2011 surtout que le nouveau zelda risque d'être retardé après vous allez me dire la 3DS sort l'année prochaine et si des gens n'en veulent pas sont ils obligé de n'avoir aucun jeux sur wii.
Si tu as la haine contre je ne sais qui ou je ne sais quoi et que ceci te sers de plaidoirie, tu as le droit de taper dans un sac de frappe aussi tu verra que c'est plus efficace comme défouloir et si tu as vraiment de la pratique tu te sens plus homme.
Bref je vais pas me répéter c'est un débat stérile comme le dit UnKnOwN, d'un coté il y a des gens avec des théories fumantes qui ne colle en aucun cas avec la réalité, j'entend par la avec des chiffres de vente de l'actu, l'histoire du hack sur old gen car le schéma reste identique et se répète et certains évènements (actu ou retro)..., bref ceci est déjà obsolète ou sont vos arguments je vous le demande, quelque chose de crédible attesté par des choses vérifiable et non de l'ordre d'un fantasme haineux pas crédible pour un sous pour le cout. De l'autre coté ils y a des mecs calés qui attestent non des théories mais des faites en se basant sur des chiffres et évènements de l'histoire du hack sur old gen et même sur new gen et qui ont donc raison un point c'est tout. Y a quoi à rétorquer aux chiffres de vente dans l'actu PS3 bien que le hack de celle ci est en plein essors et à certaines consoles old gen les plus hackées de leur gen et qui ont écrasées la concurrence à plate couture et j'en passe... Bref relis mes postes précédent, je ne vais pas me répéter.
A un moment donné si on veut être crédible faudrai chercher des chiffres ou des évènements qui pourraient attester vos dires, je dit bien "pourrai" parce que je te met au défi d'en trouver ^^", allez go des théories fumantes c'est bien marrant au passage et vous avez que ça en stock de toute façon. Et viens pas parler de PSP, Wii et compagnie j'ai déjà été très explicite sur ces points avec des chiffres et tous le tsin-tsin.
Pour clôturer ceci ton orthographe lamentable viens enterrer encore plus bas ton crédit déjà bien pauvre, bien que la mienne ne soit pas parfaite cela reste correcte.
-
azertyxpp Gamer Or