Forums GAMERGEN
HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A croire que c'est toujours la faute de Sony.
Et en dehors du hack, selon toi celui qui veut garder Linux, argument de vente au lancement de la console, et jouer à GT5, autre argument de vente, il a le droit de râler, ou il doit se plier aux exigeances de Saint Sony?
-
Anonyme_30
Re: HACK - Un tournant sur la scène pour le 28 décembre ?
Je suis désolé les amis mais on devrait pouvoir garder la ps3 dans l'état ou on l'a acheté on ne devrait pas nous forcer à faire des MAJ on devrait avoir le choix !
Après tout nous si sa nous plait d avoir un ancien firmware et jouer aux jeux actuels il ne devrait pas y avoir de problèmes le hardware de la PS3 n a pas changer en 4 ans donc ...
Quand j achètes une voiture j upgrade pas le firmware moteur ou tableau de bord de ma caisse !
Alors oui si ca change tout les 5 matins c'est bien la faute de sony.
Après tout nous si sa nous plait d avoir un ancien firmware et jouer aux jeux actuels il ne devrait pas y avoir de problèmes le hardware de la PS3 n a pas changer en 4 ans donc ...
Quand j achètes une voiture j upgrade pas le firmware moteur ou tableau de bord de ma caisse !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
Petite info concernant la news : la conférence a été décalé au 29 décembre. Il va donc falloir attendre encore un petit peu mais apparemment, l'attente en vaut la peine. Je vous donne le lien pour vous indiquer d'où je tiens mon info.
http://www.gogsoftware.com/news/72.html
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette conférence.
++
http://www.gogsoftware.com/news/72.html
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette conférence.
++
-
Armandinho Gamer Averti
psygnosis Wrote:Je suis désolé les amis mais on devrait pouvoir garder la ps3 dans l'état ou on l'a acheté on ne devrait pas nous forcer à faire des MAJ on devrait avoir le choix !
Va faire rentrer ça dans la tête d'un fanboy toi... Sony pourrait même bombarder leurs maisons, ils trouveraient encore une justification pour défendre Sony alors bon...
En nous retirant une partie de ce pour quoi on a payé, on s'est fait escroquer par Sony, c'est indéniable. Et qu'on ne vienne pas me lâcher qu'il fallait pas faire la mise à jour, car on a payé pour une console qui ferait dans la longévité et sur laquelle on peut faire tourner Linux, or on doit abandonner une de ces caractétistiques (jeux récents ou Linux). Il y a donc VOL pur et simple et VICE DE CONSENTEMENT. Sony est INDEFENDABLE sur le coup.
-
Anonyme_30
Et blablabla et blabla bla et blablabla....
A ce que je sache, tous, je dit bien TOUS ici, avez acheter votre ps3 en toute connaissance de cause ? Tous ici present, vous saviez tous que sony ferais des MàJ ? donc pourquoi vous plaindre, les fautifs dans l'histoire c'est vous !
De plus vous ne faites que raler ! Quand un jeux n'as pas de suivie par ses devellopeur (entre autres les MàJ), vous vous plaignez, mais quand sony vous met une MàJ pour se protéger, la il y as personne qui est content !
PS:: je ne fait pas mon fanboy loin de la, mais j'en ai marre d'entendre des gens se plaindre a tout va ! C'est comme les gens qui disent "ils fait trop chaud" en été, et "il fait trop froid" en hiver !
A ce que je sache, tous, je dit bien TOUS ici, avez acheter votre ps3 en toute connaissance de cause ? Tous ici present, vous saviez tous que sony ferais des MàJ ? donc pourquoi vous plaindre, les fautifs dans l'histoire c'est vous !
De plus vous ne faites que raler ! Quand un jeux n'as pas de suivie par ses devellopeur (entre autres les MàJ), vous vous plaignez, mais quand sony vous met une MàJ pour se protéger, la il y as personne qui est content !
PS:: je ne fait pas mon fanboy loin de la, mais j'en ai marre d'entendre des gens se plaindre a tout va ! C'est comme les gens qui disent "ils fait trop chaud" en été, et "il fait trop froid" en hiver !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan