Forums GAMERGEN
HACK - Un vent de renouveau sur la communauté underground
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Un vent de renouveau sur la communauté underground
Lire la news : HACK - Un vent de renouveau sur la communauté underground
-
Near Ancien
Re: HACK - Un vent de renouveau sur la communauté undergroun
J'ai rien compris 

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
- Pays: France
Perso j'ai compris, qu'il n'y avais rien a comprendre..
En gros, ils recherchent des gens pour faire avancer le hack ps3 et essayer de creer des homebrew pour la ps3 etc etc ? Bah en voyant le titre j'ai vraiment cru qu'il y avait un vent de renouveau moi, je m'attendais a un firmware plus perfomant en approche ou quoi, pas une news comme ca mdrrr

En gros, ils recherchent des gens pour faire avancer le hack ps3 et essayer de creer des homebrew pour la ps3 etc etc ? Bah en voyant le titre j'ai vraiment cru qu'il y avait un vent de renouveau moi, je m'attendais a un firmware plus perfomant en approche ou quoi, pas une news comme ca mdrrr

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
loupgriss Wrote:J'ai rien compris
Même chose pour moi ^^
-
bryanmorand Gamer Averti
- Prénom: Bryan
A mes VDD 
Vos commentaires, vide de sens (il en convient), reflète la vision que vous avez de la scène underground de la Playstation 3.
En effet s'il n'y a plus de Wiki pour dev, il n'y aura pas de MFW ni un quelconque CFW, ni aucun homebrew, ou nouveau "devs miracle" (à la manière de KaKaRoTo)
Vous n'attendez que le future CFW (qui n'en sera un qu'après qu'un MFW sorte et qu'un dev le "bidouille")...
PS : ma réponse à vos post n'était peut être pas compréhensible, mais je n'en ai rien à faire

Vos commentaires, vide de sens (il en convient), reflète la vision que vous avez de la scène underground de la Playstation 3.
En effet s'il n'y a plus de Wiki pour dev, il n'y aura pas de MFW ni un quelconque CFW, ni aucun homebrew, ou nouveau "devs miracle" (à la manière de KaKaRoTo)
Vous n'attendez que le future CFW (qui n'en sera un qu'après qu'un MFW sorte et qu'un dev le "bidouille")...
PS : ma réponse à vos post n'était peut être pas compréhensible, mais je n'en ai rien à faire

Dernière édition par trach le 20 Avr 2012, 16:23, édité 1 fois.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
la même je croyez en voyant hack que c'était le cfw qu'on attendait tous mdr
une petite lecture fait pas de mal mais la j'ai rien piger

une petite lecture fait pas de mal mais la j'ai rien piger

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Comme par hasard ...
Moi je pense que sur le site comme il y avait l'avancement du Hen de Kakarotoks, ils l'ont tout bonnement mit Down car il n'y a jamais eu de Hen ...
Pour tomber dans l'oublis enfin soit j'attend vos insultes ou quoi en disant que je disais qu'il n'y en a jamais eu mais regardez bien .. Il n'y a jamais eu de preuve de l'éxistence de ce Hen .. ni rien enfin voila 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Moi qui pensais que mon post était incompréhensible, tu me surpasse
Bref pour te répondre :
Le HEN de KaKaRoTo est effectivement un mythe (du fait du manque de preuve) mais la publication de l'avancement de celui-ci n'était pas sur le PS3DEVWIKI (Seul quelque devs ont eu l'honneur de l'avoir).

Bref pour te répondre :
Le HEN de KaKaRoTo est effectivement un mythe (du fait du manque de preuve) mais la publication de l'avancement de celui-ci n'était pas sur le PS3DEVWIKI (Seul quelque devs ont eu l'honneur de l'avoir).
Elephone P9000
-
J'adore la scène underground PS3 \o/
le hak c nul on ve le cfw pour joué gratos en ligne TROLOLOLOL

le hak c nul on ve le cfw pour joué gratos en ligne TROLOLOLOL

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Moi je le veux surtout pour rejouer à mes jeux PS2 et PS1
Hitman GTA S.A 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
juste un truc ou cas ou j’aurai pas compris..
normalement maintenant du hack on s'en fou vu que le playstation suite est en beta ouverte et qu'il pourra nous permettre de creer des homebrews en toute légalité...
Parce que depuis le debut du Hack , on nous gonfle en nous disant que ce n'est bénéfique que pour les homebrew..
avec ce logiciel, donc , plus besoin de se prendre la tête sauf pour ceux a qui le Hack se marie avec piratage
il serait a la limite plus judicieux de faire quelque tuto sur ce logiciel pour permettre au gros noob comme moi d'en savoir un peu plus sur ce playstation suite..
ce n'est que mon avis et non une incitation au troll..
voila
normalement maintenant du hack on s'en fou vu que le playstation suite est en beta ouverte et qu'il pourra nous permettre de creer des homebrews en toute légalité...
Parce que depuis le debut du Hack , on nous gonfle en nous disant que ce n'est bénéfique que pour les homebrew..
avec ce logiciel, donc , plus besoin de se prendre la tête sauf pour ceux a qui le Hack se marie avec piratage
il serait a la limite plus judicieux de faire quelque tuto sur ce logiciel pour permettre au gros noob comme moi d'en savoir un peu plus sur ce playstation suite..
ce n'est que mon avis et non une incitation au troll..
voila
-
bizz_1 Gamer Maitre
Je crois que tu te trompe 
Le SDK Playstation Suite est un SDK pour développement de jeux et non d' "homebrew". Il sert surtout à faire des jeux compatibles avec la PSVita et les Smartphone. (La PS3 est aussi inclut, mais ne devrait être que peut affecter
)

Le SDK Playstation Suite est un SDK pour développement de jeux et non d' "homebrew". Il sert surtout à faire des jeux compatibles avec la PSVita et les Smartphone. (La PS3 est aussi inclut, mais ne devrait être que peut affecter

Elephone P9000
-
24 messages