Forums GAMERGEN
HACK - Une avancée vers le downgrade open source
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je me pose une question si on downgrade et qu'on remet à jour après on peut jouer hors ligne sur des jeux iso en 3.41 et en ligne sur de vrais jeux avec la 3.50 TRANQUILLE? Ou y reste toujours des résidus de hack? Surtout d'homebrew.
ça fait quelque temps que je me pose la question. Bon week end
Oui normalement tu peu faire sa.
Et non , il ne devrait rester aucun résidus car , Quand tu Downgrade la Ps3, sa efface tout.
-
pakotal Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - Une avancée vers le downgrade open source
callofduty30 Wrote:Cool, j'ai regardé sur certains site et pour 14$ on en trouve un de E3 card reader.
Mais je me pose une question si on downgrade et qu'on remet à jour après on peut jouer hors ligne sur des jeux iso en 3.41 et en ligne sur de vrais jeux avec la 3.50 TRANQUILLE? Ou y reste toujours des résidus de hack? Surtout d'homebrew.
N'y pense pas , sony a deja bloqué le psn en simulant le 3.50 avec une 3.41, alors il vont surement sortir une mise a jour obligatoire (3.51 surement) pour jouer en ligne qui bloquera le downgrade en 3.41 sur nos consoles
De plus sa me fait bien rire ceux qui se presse chez le psJailbreak et qui vont entendre que sa va etre gratos a l'avenir
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
Trop cool ^_^
Je viens juste de commander une a un ami, et c'est pas cher en plus ;-)
Je viens juste de commander une a un ami, et c'est pas cher en plus ;-)
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
Pako Wrote:Super Nouvelle,![]()
Mais je me demander , l'avancé "rapide" du HACK de la Ps3, Ne va-t-il pas tuer la console ? Comme la PsP ?
Aucune chance ( ou alors dans très longtemps ) , beaucoup de gens préfèrent jouer en ligne
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
sylar57 Wrote:callofduty30 Wrote:Cool, j'ai regardé sur certains site et pour 14$ on en trouve un de E3 card reader.
N'y pense pas , sony a deja bloqué le psn en simulant le 3.50 avec une 3.41, alors il vont surement sortir une mise a jour obligatoire (3.51 surement) pour jouer en ligne qui bloquera le downgrade en 3.41 sur nos consoles
De plus sa me fait bien rire ceux qui se presse chez le psJailbreak et qui vont entendre que sa va etre gratos a l'avenir
Je crois qu'il veut bien dire de faire la mis à jour officiel 3.50 de $ony aprés avoir fait le Jailbreak de 3.41.
A ce moment la il doit impérativement formater le DD interne, ce qui entraine la suppression totale de tous les hombrews & les fichiers concernant le jailbreak.
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
moi j'ai compris jouer an 3.50 pour allez en ligne puis revenir en 3.41 pour le jailbreak
dite vous bien une chose : jouer en ligne en jailbreak c'est mort(sony l'a prouver)
Jouer en ligne meme en dowgrade c'est mort ! également (sony le prouvera)
Par contre comme je le dit sony va surement sortir une 3.51 qui sera obligatoire pour jouer en ligne , donc le ga va dire " je me fou quand je termine je me remet en 3.41 avec le dowgrade"
manque de peau , le ga va se retrouver avec une console bloqué en 3.51 et devra attendre une mise a jour du dowgrade
dite vous bien une chose : jouer en ligne en jailbreak c'est mort(sony l'a prouver)
Jouer en ligne meme en dowgrade c'est mort ! également (sony le prouvera)
Par contre comme je le dit sony va surement sortir une 3.51 qui sera obligatoire pour jouer en ligne , donc le ga va dire " je me fou quand je termine je me remet en 3.41 avec le dowgrade"
manque de peau , le ga va se retrouver avec une console bloqué en 3.51 et devra attendre une mise a jour du dowgrade
"The hunger, I can't control it, I don't want to."

-
sylar57_1 Gamer Pro
Salut à tous,
Tite question : vu que l'entrée du service mode se fait via un système hardware (comme pour la PSP avec le système de la carte mémoire et de la batterie), ça veut dire que, quoique sony fasse dans ses mise à jour, on pourra toujours accéder à ce service mode et downgrader comme on veut à l'avenir ? Sony ne pourra pas bloquer ce système ? Sauf pour ses futurs PS3 avec une rectification de la carte mère !?
Merci d'avance pour vos réponse.
Tite question : vu que l'entrée du service mode se fait via un système hardware (comme pour la PSP avec le système de la carte mémoire et de la batterie), ça veut dire que, quoique sony fasse dans ses mise à jour, on pourra toujours accéder à ce service mode et downgrader comme on veut à l'avenir ? Sony ne pourra pas bloquer ce système ? Sauf pour ses futurs PS3 avec une rectification de la carte mère !?
Merci d'avance pour vos réponse.

-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Ok, merci de vos réponses, je vais continué à regarder les avancés du hack tranquillement et je l'a jalibreakeré que quand je serais sûr de mon coup.
En même temps la ps3 a été hacker que depuis 3 mois.
Mais avoir 2 disques durs seraient peut être une solution un exprès bidoueller et l'autre celui que j'ai actuellement?
Peut être que je m'égare mais bon si on cherche rien on trouvera rien.
En même temps la ps3 a été hacker que depuis 3 mois.
Mais avoir 2 disques durs seraient peut être une solution un exprès bidoueller et l'autre celui que j'ai actuellement?
Peut être que je m'égare mais bon si on cherche rien on trouvera rien.
-
callofduty30 Gamer Débutant
Voila j'avais c'est ce que j'avais en tête avoir un DD interne pour t'es vrai sauvegardes et un DD pour que quand tu l'as repasse en 3.41 ça efface tout donc tu t'en fou un peu mais avant tu sauvegarde t'es sauvegardes sur une petite clé usb avant de la downgrade pour pouvoir continuer les backups de t'es jeux 

-
genesis94 Gamer Averti
"Et voilà la troisième avancée importante dans le monde du hack Playstation 3 : Le jailbreak du firmware 3.50 de la PS3 par la Team X3 avec un X3max. Après le jailbreak des firmwares en 3.41 maximum, puis le downgrade des firmwares 3.50, voilà que la Team X3 a réussit à lancer des homebrews sur un firmware 3.50 officiel, sans downgrade ! Le downgrade sera aussi possible."
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
mastakuss Wrote:"Et voilà la troisième avancée importante dans le monde du hack Playstation 3 : Le jailbreak du firmware 3.50 de la PS3 par la Team X3 avec un X3max. Après le jailbreak des firmwares en 3.41 maximum, puis le downgrade des firmwares 3.50, voilà que la Team X3 a réussit à lancer des homebrews sur un firmware 3.50 officiel, sans downgrade ! Le downgrade sera aussi possible."
ça j'y crois pas du tout ^^
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
je confirme
la vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=JRDsGHLZ ... _embedded#!
la vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=JRDsGHLZ ... _embedded#!
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5