Forums GAMERGEN
HACK - Une faille kernel découverte dans l'émulateur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: HACK - Une faille kernel découverte dans l'émulateur PSP
Naoki Wrote:Et ceux qui pensent que le hack de la Vita lui sera nuisible, détrompez-vous, car si un HEN sort pour Vita, les gens qui avaient une PSP pourront enfin la vendre (car inutile d'avoir deux consoles faisant la même chose), ainsi ceux qui n'aiment pas la Vita pourront trouver de superbes occasions côté PSP. Aussi, ces mêmes personnes pourront profiter de l'argent récolté avec la vente de leur PSP pour se procurer la PS Vita.
Au final, Sony devrait être content, car nous ne le dirons jamais assez : le hack est nécessaire de nos jours pour assurer la réussite d'une console, leur Vita se vendra encore plus et pourra espérer se rapprocher des ventes de la 3DS qui sait (eh oui, sur 3DS, on peut à l'aide d'un linker faire tout ce que l'on pouvait déjà faire sur une DS/DS Lite/Dsi/Dsi XL !). Cela relancera donc les ventes, car les gens sachant qu'ils n'auront pas à RACHETER leurs jeux PSP sur Vita n'auront plus d'excuses pour s'acheter la Vita, cela leur reviendra à moins de 300€ si l'on compte la console + une carte mémoire, et sans devoir payer à nouveau pour les titres PSP que l'on possède déjà !
Sauf que, dans ce cas, Sony pourrait reboucher très rapidement la faille avec une mise à jour et, si je ne me trompe pas, le retrait du PSN du jeu utilisé (l'émulateur n'étant accessible que depuis le lancement d'un jeu).
L'utilisateur se retrouverait alors face à un choix similaire à celui-ci :
revendre sa PSP et uniquement sa PSP, empocher une somme approchant les 50/70€ (une partie devant à priori être utilisée dans l'achat du jeu utilisé sur le PSS), mais être privé de jeu en ligne, d'accès au PSS et j'en passe uniquement pour faire ce que sa PSP lui permettait de faire, ou alors garder sa console, ce qui est un peu encombrant, mais ne pas brider sa PSVita.
Et je cite 50/70€ car, légalement, tu dois garder tes jeux si tu veux en garder les backups, tu ne peux donc les revendre pour faire un bénéfice en plus si tu veux réellement en profiter sur PSVita.
-
Pierre Wilmart
Ancien
Enfin comme sa je vais faire mes backup et revendre ma psp j'ai pas mal de jeux de la gamme essentiels que je veux regrouper sur ma carte mémoire de 16Go.
- ein972_1_1
Voila une super nouvelle!
-
Calcidose
Gamer Or
Intéressant...
Ca tombe bien car actuellement j'ai quelques problèmes avec un jeu DL sur le store, et vu que les jeux psp marchent différemment sur vita et psp...une petite uniformisation serait pas de mauvais goût !
Ca tombe bien car actuellement j'ai quelques problèmes avec un jeu DL sur le store, et vu que les jeux psp marchent différemment sur vita et psp...une petite uniformisation serait pas de mauvais goût !
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Aucun intérêt pour moi. Je garderais toujours ma psp pour pouvoir y jouer avec mes enfants dans 10 15 ans lol...
Laissez la PSVita tranquille et gardez juste vos Psp...
Laissez la PSVita tranquille et gardez juste vos Psp...
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Crisis Core sur ma Vita.
-
Unbreakable
Gamer Averti
génial :D
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
TC-06 Wrote:Excellent ! Je pourrais enfin rejouer à Monster Hunter sur Vita en attendant un opus pour Vita Enfin, attendons patiemment.
Heu tu peux aussi l'acheter sur le PSE... il y est (et d'ailleurs avec le deuxième stick c'est nickel).
Enfin bref bonne nouvelle, j'attends surtout des hack au niveau multimédia perso.
-
RomRom22
Gamer Bronze
Je sais quand meme reconnaître du talent, je l'avoue. Bravo au hacker.
MAIS etant un pur anti-hacker de cette console, ALLEZ SONY!! vous avez tout mon encouragement pour boucher les failles au plus vite Les gens devraient apprendre à vivre avec ce qu'on leur donne et arrêter d'en exiger d'avantage sans arrêt ^^
Je suis pas d'accord avec ca. Suffi de voir la réussite de la PS3 et son coté "hack" très peux présent.
MAIS etant un pur anti-hacker de cette console, ALLEZ SONY!! vous avez tout mon encouragement pour boucher les failles au plus vite Les gens devraient apprendre à vivre avec ce qu'on leur donne et arrêter d'en exiger d'avantage sans arrêt ^^
le hack est nécessaire de nos jours pour assurer la réussite d'une console
Je suis pas d'accord avec ca. Suffi de voir la réussite de la PS3 et son coté "hack" très peux présent.
- gpremier_1_1
J'espère que ce hack n'amènera pas Sony à utiliser les grands moyens et tout simplement supprimer l'émulation psp de la Vita, un peu à l'image de ce qu'ils avaient fait avec l'Other OS sur PS3.
Lorsque Davee a releasé son ChickHEN 5.03 sur psp, il a clamé haut et fort qu'il était contre le lancement d'iso.
La team Typhoon (dont il fait partie je crois) a prouvé en vidéo que la GO! était hackée de nombreux mois avant que T_N ne release son 6.20 HEN. Mais ils n'ont jamais releasé leur exploit.
Forcement le mec est un as mais est ce que ce cet exploit sera un jour publié?
Si c'est le cas, je signe tout de suite; sinon ma psp n'est pas bien loin :)
En tout cas bravo à lui, c'est un sacré exploit :)
Keep up the good work Davee!
Lorsque Davee a releasé son ChickHEN 5.03 sur psp, il a clamé haut et fort qu'il était contre le lancement d'iso.
La team Typhoon (dont il fait partie je crois) a prouvé en vidéo que la GO! était hackée de nombreux mois avant que T_N ne release son 6.20 HEN. Mais ils n'ont jamais releasé leur exploit.
Forcement le mec est un as mais est ce que ce cet exploit sera un jour publié?
Si c'est le cas, je signe tout de suite; sinon ma psp n'est pas bien loin :)
En tout cas bravo à lui, c'est un sacré exploit :)
Keep up the good work Davee!
- beavis_1_1
Nooooooooonnnnn peut dire adieux a l'émulateur PSP
Tout ce que j'espère ces que sony va ce servir de ces travaux pour amélioré l'émulation PSP. Et aussi PSone tant qu'on y est et qu'il ajoute les jeux qui manque pour éviter que ce truc ce popularise.
Tout ce que j'espère ces que sony va ce servir de ces travaux pour amélioré l'émulation PSP. Et aussi PSone tant qu'on y est et qu'il ajoute les jeux qui manque pour éviter que ce truc ce popularise.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4