Forums GAMERGEN

HACK - Une faille kernel découverte dans l'émulateur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Une faille kernel découverte dans l'émulateur PSP

Message non lupar Naonao » 22 Mar 2012, 18:17

après l'excuse des émulateurs...mouais...si on aime VRAIMENT le retrogaming, on a encore une petite GBA chez soi

Parce que c'est du retrogaming de jouer à la gba ? lol (je suis si vieux que ça?... D:)
j'suis pas sur qu'une megadrive/nes/snes/ps1/atari ou je ne sais quoi d'autre soit aussi transportable qu'une gba, après chacun y voit sont utilité, mais dans le fond même les émulateurs ne sont pas des excuses, je doute que qui que ce soit ici soit capable de dumper un jeux d'une des consoles que j'ai cité au dessus, du coup ben... c'est aussi illégal, mais comme c'est des jeux qui ne se vendent plus que d'occasion on tolère et les grosse firmes c'est fiche pas mal, quoi que je crois bien que certains (la wii/3ds je suis sur, ps3 et x360 à me confirmer...) vendent les jeux sur leurs magasin en ligne respectif, du coup même jouer sur émulateur se serait nuire à vos petite entreprises chéries. :P
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar Akabane87 » 22 Mar 2012, 20:08

:grin Elle est bien bonne "le hack fait la réussite d'une console".

Le hack ça fait vendres des consoles (vendues de toutes façon à perte (surtout au lancement) pour sony, et dégouter les petits et moyens développeurs qui perdent beaucoup d'argent sur leurs ventes.

Pourquoi à ton avis aujourd'hui on a des jeux qui sortent que sur ps3 et/ou xbox 360 et pas sur pc ? Parce que le pc est trop hacké. Tu veux que je te donne des stats sur le nombre de personnes qui piratent un jeu pc par rapport à ceux qui l'achètent ? C'est environ 20% à 30%. Pourquoi crois tu que les jeux sont si cher maintenant ? 1 parce que les grande surfaces prennent un pourcentage faramineux sur le prix du jeu et 2 à cause du manque à gagner engendré par le piratage.

Donc non le hack ne fait absolument pas la réussite d'une console mais fait plutôt fuir les petits studios (les gros ils s'en moquent il développent sur PC PS3 et Xbox 360 simultanément et savent qu'ils rentabiliseront forcément l'investissement à l'année avec tous les jeux qu'ils sortent).
Avatar de l’utilisateur Akabane87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gpremier_1_1 » 22 Mar 2012, 21:11

lepoete Wrote:80%.......non 99.9% plutôt.

j’essayais d’être un peux optimiste mais bon :tongue

flo66000 Wrote:Parce que c'est du retrogaming de jouer à la gba ? lol (je suis si vieux que ça?... D:)

Je te comprends, ca donne un coup de vieux ca :tongue

Pour moi, les gens défendant les intérêt du hack sont plutôt égoïste. Une console hacké fini par avoir une perte de qualité majeur (PSP, DS, Wii, PC, ...) Les hackers veulent avoir ci, avoir ca, un émulateur a gauche, un jeu téléchargé a droite, ... Pensant plus a leur propre intérêt. Mais je préfères penser au nombreux consommateurs, tel que moi même, qui attendent de bon jeux qui nous seront, plus fort probablement, livré si la console survie au hack.

Mais après tout, dans le monde d'aujourd'hui, on donnerait une console pouvant lancer tout les jeux de la planète, qui fait tout (téléphone, internet, GPS, tondre la gazon, ...), à 20 euros et les consommateurs trouveraient quand même les moyens d’être mécontent :grin
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Broose_1 » 22 Mar 2012, 22:53

gpremier Wrote:Les hackers veulent avoir ci, avoir ca, un émulateur a gauche, un jeu téléchargé a droite, ...

Ce ne sont pas eux qui le veulent mais les pirates donc tu devrais rééditer ton commentaire pour éviter les quiproquo, mais bon passons.

De toute manière de nos jours, le demande est devenue trop excessive donc peut importe ce qui est proposé les gens en voudront plus, comme le dit le proverbe : "je te donne un doigt, mais tu veux tout le bras"
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gpremier_1_1 » 22 Mar 2012, 23:59

Traduit directement de l'anglais "hacker" donne "pirate" en français ^^
mais comme tu dis, passons :tongue

Sinon je suis d'accord avec toi. Il semblerait que notre civilisation veux toujours avoir plus.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar Bubble_1_1 » 23 Mar 2012, 20:05

Salut petite question, sur Vita le dernier firmware est obligatoire pour jouer en ligne ?
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar TC-06_1 » 23 Mar 2012, 21:16

Code 47 Wrote:Salut petite question, sur Vita le dernier firmware est obligatoire pour jouer en ligne ?

Salut, ouai je crois puisque lorsque tu te connectes au PSN (pour jouer en réseau en l'occurrence) on te demande la màj :wink
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news