Forums GAMERGEN

Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de bannir...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de

Message non lupar GIMB » 25 Fév 2011, 00:42

Manquerait plus que tu cautionnes et tu te retrouveras être l'ennemi public numéro 1 du forum...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar sogeking_oyo » 25 Fév 2011, 00:43

Zek Wrote:Vous remarquerez que plus Sony verrouille sa machine et s'entête dans des actions comme les arrestations, les bannissements des CFW (...) et plus les hackers rendent la vie difficile très difficile à Sony.

Ouais..bof... c'est plutôt aux gens qui ne demande qu'a jouer pour ce qu'ils ont payé qui ont la vie dur en ce moment.
Et faut reconnaitre que c'est pas sony qui s'amuse a piraté des comptes et bannir des gens dans la légalité.
Franchement depuis qu'il y a possibilité de hacker sa console, ça créé plus de probleme que çà n'en résout.
A part pour les voleu...heu les gens qui télécharge des jeux, la pour eux c'est effectivement le jackpot et la meilleur chose qui ai put arriver pour la ps3.
Enfin je dis ça mais faut avoué que je suis aussi un pauvre c*n de capitaliste suceur de bit*s a sony qui aime lécher le c*l des puissance de ce monde tout en ce faisant enc*ler comme il faut, donc on peut pas dire que mes propos soit intelligent vu que je suis un aveugle dans un monde de borne et que je suis dépourvu de logique patente.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lunatik166 » 25 Fév 2011, 00:43

genesis94 Wrote:Pour changer l'ID de sa play faut prendre un ID au pif

Nan on peut obtenir l'ID de la play juste à partir d'une sauvegarde PS3SFOEdit peut le faire, mais on ne peut le changer. Ce serait comme vouloir changer le code barre d'un ticket de caisse, c'est pour ça que cette nouvelle est vraiment terrible. Imaginez juste une personne qui partage sa sauvegarde sur le net, pourra se faire bannir par un "débile" (le mot est juste). Après on pourra toujours se débannir mais bon tout le monde ne saura peut etre pas le faire :-X
lunatik166 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar samir84 » 25 Fév 2011, 00:44

AirborneCody Wrote:La franchement, je suis complètement pour que Sony lutte contre ça ! Pas envie de subir les caprices de hackers |:(

Euh, là c'est un peu la faute à Sony, tu crois que c'est les hackeurs qui l'ont crée cette faille ?

C'est une erreur de Sony, les hackeurs n'ont rien avoir là dedans.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Pstree » 25 Fév 2011, 00:44

THEDHM Wrote:sa fais partie de la guerre sony vs hack

La guerre de merde ouais! ça commence vraiment à devenir du grand n'importe nawak et pourquoi on devrais être impliqué dans tout ça |:(

ça y'est les hackers?

on oubli sa fierté et son éthique et on ve tout dégommer quitte à salir son image respectif?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 00:47, édité 2 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 25 Fév 2011, 00:45

Flysch Wrote:Nan mais vous êtes sérieux --' ? Se faire bannir par n'importe quel c** qui s'amuse à pirater, c'est quand même la pire des mer*** que j'ai entendu ><
Y'a plus qu'à boycotter le online pour les joueurs honnêtes par peur de se faire bannir par un noob qui a la haine de se faire pwnd sur un jeu ??
C'est exactement ça !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar foussouy » 25 Fév 2011, 00:49

sogeking_oyo Wrote:
Zek Wrote:Vous remarquerez que plus Sony verrouille sa machine et s'entête dans des actions comme les arrestations, les bannissements des CFW (...) et plus les hackers rendent la vie difficile très difficile à Sony.

Ouais..bof... c'est plutôt aux gens qui ne demande qu'a jouer pour ce qu'ils ont payé qui ont la vie dur en ce moment.
Et faut reconnaitre que c'est pas sony qui s'amuse a piraté des comptes et bannir des gens dans la légalité.
Franchement depuis qu'il y a possibilité de hacker sa console, ça créé plus de probleme que çà n'en résout.
A part pour les voleu...heu les gens qui télécharge des jeux, la pour eux c'est effectivement le jackpot et la meilleur chose qui ai put arriver pour la ps3.
Enfin je dis ça mais faut avoué que je suis aussi un pauvre c*n de capitaliste suceur de bit*s a sony qui aime lécher le c*l des puissance de ce monde tout en ce faisant enc*ler comme il faut, donc on peut pas dire que mes propos soit intelligent vu que je suis un aveugle dans un monde de borne et que je suis dépourvu de logique patente.

Ouai mais non ! Je ne suis pas d'accord avec toi à 100 % car pour les gens comme moi qui vont dans des pays où les jeux de playstation 3 n'existent pas, c'est vraiment pas TOP !!! Franchement je suis content du HACK de la PS3 car j'ai pas envie de me trimbaler avec ma XBOX 360 toute ma VIE !!! Même si les 2 console sont à peu près pareil, KILLZONE n'est pas sur XBOX et vis versa avec HALO.

Enfin bon un bon point pour le HACK et un mauvais pour SONY, manque plus qu'un moyen pour protéger son ID ;)
foussouy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 25 Fév 2011, 00:50

sogeking_oyo Wrote:

:D :D :D :D Tu m'as tué :D :D :D

samir84 Wrote:Euh, là c'est un peu la faute à Sony, tu crois que c'est les hackeurs qui l'ont crée cette faille ?

C'est une erreur de Sony, les hackeurs n'ont rien avoir là dedans.

Ouais enfin sans le hack on en serait pas là non plus...

Pour se faire dé-bannir, il faut un CF ? Parce que si c'est le cas, le premier type en 3.56 qui se fait ban par un con au pif est dans un sacré m*rdier...
Que Sony sorte un 3.57 au plus vite pour corriger ça :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar THEDHM » 25 Fév 2011, 00:53

Pstree Wrote:
THEDHM Wrote:sa fais partie de la guerre sony vs hack

La guerre de merde ouais! ça commence vraiment à devenir du grand n'importe nawak et pourquoi on devrais être impliqué dans tout ça |:(

ça y'est les hackers?

on oubli sa fierté et son éthique et on ve tout dégommer quitte à salir son image respectif?

désolé pour toi mec moi si je me fais bannir je prendrai un autre ID pour joué c'est comme sa va te plaindre a SONY ils avais pas a bannir comme sa a la louche , toi reste en FW officielle moi je suis sous CF et je le resterai coute que coute
Dernière édition par yogindub le 25 Fév 2011, 00:56, édité 1 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cR4p0 » 25 Fév 2011, 00:57

Cette news est du pain béni pour tout ceux qui ne cautionnent pas le Hack. D'ailleurs je remarque que Ced42 et GaeL93 ne s'en privent pas. ;D (bisous)

Si cette information s'avère être exacte, (ce qui est discutable au vu des nombreux tollés en la matière) ceci constitue un épi-phénomène pour la PS3. On se doute bien comme vous l'avez remarqué que cette possibilité permettrait des actions plus que frauduleuses et que ça pourrait coûter cher à bon nombre d'entre-nous. Parallèlement à ça, on se doute bien aussi que Sony va devoir répondre à l'ensemble de ses utilisateurs et qu'une telle chose ne pourrait, à terme, perdurer. De plus on ne sait si la possibilité offerte par cette découverte serait accessible au grand public (ce dont je doute grandement). A mon avis, c'est plus un moyen très concret pour les hackeurs de montrer à Sony que le ban des machines hackées n'est pas la solution, et donc de marchander avec eux.

Affaire à suivre donc !

PS : merci Vanou de nous faire parvenir cette news toute fraiche !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 01:04, édité 1 fois.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar genesis94 » 25 Fév 2011, 00:57

LUN471K Wrote:
genesis94 Wrote:Pour changer l'ID de sa play faut prendre un ID au pif

Nan on peut obtenir l'ID de la play juste à partir d'une sauvegarde PS3SFOEdit peut le faire, mais on ne peut le changer. Ce serait comme vouloir changer le code barre d'un ticket de caisse, c'est pour ça que cette nouvelle est vraiment terrible. Imaginez juste une personne qui partage sa sauvegarde sur le net, pourra se faire bannir par un "débile" (le mot est juste). Après on pourra toujours se débannir mais bon tout le monde ne saura peut etre pas le faire :-X

Effectivement j'ai vu..
genesis94 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news