Forums GAMERGEN
Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de bannir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de
je le cache pas je suis dans l'illégalité TOTALE a bon entendeur pas besoin de faire un dessin
[censuré]
Si ça, ça ne vaut pas un avertissement, voire un ban du forum, je n'y comprends rien! ***********************, m'insulte ouvertement de "Bâtard" (moi, j'ai seulement dit "sale type", ce qui est vrai quand on analyse ce qu'il dit ouvertement et qui est moins grossier que "bâtard")!
Et en plus, il fait l'apologie de l'illégalité!
Modérateurs?
ÉDIT Gamespirit : Message censuré
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Nous sommes officiellement sur PSPGen v2.0,
Bienvenue, la réinscription n'est pas nécessaire...
Bienvenue, la réinscription n'est pas nécessaire...
-
Gael932 Gamer Argent
Ced42 Wrote:je le cache pas je suis dans l'illégalité TOTALE a bon entendeur pas besoin de faire un dessinmais venant d'un bâtard qui se fais baisé par SONY sa me fais ni chaud ni froid au moins je suis claire et net et je t'emmerde je fais ce que je veux
Si ça, ça ne vaut pas un avertissement, voire un ban du forum, je n'y comprends rien! Ce petit merdeux, caïd virtuel en mousse, m'insulte ouvertement de "Bâtard" (moi, j'ai seulement dit "sale type", ce qui est vrai quand on analyse ce qu'il dit ouvertement et qui est moins grossier que "bâtard")!
Et en plus, il fait l'apologie de l'illégalité!
Modérateurs?
tu a dis salle type même si tu connais rien de moi
tu a pas a me traité je tes jamais causé oui je te le redis BÂTARD je tes pas traité je suis pas la pour me faire traité
[EDIT] Piloustation : Merci de garder la tête froide.
C'est pas en annonçant un "je m'en fiche de bannir les autres tant que moi je peux jouer" que tous les autres membres du forum vont te jeter des fleurs. Si tu t'en fiche des autres, que fait tu sur ce forum qui est une communauté ? Merci de ne plus recommencer à insulter les autres membres, et merci également aux autres de ne plus en rajouter.
Dernière édition par yogindub le 25 Fév 2011, 01:25, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
sogeking_oyo Wrote:Franchement j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi le hack est si génial.
Parce que perso je vois pas trop l'utilité.(on exclut la réponse sans argument profond du débridement de la console, dévellopé svp)
- Faire de la PS3 un vrai média center qui sache lire l'ensemble des codecs audio & vidéo.
- Pour la partie internet un vrai navigateur web.
- Mon imprimante n'est pas reconnu par la PS3 donc il me faut Linux.
- Mon appareil photo numérique n'est pas reconnu par la PS3 il me faut encore Linux.
- Le développement des homebrews donc des jeux amateurs...
- Les émulateurs des vieilles consoles et pourquoi pas un émulateur PS2 avec les jeux PS2 en vrai HD.
Bref peut être que tu va me dire que je ne développe pas assez mais je te donne quelques exemples concret.
-
Zek Gamer Or
Émuler des jeux PS2 peut-être mais surement pas en HD.Zek Wrote:- Les émulateurs des vieilles consoles et pourquoi pas un émulateur PS2 avec les jeux PS2 en vrai HD.
-
Gael932 Gamer Argent
Oui je te comprends mais ces-dits hacker qui vont l utiliser a de telles fins seront aussi responsables que sony pour moi et je pense qu il est grand temps de trouver un terrain d entente pour le bien de tous. Moi je commence vraiment a flipper et j ose presque plus connecter ma ps3 a internet de peur de me faire pirater mon compte...
Ce type de pirates ternirait l image du hack et pourrirait l experience des autres si de telles menaces etaient mises a execution ce qu evidemment je n espere pas...
Tout à fait d'accord, mais je peux pas comprendre les gens qui disent à propos de cette news : "Eh merde, Sony punissait ces putain de hackeurs", je préfèrerais qu'ils disent "Bah reste plus qu'à Sony de réparer cette erreur", parce que c'est une erreur de Sony (on peut pas me dire le contraire, comme pour la faille failOverFlow).
Mais après le problème est de savoir par quelle moyen cette faille peut être bouché :
- Soit on redevient tous en sécurités par une maintenance du PSN qui corrigerai cette faille
- Soit par une MAJ Système qui résoudrait rien du tout vue que quelqu'un pourrait rester en 3.56 (ou moins) et utilisais cette faille
Pour moi c'est plutôt sur ça qu'on devrait se posé quelques questions.

Dernière édition par zorro92240 le 25 Fév 2011, 01:27, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
C'est qu'il est comique en plus
Un type qui annonce publiquement qu'il volera sans scrupules un ID PS3, tu appelles ça comment? On appelle ça un "sale type" en terme soft...

Un type qui annonce publiquement qu'il volera sans scrupules un ID PS3, tu appelles ça comment? On appelle ça un "sale type" en terme soft...
-
GIMB Gamer Or
GaeL93 Wrote:Émuler des jeux PS2 peut-être mais surement pas en HD.Zek Wrote:- Les émulateurs des vieilles consoles et pourquoi pas un émulateur PS2 avec les jeux PS2 en vrai HD.
Ta déjà jouer avec un émulateur PS2 sur PC ?
Je peux te faire un screen du jeu en native (même qualité que sur PS2) et un screen en HD mais reste à savoir si sur ps3gen je peux mettre ses images ?
-
Zek Gamer Or
Les gars vous vous masturber l'esprit pour rien.
Je viens de me taper les 5 pages de coms à lire les gens rager dans le vent et accepter sans sourciller ce qu'annonce cette news racoleuse.
Quelqu'un a t'il daigné jeter un coup d'oeil à la source?
"The hack can also be used to ban another console, although they'd need access to that console's ID, which would have to be obtained from a refurb warehouse/secondhand seller or willingly given up by an idiot."
Donc y a aucun risque à moins d'être un parfait idiot.
Arrêtez de cracher sur le hack; tout le monde le réclamait depuis des années, il nous est servi sur un plateau mais les gens ne sont toujours pas contents.
Des tricheurs sur COD, il y en avait avant le hack.
Et puis même si la manip de débanissement marche, SCE patchera ça illico et bannira les petits malins qui se sont amusés à le faire.
Je n'ai pas remis les pieds sur le live depuis que la manip du dsl a été patcheé et j'ai reçu mon gentil mail de Sony
Il va falloir se mettre dans la tête que psn et hack ne feront jamais bon ménage
Je viens de me taper les 5 pages de coms à lire les gens rager dans le vent et accepter sans sourciller ce qu'annonce cette news racoleuse.
Quelqu'un a t'il daigné jeter un coup d'oeil à la source?
"The hack can also be used to ban another console, although they'd need access to that console's ID, which would have to be obtained from a refurb warehouse/secondhand seller or willingly given up by an idiot."
Donc y a aucun risque à moins d'être un parfait idiot.
Arrêtez de cracher sur le hack; tout le monde le réclamait depuis des années, il nous est servi sur un plateau mais les gens ne sont toujours pas contents.
Des tricheurs sur COD, il y en avait avant le hack.
Et puis même si la manip de débanissement marche, SCE patchera ça illico et bannira les petits malins qui se sont amusés à le faire.
Je n'ai pas remis les pieds sur le live depuis que la manip du dsl a été patcheé et j'ai reçu mon gentil mail de Sony

Il va falloir se mettre dans la tête que psn et hack ne feront jamais bon ménage

PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
T'en fais pas, j'ai prévenu un modérateur! Non seulement, il fait l'apologie de l'illégalité mais en plus, il insulte grossièrement! Au fond, je m'en fous de ses propos insultants à mon égard (s'il savait...), mais c'est l'ambiance du forum qui va s'en ressentir avec un énergumène pareil!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 01:36, édité 2 fois.
-
GIMB Gamer Or