Forums GAMERGEN
Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de bannir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de
RogueSquale64 Wrote:THEDHM Wrote:***
Donc ceux qui ne sont pas dans l illegalité sont des batards qui se font baiser par sony?...
Merci pour moi on se connait pas mais de la à venir traiter des millions de joueurs comme ca...
Tu affirme ta position c est bien beau mais attention a ne pas prendre tous les autres pour des cons... Si tu hacke ta ps3 c est ton probleme mais ne vient pas denigrer ceux qui ne le font pas.
Assez grave comme propos tout de meme. Meme les hackers du topic ne doivent pas te cautionner...
déforme pas les choses mec cherche pas a me faire des souci avec les autres j'ai traité une seul personne de bâtard c'est ce gars qui ma traité de salle type il faut arrêter la
-
THEDHM Gamer Pro
Zek Wrote:sogeking_oyo Wrote:Franchement j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi le hack est si génial.
Parce que perso je vois pas trop l'utilité.(on exclut la réponse sans argument profond du débridement de la console, dévellopé svp)
- Faire de la PS3 un vrai média center qui sache lire l'ensemble des codecs audio & vidéo.
- Pour la partie internet un vrai navigateur web.
- Mon imprimante n'est pas reconnu par la PS3 donc il me faut Linux.
Bref peut être que tu va me dire que je ne développe pas assez mais je te donne quelques exemples concret.

-
Pstree Gamer Maitre
Voila une news qui fait réfléchir....
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Zek Wrote:GaeL93 Wrote:Émuler des jeux PS2 peut-être mais surement pas en HD.Zek Wrote:- Les émulateurs des vieilles consoles et pourquoi pas un émulateur PS2 avec les jeux PS2 en vrai HD.
Ta déjà jouer avec un émulateur PS2 sur PC ?
Je peux te faire un screen du jeu en native (même qualité que sur PS2) et un screen en HD mais reste à savoir si sur ps3gen je peux mettre ses images ?
+1, je collectionne des jeux et avec PcSX-2 on peut jouer en HD à des jeux PS2 sur PC, budokai par exemple est sublime avec.
On peut en faire autant avec la Wii et Dolphin, Super Mario galaxy est lui aussi sublime en HD.
Après c'est juste une histoire de bécane et de réglages...
-
lunatik166 Gamer Averti
Pstree Wrote:Zek Wrote:sogeking_oyo Wrote:Franchement j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi le hack est si génial.
Parce que perso je vois pas trop l'utilité.(on exclut la réponse sans argument profond du débridement de la console, dévellopé svp)
- Faire de la PS3 un vrai média center qui sache lire l'ensemble des codecs audio & vidéo.
- Pour la partie internet un vrai navigateur web.
- Mon imprimante n'est pas reconnu par la PS3 donc il me faut Linux.
Bref peut être que tu va me dire que je ne développe pas assez mais je te donne quelques exemples concret.
désolé mais ça m'a fait trop marrer le "une imprimante sur la ps3"
Je ne vois pas ce qui est marrant ?
Dans les paramètres de la console tu as une partie imprimante et de plus tu as un navigateur web sur la console donc fait le rapprochement

Je rajoute ceci pour les images.
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/photo/print.html
-
Zek Gamer Or
Ced42 Wrote:T'en fais pas, j'ai prévenu un modérateur! Non seulement, il fait l'apologie de l'illégalité mais en plus, il insulte grossièrement! Au fond, je m'en fous de ses propos insultants à mon égard (s'il savait...), mais c'est l'ambiance du forum qui va s'en ressentir avec un énergumène pareil!
oui oui c'est sa pour me traité OUI mais pour te faire insulté NON je me demande pour qui tu te prend , je menfou toute es sur le forum j'ai averti un modo aussi
-
THEDHM Gamer Pro
Titiks j'avais pas vu ce que tu avais écrit mais franchement je suis étonné par le bon sens de ton commentaire.
J'avais peur, je commencé à croire que je n'étais pas logique.
Parce que a chaque fois que tu as le malheur d'expliquer que dans ce monde il y a des lois et que quand tu les transgresses tu empiètes sur la liberté des autres, ici, tu te fait traité de tout les noms d'oiseaux et tu passe pour le dernier des débiles.
Perso, moi j'ai une théorie, une certaine catégorie de personnes ici n'ont jamais vraiment travaillé de leur 10 doigts et donc ne peuvent respecté le travail des autres. De la je pense aussi que cette catégorie de personne n'a jamais compris ce que c'était que vivre en société.
Mais bon quand on n'a pas reçu de valeur moral, apres un certain age on ne peut plus refaire une éducation.
J'avoue mon dernier commentaire est déplacé mais je le pense donc je le dis comme j'accepterai le faite qu'on me traite d'imbécile parce que je catalogue les gens que je ne connais pas.
J'avais peur, je commencé à croire que je n'étais pas logique.
Parce que a chaque fois que tu as le malheur d'expliquer que dans ce monde il y a des lois et que quand tu les transgresses tu empiètes sur la liberté des autres, ici, tu te fait traité de tout les noms d'oiseaux et tu passe pour le dernier des débiles.
Perso, moi j'ai une théorie, une certaine catégorie de personnes ici n'ont jamais vraiment travaillé de leur 10 doigts et donc ne peuvent respecté le travail des autres. De la je pense aussi que cette catégorie de personne n'a jamais compris ce que c'était que vivre en société.
Mais bon quand on n'a pas reçu de valeur moral, apres un certain age on ne peut plus refaire une éducation.
J'avoue mon dernier commentaire est déplacé mais je le pense donc je le dis comme j'accepterai le faite qu'on me traite d'imbécile parce que je catalogue les gens que je ne connais pas.
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
juli168 Wrote:RogueSquale64 Wrote:J espere que ce que tu avance se confirmera
Je ne veux pas vous faire peur mais en cherchant un peut sur google on trouve tres facilement comment faire... et le lien que j'ai trouver ne pointe nul part d'autre que sur un autre topic de ps3gen...
Cette faille n'a rien avoir avec l'homebrew PSIDPatch 1.0, dont la preuve de son effet de dé-bannissement n'a jamais été prouvé, et ne le sera sans doute jamais, vu qu'il a été développé au début des Jailbreak PS3, et c'était le moment où tout le monde psychoté d'un bannissement du PSN.
Dernière édition par zorro92240 le 25 Fév 2011, 01:48, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Titiks Wrote:Je suis atterré par les réactions de certains sur ce Forum...
Cela démontre une fois de plus que la majorité des "Pirates" sont de beaux égoïstes. Ils piratent une machine dans l'illégalité la plus totale (oui, les enfants, quand on achète une machine sous licence, on suit les règles, points. Sinon, on se prends un Linux et on développe sa propre bécane), et si ils se font sanctionner, ils pourrissent les joueurs honnêtes ? *1
A cause de hackers, mes données bancaires risquent d'être compromise et tout ce qu'on trouve à dire c'est "-mot censuré- Sony" parce qu'il y a une faille ? Tous les systèmes ont des failles, absolument tous, tout simplement parce qu'ils sont développés par des êtres humains, faillibles eux aussi. Faille ou pas, non, navré, il relève de la morale de chacun de l'exploiter. *2
Ici, c'est clairement une utilisation frauduleuse pouvant causer du tort à d'honnêtes joueurs, donc c'est le pirate le responsable. Des commentaires comme ceux de THEDHM font vraiment peur et dénote d'un égoïsme absolu. Le gars veut jouer gratuitement en volant des logiciel, se fait pincer et vole encore l'accès d'un autre qui n'a rien demandé pour jouer tranquillement chez lui ?
Vous êtes à vomir...*3
Et il y en a qui trouve encore que c'est normal ou la "faute à Sony" ?
Sony déclare la guerre ? Non elle a été ouverte par les Hackers qui publient leurs exploits en ligne pour se faire mousser ou promouvoir le piratage avec leurs multiples utilitaires de backup. Il n'y a pas eu de provocation de la part de Sony, juste un système fiable qui a tenu bien plus longtemps que les autres, ce qui a déplu aux pirates à l'égo sur-dimensionné. *4
Sony doit engager les pirates ? Quand ceux-ci répugnent à "servir le mal capitaliste" c'est difficile. Qui dit qu'ils n'ont pas essayé d'abord ? Dans la ville où je suis né, on offre des places pour des matchs de foot aux jeunes qui jettent des pavés dans la tête des chauffeurs de bus, "pour les calmer". Croyez-vous vraiment que c'est efficace ? *5
Enfin, voyez la splendeur maintenant de votre hack si "pur" devenir une véritable menace pour tout le monde...
Merci les gars, sincèrement.
Je vais réagir point par point à ta tirade, Titiks (laquelle était agréable à lire)
*1 Dire que la majorité des pirates sont des égoïstes n'est pas exact. Certes ils sont dans l'illégalité, mais ce que nous dit la news n'est pas entré en application et pour l'heure, aucune machine n'a été blockée au lieu d'une autre (dites-moi si j'ai tort). Le Hacking d'une console a de multiples objectif dont la possibilité d'offrir aux utilisateurs des fonctionnalités blockées (pour des raisons économiques, commerciales ou autres) par le constructeur. En ce sens ce n'est pas de l'égoïsme. Après certes si cette découverte est mise sur le marché et qu'un utilisateur lambda parvenait à blocker une autre console que la sienne, ça remettrait beaucoup de choses en question, et l'utilisateur ferait preuve d'égoïsme, mais ce cas n'est pas le cas de tout le monde.
*2 Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi. Aucun système n'est infaillible. Je relève aussi, comme toi, la richesse de la plupart des commentaires totalement dénués de sens, à la "-mot censuré- Sony" comme tu dis. Pour ce qui est de la protection de tes coordonnées bancaires, je ne pense pas qu'elles soient remises en question avec cette découverte.
*3 Le pirate est responsable de ses agissement, cela ne fait aucun doute. Cependant, et comme je l'ai dit au dessus, il parait évident que la découverte n'est pas fait pour être offerte au grand public. Sinon, Sony se retrouverait effectivement devant un chaos de consoles hackées accédant au psn et des consoles OFW blockées. Ceci ne pouvant être toléré et accepté par les consommateurs que nous sommes.
Pour ce qui est de THEDHM, j'ai signalé son message, faut juste que les Modos se mettent au boulot !

*4 Le backup n'est qu'un part des possibilités, et encore une fois, résumer le piratage au lancements de backups est une vision tronquée de la réalité. Mais ce n'est pas le sujet. Pour autant, à part quelques-uns qui en tirent profit (je pense à GeoHot bien entendu), tous ne cherchent pas la gloire en trouvant ces failles, mais un moyen de permettre des nouvelles utilisations de leurs machines. Certes la PS3 a mis beaucoup plus longtemps que ces prédécesseurs avant d'être hackée à son tour. Mais il était pourtant inévitable qu'elle allait l'être à son tour. Je ne dis pas que Sony provoque les hackeurs, elle a d'ailleurs bien déjoué ces derniers, au vu de la toute récente disposition des CF. Mais les hackeurs de la PS3 (comme dans le temps avec la XBox) se sentent "revanchard" (je n'ai pas trouvé de mots plus appropriés) après que Sony ai promis de blocker les consoles en CF/Jailbreak.
*5 Nombre d'entreprises utilisent des Hackeurs pour sécuriser leurs systèmes. Je pense d'ailleurs que Sony en embauche. Je ne crois pas que le but défendu par les hackeurs soient d'être embauchés par Sony, ce ne sont pas les mêmes idéologies derrière ces deux types de hackeurs.
Après le "mal capitaliste" n'est plus de mon ressort...

Au plaisir de te relire.
------------------------------------------------------------------------------------------
sogeking_oyo Wrote:Franchement j'aimerai juste qu'on m'explique en quoi le hack est si génial.
Ce n'est pas du tout le sujet de l'article. Si tu cherches l'utilité (ou plutôt les utilités du hack) tu trouveras un nombre incalculable d'articles sur le net.
PS : pas besoin d'aller bien loin tout compte fait (link)
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore