Forums GAMERGEN
Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de bannir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

^^''
Progression a venir

Progression a venir

-
RaederBest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de
Edit Vanou : merci de modérer tes propos et régler tes problèmes en PM.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:***
oui c'est sa bonne nuit monsieur je ne sais qui
STOP HS il existe un truc nommé MP messages privé pour regler tes comptes avec les gent que tu traite maintenant arrête avec ta fierté de monsieur moi grand et fort on ta cru c'est bon bonne soirée
-
THEDHM Gamer Pro
non mais les gars L'ID de ma console es en jeux aussi donc j'hésiterai pas a le changer , a peine sorti de sa boite je lé flashé et j'ai pas connecter au PSN jamais
Dernière édition par yogindub le 25 Fév 2011, 02:04, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
RaederBest Wrote:Salut a tous , J'ai lus toutes les pages mais je me pose toujours la meme question a quoi bon bannir un ID ? Sa rapporte des euros ?^^''
Progression a venir
Pour te dé-bannir, tu dois bannir un autre.
On prend l'exemple d'un pointeur qui banni des consoles, et ben avec cette faille, tu fais pointer le pointeur sur quelqu'un d'autre, plus sur toi.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Esperons que le probleme soit resolue assez vite c'est fou ce que l'on peut fair avec ces failles maintenent 

-
RaederBest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
-
KMTK-Meisters-21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylhan
Personnellement, j'aimerai juste retourner en CFW 3.55 pour mettre mes backups de mes jeux originaux sur mon SDD pour éviter à chaque fois de changer de CD.
Mais si je me faisais bannir, jamais je n'irai à faire bannir autrui à cause d'une faute que j'ai commise. Ce serait un manque de maturité et de respect total envers la communauté de joueurs Ps3.
Mais si je me faisais bannir, jamais je n'irai à faire bannir autrui à cause d'une faute que j'ai commise. Ce serait un manque de maturité et de respect total envers la communauté de joueurs Ps3.
Dernière édition par To1983 le 25 Fév 2011, 02:13, édité 1 fois.
-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
X-Maido-X : maintenant que le conflit s'est calmé et que les autres membres se sont efforcé de calmer le jeu (je les remercie) , merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu 
Donc évidemment le débat est très sensible, mais je pense que vous êtes assez civilisé pour faire des posts constructifs et argumenter calmement sans prise de tête (certains l'ont fait et réussissent très bien à faire passer leurs coups de gueule sans être repris, prenez exemple sur eux )

Donc évidemment le débat est très sensible, mais je pense que vous êtes assez civilisé pour faire des posts constructifs et argumenter calmement sans prise de tête (certains l'ont fait et réussissent très bien à faire passer leurs coups de gueule sans être repris, prenez exemple sur eux )
-
Piloustation Gamer Bronze
X-Maido-X Wrote:Personnellement, j'aimerai juste retourner en CFW 3.55 pour mettre mes backups de mes jeux originaux sur mon SDD pour éviter à chaque fois de changer de CD.
@THEDHM: L'orthographe, la grammaire et la conjugaison sont les bases de la langue française, comme pour toutes les autres langues. Il vaudrait mieux que tu les apprennes avant que tu ne fasses le petit malin avec "Oué ba moa si jsui ban ba jfai ban lé otres, come sa, jpouri le PSN ac ma noobitude!" et que tu insultes les autres, espèce de petit kikoolol kevin pyjama immature.
ahhh mais THEDHM es pas francais THEDHM es algerien et essaie de faire de son mieux désolé pour L'orthographe
ehh non on ne traite pas les gent non plu j'ai traité personnes sur le forum il la chercher voila tout je vé pas m'engueulé avec toi aussi sa m'intéresse pas donc tu peut me traité de ce que tu veux donc bonne soirée a toi aussi
désolé les gars d'avoir cassé l'ambiance
Dernière édition par yogindub le 25 Fév 2011, 02:15, édité 2 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
cR4p0 j'aime ton analyse même si il y a des point ou je ne te rejoins pas du tout.
Pour ce qui est de ma question, c'était en faite une question rhétorique.
Car je suit le hack(pas piratage hein) de près.
Mon but était de mettre en évidence les bien fait minime du hack par rapport aux contraintes d'elles apportent.
Et comme dis le hack je suis pas contre, mais du moment ou un iso loader/dongle est sortie publiquement je ne vois plus l'intérêt de ce hack.
A part pour ce faire mousser... les vrai hackeur aurai du arrêté de publié des programme et garder leur avancer pour eux. Parce que au final cela apporte plus d'injustice et de probleme qu'elle n'en résout. Par leur acte il cautionne le piratage et l'aide ouvertement.
On peut dire des choses mais en faire des autres. Et dans l'histoire c'est moi qui me sens le plus menacé et c'est a moi que l'on coupe ma liberté alors que je n'ai rien demandé a personne comme la plupart des personne.
Trouves tu juste que au nom du défis la plupart des personne en paye des conséquence?
Crois tu que les hacker n'en n'ont pas conscience mais au final s'en foutent royalement et veulent juste se faire moussé?
Pour ce qui est de ma question, c'était en faite une question rhétorique.
Car je suit le hack(pas piratage hein) de près.
Mon but était de mettre en évidence les bien fait minime du hack par rapport aux contraintes d'elles apportent.
Et comme dis le hack je suis pas contre, mais du moment ou un iso loader/dongle est sortie publiquement je ne vois plus l'intérêt de ce hack.
A part pour ce faire mousser... les vrai hackeur aurai du arrêté de publié des programme et garder leur avancer pour eux. Parce que au final cela apporte plus d'injustice et de probleme qu'elle n'en résout. Par leur acte il cautionne le piratage et l'aide ouvertement.
On peut dire des choses mais en faire des autres. Et dans l'histoire c'est moi qui me sens le plus menacé et c'est a moi que l'on coupe ma liberté alors que je n'ai rien demandé a personne comme la plupart des personne.
Trouves tu juste que au nom du défis la plupart des personne en paye des conséquence?
Crois tu que les hacker n'en n'ont pas conscience mais au final s'en foutent royalement et veulent juste se faire moussé?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 02:17, édité 1 fois.
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche