Forums GAMERGEN
Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de bannir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais si je me faisais bannir, jamais je n'irai à faire bannir autrui à cause d'une faute que j'ai commise. Ce serait un manque de maturité et de respect total envers la communauté de joueurs Ps3.
Heureusement qu il y en a plein comme toi, samir et d autres qui ne cautionnent pas ca!
Donc merci a toi
Mais de rien, mon jeune ami!

Après, c'est sûr que le jour où je me lèverai, allumerai ma Ps3 et verrai que je me suis fait bannir en étant en OFW 3.56, Sony va m'attendre, mais surtout, pour l'instant comme ça ne m'est pas arrivé, je me demande si Sony sera vraiment à l'écoute des personnes à qui ce sera arrivé, et qu'ils ne les enverront pas balader, comme sur certains MMO.
Personnellement, je suis pour le hack pratique, n'incitant pas au piratage de jeux, de comptes, d'ID, etc, et contre le hack destructif, incitant à pourrir le jeu... des joueurs et ce qu'ils entreprennent. Ma Wii est hacké, par exemple, mais ainsi, vu que j'ai environ une trentaine de jeux dessus, je les mets tous sur mon SDD pour éviter de me les trimballer pendant les vacances.
Maintenant, pour moi, il faut faire une réelle différence entre le hack pratique, le hack destructif et le piratage, mais à mon avis, c'est déjà fais pour la plupart des personnes de ce forum (normalement).
-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
Re: Hack : Une faille permettrait de se débannir tout seul ou de
sogeking_oyo Wrote:cR4p0 j'aime ton analyse même si il y a des point ou je ne te rejoins pas du tout.
Pour ce qui est de ma question, c'était en faite une question rhétorique.
Car je suit le hack(pas piratage hein) de près.
Mon but était de mettre en évidence les bien fait minime du hack par rapport aux contraintes d'elles apportent.
Et comme dis le hack je suis pas contre, mais du moment ou un iso loader/dongle est sortie publiquement je ne vois plus l'intérêt de ce hack.
A part pour ce faire mousser... les vrai hackeur aurai du arrêté de publié des programme et garder leur avancer pour eux. Parce que au final cela apporte plus d'injustice et de probleme qu'elle n'en résout. Par leur acte il cautionne le piratage et l'aide ouvertement.
On peut dire des choses mais en faire des autres. Et dans l'histoire c'est moi qui me sens le plus menacé et c'est a moi que l'on coupe ma liberté alors que je n'ai rien demandé a personne comme la plupart des personne.
Trouves tu juste que au nom du défis la plupart des personne en paye des conséquence?
Crois tu que les hacker n'en n'ont pas conscience mais au final s'en foutent royalement et veulent juste se faire moussé?
Je ne suis pas hackeur de profession, je ne peux donc pas répondre pour eux. Je ne pense pas que les hackeurs soient des messies, et apportent les possibilités par leur bonne grâce. La part est donnée à la compétitivité, cela ne fait aucun doute. En ce sens, celui qui aura son nom ou le nom de sa team associé à un CF, aura gagné une part de mérite et de respect vis à vis de la communauté du Hack. De ce fait, l'utilisateur lambda passe donc au deuxième rang ? Oui et non, car si l'on analyse les exploits réalisés, ils vont dans le sens de permettre (encore et toujours) à l'utilisateur d'avoir accès à de nouvelles utilités. Alors certes les Hackeurs vont privilégier l'exploit de choses utiles et accessibles au plus grand nombre de personnes possibles (pour se faire voir), c'est donc pour cela que les backups et les émulateurs sortent très rapidement après le "hacking" d'une console. Mais de là à résumer le hack à ces exploits, je pense encore et toujours que c'est faux. Je pense que le hack répond aux mêmes principes économiques que les entreprises et cherchent à se démocratiser au sein des consommateurs. Cependant, le hack apporte, à mon sens, bien plus qu'il n'enlève.
Pour ce qui est de ton sentiment de te sentir lésé en apprenant cette nouvelle découverte, elle est normale. Tout le monde l'est quelque part. Mais dire que le hack, par ce biais, est égoïste et cherche à se faire mousser, est un raccourci trop évident : Jamais ils ne mettront ce release à disposition des utilisateurs lambda, ils cherchent à se faire entendre par Sony et trouver un terrain d'entente par rapport au blockage des PS3.
Je ne suis pas un utopiste, je pense que c'est le bon sens qui veut ça. Après si je me trompe et que cela arrive effectivement sur le marché, je ne verrais plus les choses de la même manière.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Bon Déja! Ps3gen arrive pas a la cheville de pspgen qui as été a l'origine de nombreux hack sur psp, je tenais a le souligner
Ensuite cette faille qui est newsé depuis quelque jours je l'utilise depuis quelques semaine en secret pour éviter justement que sony ne corrige cette faille,
oui c'est vrai Sony as une whitelist, ce qui signifie que toute les console sont répertorié dans cette liste et ceux banni sont pas implémenté dans une blacklist mais juste retirer de la whitelist,
ensuite pour corriger la news, cette méthodes fonctionne seulement pour les Ban ID console mais en aucun cas les ban du PSN-ID
donc en conclusion, il existe 2 méthodes
la première est de mettre le console ID d'une console existante dans la whitelist
la seconde est de remplacer le console ID par rien mais certain développeurs de jeux se sont déjà penché sur le sujet comme par exemple black Ops qui ne fonctionne plus avec un Blanc ID (console ID vide)
aussi sa sert a rien de remplacer par n'importe quoi, vous aurez le message d'erreur des banni( logique vu que cette id n'est pas dans la WhiteList)
Mais je tenais a préciser aussi que cette méthodes est pas fait pour les utilisateurs de PS3Gen, je m'explique
Si vous êtes pour le Hack et que vous etes intelligents, vous seriez pas ici! mais sur forums bien meilleurs
si vous êtes pour le Hack en etant *** c'est normal que vous êtes ici et perso je pense pas que les con utilise charles qui est obligatoire pour utiliser cette méthode
je suis certain que 80% des membres qui sont ici pour le hack utilise -mot censuré- qui est un vrai radar pour sony
donc en conclusion ici bientôt sa sera le forum des banni vu le nombre d'utilisateur de -mot censuré-
Amusez vous bien!
EDIT Cedasse42 : d'accord merci pour ton analyse, à bientôt.
Ensuite cette faille qui est newsé depuis quelque jours je l'utilise depuis quelques semaine en secret pour éviter justement que sony ne corrige cette faille,
oui c'est vrai Sony as une whitelist, ce qui signifie que toute les console sont répertorié dans cette liste et ceux banni sont pas implémenté dans une blacklist mais juste retirer de la whitelist,
ensuite pour corriger la news, cette méthodes fonctionne seulement pour les Ban ID console mais en aucun cas les ban du PSN-ID
donc en conclusion, il existe 2 méthodes
la première est de mettre le console ID d'une console existante dans la whitelist
la seconde est de remplacer le console ID par rien mais certain développeurs de jeux se sont déjà penché sur le sujet comme par exemple black Ops qui ne fonctionne plus avec un Blanc ID (console ID vide)
aussi sa sert a rien de remplacer par n'importe quoi, vous aurez le message d'erreur des banni( logique vu que cette id n'est pas dans la WhiteList)
Mais je tenais a préciser aussi que cette méthodes est pas fait pour les utilisateurs de PS3Gen, je m'explique
Si vous êtes pour le Hack et que vous etes intelligents, vous seriez pas ici! mais sur forums bien meilleurs
si vous êtes pour le Hack en etant *** c'est normal que vous êtes ici et perso je pense pas que les con utilise charles qui est obligatoire pour utiliser cette méthode
je suis certain que 80% des membres qui sont ici pour le hack utilise -mot censuré- qui est un vrai radar pour sony

Amusez vous bien!
EDIT Cedasse42 : d'accord merci pour ton analyse, à bientôt.
-
djalpha Gamer Averti
- Prénom: seb
djalpha Wrote:Si vous êtes pour le Hack et que vous etes intelligents, vous seriez pas ici! mais sur forums bien meilleurs
si vous êtes pour le Hack en etant "con" c'est normal que vous êtes ici et perso je pense pas que les con utilise charles qui est obligatoire pour utiliser cette méthode
je suis certain que 80% des membres qui sont ici pour le hack utilise -mot censuré- qui est un vrai radar pour sonydonc en conclusion ici bientôt sa sera le forum des banni vu le nombre d'utilisateur de -mot censuré-
Amusez vous bien!
On va être encore plus intelligent, on utilise rien, comme ça pas de PSN et donc zéro problème

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Narut01 Wrote:Oui, le jeu au chat et à la souris entre les hackeurs et Sony(comme sur PsP)... Sony trouveras une contre-attaque et les hackeurs ne vont pas se laisser faire et ainsi de suite...
![]()
Je donne les hackeur gagnants
peut etre que les hackeur seront les gagnant mais nous les joueur seront tout autant perdant que sony
et qu'est ce que nous allons faire lorsque un petit TROU DU CUL nous aura banni...
-
bizz_1 Gamer Maitre
C'est sympa cette new mais c'est encore mieux un tutoriel donc
pour ceux qui ont été banni et qui sont dans l'incapacité total de ce dé-bannir
voila un tuto de dé-bannissement --> *****
P.s: c'est pour ce dé-bannir et non le contraire !
Avis aux modérateur qui passe par la,
je fournit ce lien ne sachant pas si je suis hors-charte ou pas
( mais sa reste pour aider le pauvre malheureux banni bien entendu )
soyez pas trop sévère.
donc peace and love mes frères

EDIT Cedasse42 : désolé mais les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés.
pour ceux qui ont été banni et qui sont dans l'incapacité total de ce dé-bannir
voila un tuto de dé-bannissement --> *****
P.s: c'est pour ce dé-bannir et non le contraire !
Avis aux modérateur qui passe par la,
je fournit ce lien ne sachant pas si je suis hors-charte ou pas
( mais sa reste pour aider le pauvre malheureux banni bien entendu )
soyez pas trop sévère.
donc peace and love mes frères

EDIT Cedasse42 : désolé mais les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés.
Dernière édition par Gillou311 le 25 Fév 2011, 03:00, édité 1 fois.
-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Pour l'instant, ce que j'attends le plus au monde, c'est une possibilité de downgrade 3.56 --> 3.55, parce que savoir qu'on est espionné encore 24h/24 si on est sur Internet par Sony, ça fait pas vraiment plaisir. 

-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
Un jour on se lève, on déjeune et on a envie de se faire une petite session Online.
On allume, la console et logiquement elle se connecte automatiquement au PSN.
La connexion échoue, bon rien de grave.
Vous "forcez" la connexion. Et là vous voyez apparaître un message comme quoi la console que vous utilisez est Banni à vie.
Vous vous dite : WTF ?!
Vous regarder sur diffèrent site internet si y'a aucun problème avec le PSN. Vous appelez un ami qui lui arrive à se connecter sans problème.
Le doute se pose. Vous posez des questions sur différents forums.
Aucune autre personne n'arrive a comprendre ce problème si ce qu'il dit est vrai et qu'il est un client honnêtes de la machine de Sony.
Vous appelez Sony, et malheureusement Sony ne comprends pas votre problème. Il vous dit que votre console n'a reçu aucun avertissement ou aucun Ban.
Le doute devient de plus en plus fort.
Vous commencez à croire que c'est votre console qui merde, vous formatez la console, reconstruisez sa base de donné, vous changez le disque dur..
Toujours pas.
Vous commencez à péter un câble, vous comprenez pas ce qui vous arrive, et tout cela au même moment ou un autre joueurs, qui habite dans un grenier à trafiquer l'ID de votre console et s'amuse avec.
Un Scénario prévisible ma foi.
On allume, la console et logiquement elle se connecte automatiquement au PSN.
La connexion échoue, bon rien de grave.
Vous "forcez" la connexion. Et là vous voyez apparaître un message comme quoi la console que vous utilisez est Banni à vie.
Vous vous dite : WTF ?!
Vous regarder sur diffèrent site internet si y'a aucun problème avec le PSN. Vous appelez un ami qui lui arrive à se connecter sans problème.
Le doute se pose. Vous posez des questions sur différents forums.
Aucune autre personne n'arrive a comprendre ce problème si ce qu'il dit est vrai et qu'il est un client honnêtes de la machine de Sony.
Vous appelez Sony, et malheureusement Sony ne comprends pas votre problème. Il vous dit que votre console n'a reçu aucun avertissement ou aucun Ban.
Le doute devient de plus en plus fort.
Vous commencez à croire que c'est votre console qui merde, vous formatez la console, reconstruisez sa base de donné, vous changez le disque dur..
Toujours pas.
Vous commencez à péter un câble, vous comprenez pas ce qui vous arrive, et tout cela au même moment ou un autre joueurs, qui habite dans un grenier à trafiquer l'ID de votre console et s'amuse avec.
Un Scénario prévisible ma foi.
-
misa-misa Gamer Bronze
On ne peut qu' avoir peur si cette possibilité venait à tomber
dans de mauvaises mains.
D'après certain connaisseur ici, cette menace ne serait que vituelle.
Seulement il suffit d' une et unique personne mal attentionnée,
pour que cette découverte se repende au grand jour.
Alors peut-être sera t'elle difficile à mettre en oeuvre au début, mais
il me semble que tout système peut-être simplifié pour être utilisé
par les moins aguerris non ?
Donc permettez moi de douter de l' inoffensivité de cette annonce.
Je suis désolé, mais le hack PS3 n' apporte rien de bon à mes yeux.
Alors certain diront que ce n' est pas tout noir, et que cela peut ouvrir
des possibilités. Ca je peux l' entendre. Mais le prix à payer pour ce petit
confort un peu égoïste, me semble bien lourd pour le plus grand nombre.
Enfin c'est mon points de vue et je peux comprendre, que l 'on ne le partage pas.
dans de mauvaises mains.
D'après certain connaisseur ici, cette menace ne serait que vituelle.
Seulement il suffit d' une et unique personne mal attentionnée,
pour que cette découverte se repende au grand jour.
Alors peut-être sera t'elle difficile à mettre en oeuvre au début, mais
il me semble que tout système peut-être simplifié pour être utilisé
par les moins aguerris non ?
Donc permettez moi de douter de l' inoffensivité de cette annonce.
Je suis désolé, mais le hack PS3 n' apporte rien de bon à mes yeux.
Alors certain diront que ce n' est pas tout noir, et que cela peut ouvrir
des possibilités. Ca je peux l' entendre. Mais le prix à payer pour ce petit
confort un peu égoïste, me semble bien lourd pour le plus grand nombre.

Enfin c'est mon points de vue et je peux comprendre, que l 'on ne le partage pas.
Dernière édition par babasat le 25 Fév 2011, 03:18, édité 2 fois.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse