Dejà, arreter de vous plaindre que oh lala je vais etre ban saleté de hackers, etc.
Vous savez la proabilité de chance qu'un hacker tombe sur un PSID en utilisation, sachant que c'est une clé hexa de 32 caractères de long? C'est infime. Le risque y est, mais peu.
Enfin bon, cela m'a plutot l'air d'une autre méthode, qui LA peut cibler des joueurs précis.
Donc au lieu de se plaindre, pour une chose qui n'est pas arrivée, réflechissez.
Je pense que le développeur a sortis ce programme, non pas pour permettre a des noobs de steal des comptes, mais surtout... parce que ça fout sony au pied du mur!
Les hackers ont très clairement pris une longueur d'avance la, et si Sony continue a jouer les entetés a vouloir ban a tout va...
Et c'est vraiment qu'une histoire de pognon, Sony n'était pas du tout aussi virulent avec le hack de la PSP! et tout simplement parce que la PS3 rapportait plus, c'était donc une affaire de seconde zone.
Mais depuis que leur petit monolithe noir est passé du coté obscur, ça se remue dans le calbute chez Sony. Et je ne pense pas que se mettre a dos les hackers en lançant des procès soit la meilleur chose a faire.
Si je devais choisir un camp, je choisirais les hackers. Ne serais ce que par le dégout que m'inspire la prise de position intolérable des grosses firmes sur les marchés d'occasion.