Forums GAMERGEN
HACK - Une méthode trouvée pour dumper les clés per_console de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, il faut bien retenir que les hackeurs bossent gratuitement (bon, je pense que par divers moyens, ils arrivent à obtenir un petit pécule, mais soit), donc au lieu de se dire "On nous a déjà dit ce genre de choses au final y a rien eu !" (Encore que là ça va, mais parfois c'est pire...), il vaut mieux se dire "tant pis si ça n'avance pas" et se réjouir quand ça avance, c'est tout.
Peut-être que cela donnera déjà plus envie aux hackeurs de faire plaisir, déjà qu'ils prennent certains risques.
A bon entendeur.
Sinon, c'est vraiment une excellente nouvelle !
Bref, il faut bien retenir que les hackeurs bossent gratuitement (bon, je pense que par divers moyens, ils arrivent à obtenir un petit pécule, mais soit), donc au lieu de se dire "On nous a déjà dit ce genre de choses au final y a rien eu !" (Encore que là ça va, mais parfois c'est pire...), il vaut mieux se dire "tant pis si ça n'avance pas" et se réjouir quand ça avance, c'est tout.
Peut-être que cela donnera déjà plus envie aux hackeurs de faire plaisir, déjà qu'ils prennent certains risques.
A bon entendeur.

Sinon, c'est vraiment une excellente nouvelle !

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Oct 2011, 15:38, édité 1 fois.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK - Une méthode trouvée pour dumper les clés per_cons
+1 à mon voisin du dessus. C'est rare les gens comme toi qui voit comme moi!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
ouai trop de blabla pessimiste...
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
J'aime bien l'image de la PS3 en guise de cadenas =P
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Sa reste a voir, si la methode a etais trouvé on aura un cfw 3.72 debut novembre.
Si on a rien bah sony aura encore gagner
Si on a rien bah sony aura encore gagner

-
Kensaku_1
killer898 Wrote:J'aime bien l'image de la PS3 en guise de cadenas =P
Elle n'est pas de moi, trouvée sur le web (rendons à César ce qui lui appartient), mais elle image bien la news quoi qu'il en soit.
Au-delà de ça, oui les hackeurs doivent être encouragés pour leur travail bénévole et communautaire et non décriés, surtout quand on ne contribue pas du tout à la scène hack PS3 comme bon nombre d'entre nous, il apparaît difficile de les critiquer je trouve...
Ensuite, pour ce qui est de la sortie d'un CFW, ces avancées ne sont encore que des balbutiements vers la récupération de la root key, restons juste confiants sans pour autant espérer de trop et imaginer un CFW 3.7x pour la semaine prochaine.
-
Soulmat Admin
Je trouve cette news très intéressante.
Malgré le manque total de respect envers les divers équipe de hacker bossant sans relâche, pour nous offrir de nouvelle possibilité pour nos PS3, il continue !
Donc merci a toute ces team, pour leur taff.
Malgré le manque total de respect envers les divers équipe de hacker bossant sans relâche, pour nous offrir de nouvelle possibilité pour nos PS3, il continue !
Donc merci a toute ces team, pour leur taff.
-
VanillaNeko Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
Je suis assez impressionné de la résistance de la PS3 par rapport à la plupart des autres consoles qui tombe aussi vite qu'une grand mère poussée sous un bus. (qui a dit psp ?)
-
nathrakh Gamer Bronze
Je me suis inscrits quand y'avait plein de rumeur autour du cfw 3.56 parce que c'était quasi-sur qu'il allait sortir mais au final rien :/.
Donc bon c'est pas pour autant que je crache sur le taff des hackers, d'ailleurs je ne connait pas un quart de leur connaissance.
Ne mettez pas juste tout vos espoirs dessus.
Ah oui NoOne il est passé ou lui ? :hap:
Donc bon c'est pas pour autant que je crache sur le taff des hackers, d'ailleurs je ne connait pas un quart de leur connaissance.
Ne mettez pas juste tout vos espoirs dessus.
Ah oui NoOne il est passé ou lui ? :hap:
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Sa c'est cool pour ceux qui veulent un CFW, mais c'est pas gagné encore, si CFW il y a, Sony n'hésitera pas à reboucher avec une Maj, en attendant un autre CFW... 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
sympa cette nouvelle
ca a l'air d'un bon départ pour les devs et hackers
je vous souhaite bon taf et surtout merci d'avance pour ce que vous allez en faire

ca a l'air d'un bon départ pour les devs et hackers
je vous souhaite bon taf et surtout merci d'avance pour ce que vous allez en faire
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5