Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
sam22 Wrote:il a posté un commentaire je crois
BD Drive Research
Just working on a adapter to let PS3 start without the BD drive attached. Doin' some basic sniffing via small Linux kernel on all used ports. Maybe research on the card reader (old PS3 models) will follow.
En claire, il dit qu'il a juste tester si le lecteur BD de la console marche toujours sans qu'il soit dans la PS3.
Euh... Je vois pas trop l'utilité.

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
sam22 Wrote:BD Drive Research
Just working on a adapter to let PS3 start without the BD drive attached. Doin' some basic sniffing via small Linux kernel on all used USB Port. Maybe research on the card reader (old PS3 models) will follow.
Recherches sur le Lecteur BD :
Je travaille sur un adaptateur qui permet de démarrer la PS3 sans que le lecteur BD n'y sois relier. Je fais aussi quelques "Sniff" de base sur un petit Kernel Linux dans tout les ports utilisés. Peut-être que je ferais des recherches sur le lecteur de cartes mémoire (Premiers modèles de PS3).
En effet on peut voir grâce à la coque qu'il utilise bien une 60Go ou il a enlever le lecteur de carte.
-
milonex Gamer du Dimanche
Nafu93 Wrote:gwenito08 Wrote:Porte na wak!!!!! stoo
Ahhh si on va gagner une chose encore,la suppression d'une fonction,merci pseudo hackers
Jamais content les gents, au moins, GeoHot a essayer non ? tu aurais été capable de faire ce que geohot a fait ? j'en doute ...
J'aime bien tout ces gents qui donnent un avis infondé ou useless comme juste "fake" ou " c'est de la moquette ou de l'herbe en dessous ? (°_°) " .... wait and see plutôt non ?
Et le pire, c'est que si sa s'avère fonctionnelle ce hack, ces même personnes serons les premières à le vouloir ...
Bref, tout sa pour dire et redire : wait and see ...
Wéééé jamais content,et alors ?
Ne venez pas pleuré quand sony bouchera la faille et nous prendra une fontion au passage,apres avant de dire n'importe quoi je vous rappel qu'il y a des taupes sur ps3gen(Cedasse en a fait les frais il me semble !!!!)donc attention a vos comptes les ptits loups,sony est certainement deja dans la place

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Nafu93 Wrote:Et le pire, c'est que si sa s'avère fonctionnelle ce hack, ces même personnes serons les premières à le vouloir ...
Tu as bien résumé l'esprit des hypocrites qui viennent ici. Tout est dit
-
cybro Gamer Maitre
Moi aussi je peux le faire, il suffit de brancher une autre PS3 qui n'ai pas apparente sur l'image et le tour est joué 

-
jiospike94 Gamer Hardcore
son hack n ai pas fonctionnel il a juste essayer de demarrer le jeux a partir du disque dur mais sans succes je ne comprend pas pourquoi il a quand meme poster une photo sur son blog encore une fausse joie,super les hacker maintenant il nous montre des truc qui marche pas 

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Je pense que c'est un fake car comme tout autre périphérique il faut entrer dans le ddr pour lancer ou naviguer dans les choix des multimedias présent !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Petite info: StreetskaterFU est de confiance je pense... c'est le seul hacker ps3 que je connaisse de nom avec Geohot. Je l'ai déjà vu trainer sur les forum de PS3HAX (devenu haxnetwork). Un site bien mieux réputé que ps3news.
Edit: LoL message n°666

Dernière édition par fenderboy42 le 19 Juin 2010, 12:20, édité 1 fois.
-
Jejebond
cybro Wrote:Nafu93 Wrote:Et le pire, c'est que si sa s'avère fonctionnelle ce hack, ces même personnes serons les premières à le vouloir ...
Tu as bien résumé l'esprit des hypocrites qui viennent ici. Tout est dit
J'ai la bobox depuis 4 ans et elle n'est pas modifié,donc de mon coté pour l'hypocrisie tu repassera,merci

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
roh c'est pas vrai, c'est l'année du hack hoaks ^^
ah oui geohot, le mec qui a réussi à faire supprimer une fonction sur toutes les PS3 du monde. il est trop fort ce mec, OUAISS !! tu parles de confiance..
et oui, on peut etre contre le hack de la PS3 et etre parmis les premiers à en profiter, ce n'est pas hypocrite du tout, c'est une logique tout simple:
pourquoi payer quand on peut avoir gratuit.
Ce qui ne veut pas dire que l'on souhaite que cela devienne comme ça.
Jejebond Wrote:Petite info: StreetskaterFU est de confiance je pense... c'est le seul hacker ps3 que je connaisse de nom avec Geohot. Je l'ai déjà vu trainer sur les forum de PS3HAX (devenu haxnetwork). Un site bien mieux réputé que ps3news.
ah oui geohot, le mec qui a réussi à faire supprimer une fonction sur toutes les PS3 du monde. il est trop fort ce mec, OUAISS !! tu parles de confiance..
et oui, on peut etre contre le hack de la PS3 et etre parmis les premiers à en profiter, ce n'est pas hypocrite du tout, c'est une logique tout simple:
pourquoi payer quand on peut avoir gratuit.
Ce qui ne veut pas dire que l'on souhaite que cela devienne comme ça.
-
Anonyme4