Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
ariakas Wrote:roh c'est pas vrai, c'est l'année du hack hoaks ^^
PS3gen sponsor officielle des fakes,des infos ou intox et des sources non vérifiées,qui a dit LULULOMBARD

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
j' avais écrit à la 4 em ou 3 em page du forum comme quoi c' est faux etc....
après analyse dans mon cerveau et observation attentive de la photo puis pour finir lecture de nombreux commentaires pour défendre l' auteur du hack, je me permet de croire que CECI EST POSSIBLE !!!!! si l' on observe bien, on peut voir que la led bleue qui s' allume quand un disc est inséré est en effet allumée alors qu' aucun blue-ray n' est dans le lecteur on peut donc hypothetiquement croire qu' il aurait trouvé un moyens de faire croire à sa play3 qu' un cd est inséré c' est peut être pour cela qu' elle lis le jeux !!!
sur ce
après analyse dans mon cerveau et observation attentive de la photo puis pour finir lecture de nombreux commentaires pour défendre l' auteur du hack, je me permet de croire que CECI EST POSSIBLE !!!!! si l' on observe bien, on peut voir que la led bleue qui s' allume quand un disc est inséré est en effet allumée alors qu' aucun blue-ray n' est dans le lecteur on peut donc hypothetiquement croire qu' il aurait trouvé un moyens de faire croire à sa play3 qu' un cd est inséré c' est peut être pour cela qu' elle lis le jeux !!!
sur ce

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
moi j'attend un iso loader stout
ouai tipiak et fière et pour ceux que sa dérange ..!..
ouai tipiak et fière et pour ceux que sa dérange ..!..
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Sauf que sur PSP sony banni les cheater en ligne
Ouais ben moi j'attends qu'ils banni les petit con qui joue à Tekken Dark Ressurection avec aux moins 10 seconde en records dans le mode contre la montre., c'est quasiment impossible d'avoir ce score là.
-
misa-misa Gamer Bronze
cybro Wrote:Nafu93 Wrote:Et le pire, c'est que si sa s'avère fonctionnelle ce hack, ces même personnes serons les premières à le vouloir ...
Tu as bien résumé l'esprit des hypocrites qui viennent ici. Tout est dit
On ce calme les crevards -_-"
Non mais vous vous êtes pris pour qui pour juger tout l'monde

C'est vous les "crevards" qui voulez du hack pour pas acheter de jeux, même si
hack il y a je le prendrais jamais

-
wolfinger93 Gamer Bronze
on arrete svp?
si le hack est fonctionnel, ceux qui disent ici que c'est un fake l'auront ou je pense, et ils feront ce qu'il veulent avec; si ils téléchargent des iso, on s'en fout, c'est pas notre problème, a moins qu'il y ait ici des flics qui feulent ouvrir ''flic-gen''!
arretez svp.
si le hack est fonctionnel, ceux qui disent ici que c'est un fake l'auront ou je pense, et ils feront ce qu'il veulent avec; si ils téléchargent des iso, on s'en fout, c'est pas notre problème, a moins qu'il y ait ici des flics qui feulent ouvrir ''flic-gen''!
arretez svp.
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Rock Band 2 Wrote:on arrete svp?
arretez svp.
OUHHHHHHHh encore un nouveau membre arrogant

Renseigne toi et fouille un peu sur le forum et tu verra se qui est arrivé a certains membres qui ont défié sony

Sa doit être la folie les inscriptions les jours d'annonce de hack

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 19 Juin 2010, 13:04, édité 2 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
J'espère que ça n'est pas un fake
Need un isoloader.
P.S.: Oui c'est mon opinion

P.S.: Oui c'est mon opinion

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
les commentaires ici volent plus bas que mon cul, c'est d'une arrogance... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
gwenito08 Wrote:J'ai la bobox depuis 4 ans et elle n'est pas modifié,donc de mon coté pour l'hypocrisie tu repassera,merci
Ah si le flash de la xbox était à la porté de n'importe quel débutant

wolfinger93 Wrote:Non mais vous vous êtes pris pour qui pour juger tout l'monde???
C'est vous les "crevards" qui voulez du hack pour pas acheter de jeux, même si
hack il y a je le prendrais jamaisc'est dingue ce qu'il faut pas lire.
Visibilement tu t'es senti visé et c'est toi tu me juges dans tes mots d'adolescent ("crevard" lol).
Ce que je dis je le constate et vérifié sur pspsgen à l'époque de la PSP.
Enfin bon je vais pas débattre de ça avec toi, tout ça te dépasse.
-
cybro Gamer Maitre
Waouu tu est un grand monsieur toi,ne juge pas sans connaitre stpcybro Wrote:gwenito08 Wrote:J'ai la bobox depuis 4 ans et elle n'est pas modifié,donc de mon coté pour l'hypocrisie tu repassera,merci
Ah si le flash de la xbox était à la porté de n'importe quel débutant

Quand je lit ton post,il etait destiné a tous ceux qui sont contre le hack,donc ne fait pas la victime

Puisque tu juge gratuitement je suppose que c mon droit aussi alors?
Je pense juste que tu est un lycéen qui veut un CF parcque tes parent ne veulent pas t'acheter de jeux!non?

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 19 Juin 2010, 13:19, édité 2 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
Dragoon1010 Wrote:les commentaires ici volent plus bas que mon cul, c'est d'une arrogance...
Ça dépend du résultat suivant que tu ressembles plus au géant vert ou à un schtroumph, le cul ne se trouve pas à la même altitude

Pour l'heure je ne vois aucun canular et ce qu'à fait SKFU est très possible, d'autant que son test est plus dans l'optique d'émuler un lecteur BR depuis un disque dur, on voit bien une icone dans le XMB mais il n'a jamais prétendu avoir lancé quoique ce soit avec cette méthode.
Un début d'émulation c'est déjà très bien (apparition de l'icone), en revanche passer les protections à l'exécution c'est une autre paire de manches.
-
megaloute Gamer Bronze