Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais StreetskaterFU moi j'ai déja entendu parler de lui depuis pas mal de temps. Il était déja à l'attaque de la ps3 depuis un bout de temps et a participer à la "mini faille" qui permettait d'éxécuter une appli flash sur ps3 (si je me rappelle bien). Je parle de "mini faille" mais je la situerai plus du coté des "astuces". Par contre je sais plus du tout comment elle marche
Bref, moi perso je ne sais pas parce que autant il parle de "Linux kernel" or on sait tous que pour le moment c'est bien la seule faille digne de ce nom qui est apparut par GEOHOT. D'autant plus que vu la vitesse à laquelle SONY s'est empressé de faire disparaitre l'OTHEROS, ça ne m'étonnerait pas que c'est un tunnel qui reste encore inexploré.
Après moi je suis pour le hack car je sais que ce n'est pas la seule raison pour laquelle les développeurs de jeu ont arreté de développer. Si on prend l'exemple de la PSP, c'est simplement parce que la petite portable de SONY n'est pas la meilleur station de développement techniquement parlant.
Et regardez nintendo, c'est pas le hack qui leur empêche de sortir des jeux.
ça reste mon avis.

Bref, moi perso je ne sais pas parce que autant il parle de "Linux kernel" or on sait tous que pour le moment c'est bien la seule faille digne de ce nom qui est apparut par GEOHOT. D'autant plus que vu la vitesse à laquelle SONY s'est empressé de faire disparaitre l'OTHEROS, ça ne m'étonnerait pas que c'est un tunnel qui reste encore inexploré.
Après moi je suis pour le hack car je sais que ce n'est pas la seule raison pour laquelle les développeurs de jeu ont arreté de développer. Si on prend l'exemple de la PSP, c'est simplement parce que la petite portable de SONY n'est pas la meilleur station de développement techniquement parlant.
Et regardez nintendo, c'est pas le hack qui leur empêche de sortir des jeux.
ça reste mon avis.
-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain