Forums GAMERGEN

Hack - Une nouvelle avancée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack - Une nouvelle avancée ?

Message non lupar samir84 » 19 Juin 2010, 13:24

J'ai toujours pas compris, pourquoi PS3GEN à dit que cette image été sans commentaire, alors que le commentaire a été posté le 17/06/2010 et PS3GEN a publier cette "news" le 18/06/2010.

Bref, cette news sert à rien.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar vandrew » 19 Juin 2010, 13:28

Bof sa sert a rien de lancer les jeux copié , moi j'aittend un hack éventuellement pour les homebrew, sa serait cool de pouvoir la music in game dans tout les jeux etc..
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar milonex » 19 Juin 2010, 13:29

Ce qui me fait marrer c'est que si PS3Gen n'avait pas relayer la news, ca aurait été un grand scandale :D Enfin, vous chier tous des barres sur GeoHot, mais en même temps y'a AUCUN précédent, c'était inimaginable que Sony enlève l'OtherOS, si il y a quelqu'un à blamer, c'est Sony, ils auraient très bien pu patcher la faille pour que Linux sois réduit à de plus petits privilèges encore, mais non, on supprime directement en violant au passage les droits du consommateur et le contrat de vente. Je veux bien qu'on se protège, mais il y a des limites... De toutes façons sa allait arriver, je ne l'imaginais pas aussi vite, mais la plupart du boulot à été fait par Sony! Et oui, Sony à créer un ISO loader pour sa console, je m'explique :
Pour ceux qui ont suivi la conférence de presse pré-E³, en mentionnant le PSN+ ils ont attiré m'ont attention sur UNE fonction particulière : "Full Game Trial", pas utile à mon sens car je vais pas télécharger un BD entier sur ma console, déjà que j'ai pas beaucoup de place à cause de mes jeux PSN/PSO, alors si je dois les virer pour attendre 4-5H de download pour jouer une heure... Mais c'est bien précisé "Jeux PSN OU au format BluRay Disc"... Ce qui nous ramène à la PSP ou le driver SONYNP9600 est utilisé d'origine pour lire les jeux downloader sur le PSN... Rien n'est inviolable, c'est prouvé... Knowledge Belong to all human!
milonex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenito08 » 19 Juin 2010, 13:33

Wizzard Wrote:Bof sa sert a rien de lancer les jeux copié , moi j'aittend un hack éventuellement pour les homebrew, sa serait cool de pouvoir la music in game dans tout les jeux etc..

+1 pour les fonctions que cela pourrait nous apporter,mais le problème est que le hack découlera obligatoirement sur un isoloder |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Nafu » 19 Juin 2010, 13:39

wolfinger93 Wrote:
cybro Wrote:
Nafu93 Wrote:Et le pire, c'est que si sa s'avère fonctionnelle ce hack, ces même personnes serons les premières à le vouloir ...

Tu as bien résumé l'esprit des hypocrites qui viennent ici. Tout est dit

On ce calme les crevards -_-"

Non mais vous vous êtes pris pour qui pour juger tout l'monde ??????

C'est vous les "crevards" qui voulez du hack pour pas acheter de jeux, même si

hack il y a je le prendrais jamais :-\ c'est dingue ce qu'il faut pas lire.

Ou a tu vu que j'avais dit que je voulais le hack pour les jeux ? ...

je vois plus l'ajout de nouvelles fonctions qu'autre chose moi ... " Bof sa sert a rien de lancer les jeux copié , moi j'aittend un hack éventuellement pour les homebrew, sa serait cool de pouvoir la music in game dans tout les jeux etc.. " ;)

@fiftybo : Sa met l'ambiance :D xD
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Juin 2010, 13:55

samir84 Wrote:J'ai toujours pas compris, pourquoi PS3GEN à dit que cette image été sans commentaire, alors que le commentaire a été posté le 17/06/2010 et PS3GEN a publier cette "news" le 18/06/2010.

normal, vu qu'elle etait sans commentaire au départ ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar pseudomystere » 19 Juin 2010, 13:58

samir84 Wrote:J'ai toujours pas compris, pourquoi PS3GEN à dit que cette image été sans commentaire, alors que le commentaire a été posté le 17/06/2010 et PS3GEN a publier cette "news" le 18/06/2010.

Sans vouloir être méchant, c'est ton commentaire qui sert à rien.
Hier SKFU avait posté cette image avec comme seul commentaire "???". C'est pour cela que c'était très intriguant. Maintenant SKFU a mis son post à jour en expliquant ce qu'il essaie de faire.
pseudomystere Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfinger93 » 19 Juin 2010, 14:10

cybro Wrote:Visibilement tu t'es senti visé et c'est toi tu me juges dans tes mots d'adolescent ("crevard" lol).
Ce que je dis je le constate et vérifié sur pspsgen à l'époque de la PSP.
Enfin bon je vais pas débattre de ça avec toi, tout ça te dépasse.

Tu me fais doucement rire à traiter tous ceux contre le hack d'hypocrite, le mot

"crevard" est employé pour parodier ton mot "hypocrite" après c'est sûr que cela

me dépasse j'ai pas un niveau aussi élevé que le tient, tu voles haut très haut, moi

bas très bas, mais bon j'ai les pieds sur terre et pas la tête dans les nuages, et

comme on dit le ciel est vide mais la terre est riche ;o).

Si tu veux continuer va en MP mais je ne répondrais pas de tout façon, et pour

finir l'hypocrite est celui qui dit qu'il ne veut que le hack pour des applications et

non pour l'iso loader ;) .
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 19 Juin 2010, 14:11

Rom Wrote:

Sans vouloir être méchant, c'est ton commentaire qui sert à rien.
Hier SKFU avait posté cette image avec comme seul commentaire "???". C'est pour cela que c'était très intriguant. Maintenant SKFU a mis son post à jour en expliquant ce qu'il essaie de faire.

Ah, ok, parce que y avait écrit : Thursday, June 17, 2010

Et je savais pas que en modifiant bah y a pas un truc du genre "edited yesterday"

Autant pour moi.

Mais, bon je trouve que maintenant cette news sert a rien, ou plutôt que commenter cette news ne sert plus a rien.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar phenix2984 » 19 Juin 2010, 14:12

Ya que moi que ça choque le DD posé sur une enceinte?
Ça fait pas très pro quand même non?
phenix2984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 19 Juin 2010, 14:13

wolfinger93 Wrote:
cybro Wrote:Visibilement tu t'es senti visé et c'est toi tu me juges dans tes mots d'adolescent ("crevard" lol).
Ce que je dis je le constate et vérifié sur pspsgen à l'époque de la PSP.
Enfin bon je vais pas débattre de ça avec toi, tout ça te dépasse.

Tu me fais doucement rire à traiter tous ceux contre le hack d'hypocrite, le mot

"crevard" est employé pour parodier ton mot "hypocrite" après c'est sûr que cela

me dépasse j'ai pas un niveau aussi élevé que le tient, tu voles haut très haut, moi

bas très bas, mais bon j'ai les pieds sur terre et pas la tête dans les nuages, et

comme on dit le ciel est vide mais la terre est riche ;o).

Si tu veux continuer va en MP mais je ne répondrais pas de tout façon, et pour

finir l'hypocrite est celui qui dit qu'il ne veut que le hack pour des applications et

non pour l'iso loader ;) .

Ça existe des personnes passionnées par l'underground non pour les ISOS Loader mais pour le côté ajout de fonctionnalités, sur PSP la musique ingame, module screenshot/vidéo, TV... Mais je reconnais qu'il s'agit là d'une part très minime des utilisateurs attendant un hack.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news