Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
God-of-46 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
phenix2984 Wrote:Ya que moi que ça choque le DD posé sur une enceinte?
Ça fait pas très pro quand même non?
j'avait même pas calculé,il va fumé sont DD avec l' emant

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
nabiloz Wrote:Ça existe des personnes passionnées par l'underground non pour les ISOS Loader mais pour le côté ajout de fonctionnalités, sur PSP la musique ingame, module screenshot/vidéo, TV... Mais je reconnais qu'il s'agit là d'une part très minime des utilisateurs attendant un hack.
Je voulais pas mettre tout l'monde dans le même panier, juste souligner ceux qui
avait dit franchement un peut plus haut, qu'ils attendaient juste l'iso loader...
Après pour ceux qui le font pour les applications c'est autre chose, mais tiendront
ils longtemps, entre 1 jeu = 70 € ou 1 jeu = 1 jours de ddl.
Chacun fait ce qu'il veut mais j'ai pas aimé la façon qu'il avait de juger ceux qui
sont contre le hack.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
fiftybo Wrote:gwenito08 Wrote:phenix2984 Wrote:Ya que moi que ça choque le DD posé sur une enceinte?
Ça fait pas très pro quand même non?
j'avait même pas calculé,il va fumé sont DD avec l' emant
L'idée que les enceintes n'étaient pas branchées vous à t-elle traversé l'esprit?
Sinon, personne ne veut parler des vuvuzelas?
pour le vuvuzela, depuis la défaite le l'AFS on les entend beaucoup moins.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
C'est déja fit, c'est juste que les dévs sont trop feignant pour activer cette fonction, dans Tekken 6 la musique In-game est dispo, pareil pour les capture de screen, je dois penser qu'il y a d'autre jeu qui dispose de cette fonctionnalité, seulement ils disent pas si cette fonction est disponible ou pas.sa serait cool de pouvoir la music in game dans tout les jeux etc..
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:C'est déja fit, c'est juste que les dévs sont trop feignant pour activer cette fonction, dans Tekken 6 la musique In-game est dispo, pareil pour les capture de screen, je dois penser qu'il y a d'autre jeu qui dispose de cette fonctionnalité, seulement ils disent pas si cette fonction est disponible ou pas.sa serait cool de pouvoir la music in game dans tout les jeux etc..
Sur PES 2010, c'est possible.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
fiftybo Wrote:L'idée que les enceintes n'étaient pas branchées vous à t-elle traversé l'esprit?
Sinon, personne ne veut parler des vuvuzelas?
J'espère vraiment pour lui

Sinon pour le vuvzela,les match de canal+ et satellite sont mixé au niveau du son et les vuvuzela sont censurés,parcque bonjour les mal de tête et en plus cela gène les joueurs

VUVU 125 db me semble t'il alors que le seuil de douleur extrême toléré pour une personne est de 130db a méditer quand même

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Moi j'espère que ce n'est pas un fake
-
Mugiwara92i Gamer Pro
squarealex Wrote:C'est déja fit, c'est juste que les dévs sont trop feignant pour activer cette fonction, dans Tekken 6 la musique In-game est dispo, pareil pour les capture de screen, je dois penser qu'il y a d'autre jeu qui dispose de cette fonctionnalité, seulement ils disent pas si cette fonction est disponible ou pas.sa serait cool de pouvoir la music in game dans tout les jeux etc..
Sony ne rend pas obligatoire d'intégrer certaine fonctions, donc forcément les dev ce casse pas la tête a y intégrer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oui m'enfin moi aussi je peut faire ca! je démonte ma PS3 je ne met pas de CD dedans je fait passer les fils derrière lécran et je branche une autre PS3 avec un jeu dedans...
maintenent je ne peut affirmer ou infirmer cette source iconographique( ok j'arret^^)
non mais ca serait fantastique mai j'y croi de moins en moins....
maintenent je ne peut affirmer ou infirmer cette source iconographique( ok j'arret^^)
non mais ca serait fantastique mai j'y croi de moins en moins....
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
Du coup que le hack de la console n'est pas encore Dispo , on aura pas de ps4 vite faire
si seulement ce hack etait vrais comme sa Sony va travailler pour sa nouvelle console PS4 !!!!!!!!!!!!!!!!

-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave