Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous faîtes vraiment pitié ! La sécurité de la PS3 est sa seul avancée sur les autres système, c'est pour ça que vous stressez ! C'est comme le navigateur internet ! Qu'est ce qu'on en a à foutre !!!????? VOUS ETES TOUS NUL ! TOUS A CHIER franchement c'est pitoyable, un troupeau de fanboys qui ne connais rien à rien à part "j'ai une PS3 !! C'est la meilleure". > Les joueurs PS3 ont la même mentalité que les japonnais qui l'a conçoit ! C'est assez drôle quand on connait un petit truc.
-
klhstar Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
klhstar Wrote:Vous faîtes vraiment pitié ! La sécurité de la PS3 est sa seul avancée sur les autres système, c'est pour ça que vous stressez !
Hein?
klhstar Wrote:C'est comme le navigateur internet ! Qu'est ce qu'on en a à foutre !!!?????
Il est pratique quand tu n'a pas un pc la ou tu joues et il ne mange pas de pain comme on dit...
klhstar Wrote:VOUS ETES TOUS NUL ! TOUS A CHIER franchement c'est pitoyable
Ah ok...
klhstar Wrote:, un troupeau de fanboys qui ne connais rien à rien à part "j'ai une PS3 !! C'est la meilleure". > Les joueurs PS3 ont la même mentalité que les japonnais qui l'a conçoit !
Qui a dit ça dans ce topic?
klhstar Wrote:C'est assez drôle quand on connait un petit truc.
Et...?
Les injures et le niveau d'orthographe chapeau le troll

-
DrEB Gamer Maitre
klhstar Wrote:Vous faîtes vraiment pitié ! La sécurité de la PS3 est sa seul avancée sur les autres système, c'est pour ça que vous stressez ! C'est comme le navigateur internet ! Qu'est ce qu'on en a à foutre !!!????? VOUS ETES TOUS NUL ! TOUS A CHIER franchement c'est pitoyable, un troupeau de fanboys qui ne connais rien à rien à part "j'ai une PS3 !! C'est la meilleure". > Les joueurs PS3 ont la même mentalité que les japonnais qui l'a conçoit ! C'est assez drôle quand on connait un petit truc.
Les japonais qui la conçoit!!! Lol.
C'est mieux de dire les japonais qui la conçoivent

Ps: T'a oublié une virgule après TOUS A CHIER.
-
shirow79 Gamer Averti
klhstar Wrote:Vous faîtes vraiment pitié ! La sécurité de la PS3 est sa seul avancée sur les autres système, c'est pour ça que vous stressez ! C'est comme le navigateur internet ! Qu'est ce qu'on en a à foutre !!!????? VOUS ETES TOUS NUL ! TOUS A CHIER franchement c'est pitoyable, un troupeau de fanboys qui ne connais rien à rien à part "j'ai une PS3 !! C'est la meilleure". > Les joueurs PS3 ont la même mentalité que les japonnais qui l'a conçoit ! C'est assez drôle quand on connait un petit truc.
yiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa!!!Je pense que l'on a trouvé la perle de ce topic

Tu es mon dieu toi (ironie bien sûre) et tous ces anciens messages se ressemble en plus.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:klhstar Wrote:Vous faîtes vraiment pitié ! La sécurité de la PS3 est sa seul avancée sur les autres système, c'est pour ça que vous stressez ! C'est comme le navigateur internet ! Qu'est ce qu'on en a à foutre !!!????? VOUS ETES TOUS NUL ! TOUS A CHIER franchement c'est pitoyable, un troupeau de fanboys qui ne connais rien à rien à part "j'ai une PS3 !! C'est la meilleure". > Les joueurs PS3 ont la même mentalité que les japonnais qui l'a conçoit ! C'est assez drôle quand on connait un petit truc.
Tu es mon dieu toi (ironie bien sûre) et tous ces anciens messages se ressemble en plus.
Je pense que laisser de telles personnes poster sur PS3Gen est dangereux, très dangereux

La PS3 hackée devrait pouvoir lire les jeux de PS2, juste un kiff plus que génial

-
Crédo Gamer Pro
Crédo Wrote:gwenito08 Wrote:klhstar Wrote:Vous faîtes vraiment pitié ! La sécurité de la PS3 est sa seul avancée sur les autres système, c'est pour ça que vous stressez ! C'est comme le navigateur internet ! Qu'est ce qu'on en a à foutre !!!????? VOUS ETES TOUS NUL ! TOUS A CHIER franchement c'est pitoyable, un troupeau de fanboys qui ne connais rien à rien à part "j'ai une PS3 !! C'est la meilleure". > Les joueurs PS3 ont la même mentalité que les japonnais qui l'a conçoit ! C'est assez drôle quand on connait un petit truc.
Je pense que laisser de telles personnes poster sur PS3Gen est dangereux, très dangereux![]()
La PS3 hackée devrait pouvoir lire les jeux de PS2, juste un kiff plus que génial
C'est vrais que pour les jeux ps2, ça serait plus qu'intéressant.

-
shirow79 Gamer Averti
Oui, ça a été stupide de prétexter les coûts trop importants de la rétrocompatibilité PS2 sur les PS3 à part les premières 60Go, heureusement que la PS3 se porte bien grâce à son listing PS3 et son AdHoc Party pour PSP (si on ne compte que les possibilités de jeux, juste les jeux).
-
Crédo Gamer Pro
Bonjour à tous.
Tout d'abord oui, c'est mon premier post sur le forum mais cela fait maintenant une bonne année que je suis le site ps3gen.
Concernant cette émulation de lecteur blu-ray, j'ai envi de dire pourquoi pas.
Je m'explique, pour hacker un système que ce soit au niveau du software ou de l'hardware il faut des connaissances assez impressionnantes qu'aucun d'entre nous ne possède (oui je m'inclus).
De ce fait pouvoir dire que cette émulation est réelle ou pas n'est pas à la portée du premier venu.
La PS3 est un système très complexe, il suffit de voir le temps qu'ont mis les développeurs tiers à s'adapter à la PS3.
Etant dans le milieu de l'informatique je peux vous assurer qu'il faut du temps pour trouver une faille et encore plus pour l'exploiter.
Et enfin pour terminer je dirai juste que "rien n'est inviolable".
Suffit de voir les cryptages wifi
Tout d'abord oui, c'est mon premier post sur le forum mais cela fait maintenant une bonne année que je suis le site ps3gen.
Concernant cette émulation de lecteur blu-ray, j'ai envi de dire pourquoi pas.
Je m'explique, pour hacker un système que ce soit au niveau du software ou de l'hardware il faut des connaissances assez impressionnantes qu'aucun d'entre nous ne possède (oui je m'inclus).
De ce fait pouvoir dire que cette émulation est réelle ou pas n'est pas à la portée du premier venu.
La PS3 est un système très complexe, il suffit de voir le temps qu'ont mis les développeurs tiers à s'adapter à la PS3.
Etant dans le milieu de l'informatique je peux vous assurer qu'il faut du temps pour trouver une faille et encore plus pour l'exploiter.
Et enfin pour terminer je dirai juste que "rien n'est inviolable".
Suffit de voir les cryptages wifi

-
elsenorjuju Gamer Débutant
sam22 Wrote:C'est vrai que hacker la PS3 serait comme même un plus.
Mais de toute façon, quoi qu'il arrive, ça arrive beaucoup trop tard je pense.
La console est sortie il y a 4 ans deja (11 novembre 2006 au Japon) ... et la nouvelle génération de console ne tardera pas à être annonce je pense.
Ce serait moche qu'un hack quelconque et applicable par tous arrive dans des eaux où la PS3 est dépassée, ça voudrait dire dans longtemps car la PS3 a de beaux jours devant elle là

-
Crédo Gamer Pro