Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la lumière bleu = photoshop
dsl les mec mais on devra encore acheté des jeux
Ou ps3 a eu un gros freeze au menu il retire ff13 il la démonte
et prend une toff

dsl les mec mais on devra encore acheté des jeux

Ou ps3 a eu un gros freeze au menu il retire ff13 il la démonte
et prend une toff
Dernière édition par z_specialized_z le 18 Juin 2010, 23:16, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
regardez ici: http://www.nuitduhack.com/
ou encore ici: http://www.nuitduhack.com/bio-fr-confer ... htm#geohot
on en sera plus le 20 je pense si c'est un fake ou pas...
George Hotz conférencier à la Nuit Du Hack 2010
Cette année George Hotz (Geohot), à qui l'on doit notamment le cracking de l'Iphone et de la PS3, donnera une conférence d'une heure en anglais sur le thème de la PS3.
Pour vous inscrire à la NDH 2010, cliquez ici
ou encore ici: http://www.nuitduhack.com/bio-fr-confer ... htm#geohot
George Hotz
George Hotz (Geohot) en utilisant les travaux de Jon Lech Johansen, est le premier à avoir réussi à déverrouiller la fonction téléphonique de l'iPhone. Sa méthode, décrite sur son blog, à été réalisée en direct sur la chaine de télévision CNBC. Autre exploit de George Hotz, annoncé sur son blog le 23 janvier 2010, le piratage de la console PlayStation 3 de Sony. Alors que la console était réputée inviolable depuis 3 ans, il est le premier a voir eu accès en lecture et écriture en mémoire ainsi qu'au niveau du processeur au niveau de l'Hyperviseur.
on en sera plus le 20 je pense si c'est un fake ou pas...
-
nicodeff Gamer Hardcore
Tien, voici un mec qui vient de faire sa propre conférence à l'E3 2010.
Cette news doit être renommé : E3 2010 - StreetskaterFU présente une photo de son HACK.
Pour ma part, je dis juste Wait & See
Cette news doit être renommé : E3 2010 - StreetskaterFU présente une photo de son HACK.
Pour ma part, je dis juste Wait & See
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Photoshop.... Faut arreter avec vos Fake ou Photoshop, faites des recherche sur un membres dévoilant des exploit, car sa se voit vraiment que vous avez pas fait de recherche...
News qui date de 2 ans : ICI
dono-20 ta déja ouvert ta PS3 est l'allumé ?? moi je l'ai fait, et ses exactement pareil, donc photoshop.... ne résous pas tout
News qui date de 2 ans : ICI
dono-20 ta déja ouvert ta PS3 est l'allumé ?? moi je l'ai fait, et ses exactement pareil, donc photoshop.... ne résous pas tout
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je ne comprends pas ceux qui écrivent des âneries alors qu'on essaye de leur expliquer en quoi il se pourrait que ce soit vrai. Enfin comme vous n'écrivez pas vraiment français, peut-être que vous ne le comprenez pas, ça doit être ça.
-
TheMartian Gamer Maitre
StreetskaterFU est un hacker très discret contrairement à GeoHot qui se prend pour paris hilton.. ..
Et je peut vous dire que des Hacker PS3, il y en a des bien discret cacher sous leurs tanière en Espagne
Et je peut vous dire que des Hacker PS3, il y en a des bien discret cacher sous leurs tanière en Espagne
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Moi je crie au FAKE car car normalement le câble vidéo va derrière l'écran logique est la pourquoi il pare droit vers l'opposé un autre play est branché sur l'écran met elle est caché
. Apres vous pensé se que vous voulais met moi je crie au FAKE !

-
alex4059 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
alex4059 Wrote:Moi je crie au FAKE car car normalement le câble vidéo va derrière l'écran logique est la pourquoi il pare droit vers l'opposé un autre play est branché sur l'écran met elle est caché. Apres vous pensé se que vous voulais met moi je crie au FAKE !
déjà, le fil dont tu parle, c'est celui qui alimente la PS3 !
Et, le fil branché à la TV, on voit bien qui part vers la TV.
Donc la prochaine fois, regarde bien

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
j'éspere que se sera un FAKE
enfin bref wait and see
enfin bref wait and see

-
Stakanov_1 Gamer Pro
J'crois même pu 

-
Geekcore Gamer Pro
Ca se pourrait que sa soit un fake, mais je crois que ce hackeur est plutot sérieux non?
Ou apres tout, il se pourrait qu'il n'arrive qu'a afficher le jeu dans le XMB mais pas a le lancer.Et donc peut etre qu'il pense que ca ne mérite pas une réelle news... ou alors tout simplement pour éviter que Sony supprime la faille potentielle (voire meme une fonctionnalité!) comme lors de l'épisode GeoHot...
Wait and see
Ou apres tout, il se pourrait qu'il n'arrive qu'a afficher le jeu dans le XMB mais pas a le lancer.Et donc peut etre qu'il pense que ca ne mérite pas une réelle news... ou alors tout simplement pour éviter que Sony supprime la faille potentielle (voire meme une fonctionnalité!) comme lors de l'épisode GeoHot...
Wait and see

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Perso si un jour je trouve une faille, j'en fait profiter mes potes et c'est tout.
NA =P.
NA =P.
-
Dahevos Gamer Maitre