Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fake ?
SI on regarde bien il y a une boitier sur le lecteur cd sur le quel est brancher le DD et qui est brancher lui à la console. Si ça se trouve ce boitier simule la présence d'un cd alors que les fichiers sont en faite sur le dd. mais bon ce n'est qu'une hypothèse
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
Dahevos Wrote:Perso si un jour je trouve une faille, j'en fait profiter mes potes et c'est tout.
NA =P.
Non, moi j'essayerais de la confier a un hackeur sérieux qui ne la dévoilerai qu'une fois 100% exploitée...
Mais la on rêve^^
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Sur le sol, c'est de l'herbe, ou de la moquette? 

-
shirow79 Gamer Averti
On peut avoir un suspicion a cause du fait que les cables branchés a la console sortent tous du cadre pour revenir ensuite vers la TV, est-ce vraiment les meme?
On devrait le savoir dans quelques temps
On devrait le savoir dans quelques temps

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Il peut très bien avoir pris une photo du xmb et de le mettre dans sa ps3 ...
-
k-sama Ancien
Les gars ! Ça se voit bien que c’est un Fake ! Personne n’a réellement prêté attention ou je me trompe ?
De une, on constate que le Led Bleu est bien allumée, ce qui indique qu’un disque est bien inséré.
Et de deux, si vous remarquez bien, vous allez voir que les contenus, en dessous de Final Fantasy XIII sont dans un dossier ! Or, cette forme de dossier n’apparaît que si l’on effectue un tri (En appuyant sur la touche Carré). Et lors de ce Tri, le jeu du disque n’est pas pris en compte et ne se trouvera donc pas dans ce dossier.
Donc je dis que ce jeu se trouve dans un disque, peut être pas dans la console qui apparait dans l'image mais chose est sûre, il n'est pas enregistré sur le disque dur.
De une, on constate que le Led Bleu est bien allumée, ce qui indique qu’un disque est bien inséré.
Et de deux, si vous remarquez bien, vous allez voir que les contenus, en dessous de Final Fantasy XIII sont dans un dossier ! Or, cette forme de dossier n’apparaît que si l’on effectue un tri (En appuyant sur la touche Carré). Et lors de ce Tri, le jeu du disque n’est pas pris en compte et ne se trouvera donc pas dans ce dossier.
Donc je dis que ce jeu se trouve dans un disque, peut être pas dans la console qui apparait dans l'image mais chose est sûre, il n'est pas enregistré sur le disque dur.
-
-mk- Gamer du Dimanche
Bref, c'est un fake qui a fait Epic Fail, et le mec a une sacré installation du ghetto 

-
Oks Gamer Pro
j'ai juste envie de dire "mais quel bordel chez lui"^^
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
-
alex59240 Gamer Pro
Je le haie déjà 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Oui il tri ces dossiers comme moi et... ?
On a jamais dit qu'il bootait le jeu sur le HDD de la console... il le booterai sur le HDD externe en faisant croire que c'est le CD
Non à mon avis, il fait croire à la console qu'elle lit un disque alors que c'est un HDD branché dessus (par l'intermédiaire du boiter noir sur le lecteur), et il a trouvé un truc simple, moins compliqué que les autres (j'imagine) et qui au final peut fonctionner.
Et même ça règlerait cette histoire de FAT32 et de NTFS... Balèse le mec! Wait & See

On a jamais dit qu'il bootait le jeu sur le HDD de la console... il le booterai sur le HDD externe en faisant croire que c'est le CD
Non à mon avis, il fait croire à la console qu'elle lit un disque alors que c'est un HDD branché dessus (par l'intermédiaire du boiter noir sur le lecteur), et il a trouvé un truc simple, moins compliqué que les autres (j'imagine) et qui au final peut fonctionner.
Et même ça règlerait cette histoire de FAT32 et de NTFS... Balèse le mec! Wait & See
-
visualdistortion Gamer Pro
alex59240 Wrote:j'ai juste envie de dire "mais quel bordel chez lui"^^
Surtout, quand on voit la paire de gants à droite.

-
shirow79 Gamer Averti
shirow79 Wrote:Sur le sol, c'est de l'herbe, ou de la moquette?
Il fait pousser des plantes chez lui ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony