Forums GAMERGEN
Hack - Une nouvelle avancée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fake ou pas ça me fatigue. C'est toujours la meme chose.....un news qui donne un espoir puis tout le long de la semaine sa argumente pour ensuitene rien avoir de concret. Perso PS3 en custom firmware : j'ai déja zapé cette option.
-
nofear406 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hack - Une nouvelle avancée ?
Porte na wak!!!!! stoo 
Ahhh si on va gagner une chose encore,la suppression d'une fonction,merci pseudo hackers

Ahhh si on va gagner une chose encore,la suppression d'une fonction,merci pseudo hackers

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 19 Juin 2010, 01:37, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
milonex Wrote:No fake.... Voila ce que je vois :
en commençant à haut à gauche, on a le câble RCA et l'alimentation, puis le fameux boitier : deux câbles en sortent un vers le DD externe et un vers un port USB de la console, remarquer que ce dernier câble est "built-in" avec le boitier.
Je pense qu'avec son boitier il indique à la console qu'un BD est dans le lecteur (d'où la LED bleue), tout en redirigeant les accès vers le disque externe. Comment c'est possible? Allez savoir, je ne fais que commenter ce que je vois...
Et ce que je vois inclus qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE PLACE pour une PS3 derrière cette TV et regardez bien, le câble RCA est particulier parce qu'il possède 3 "branches" collées les unes aux autres vous pouvez le voir juste en dessous de la TV, aussi, l'appareil en dessous de sa PS3 étant un ampli, les câbles rouges sont uniquement pour les haut-parleurs. Il n'y a qu'un seul RCA. Rajouté à ça l'historique du mec et les déclarations des "grands" du milieu sur lui et le doute est difficilement permis. A oui, pour FF13 il n'y a pas de fond d'écran lorsque le BD est inséré, juste le logo transparent et fixe et ce autant sur les versions JAP que PAL.
A mon avis le cable Built in, sert simplement à alimenter les LED de son boitier et surement quelques trucs, pour ne pas à sortir une autre alimentation... Donc ça serait parfaitement probable tout ça!
Si c'est bien ce qu'on prévoit, ce mec est astucieux

-
visualdistortion Gamer Pro
Je peut le faire aussi moi si je veut
Il suffit d'avoir une 2éme Play, en démonté une et de faire genre d'avoir fait un "bidouillage" à l'intérieur de celle ci en mettant une tonne de câble pour faire genre et branché la seconde avec un cable derrière la TV et FFIIX dedans ! 
Et pour la diode bleue sans jeu dedans -> Photoshop est ton ami !

Et pour la diode bleue sans jeu dedans -> Photoshop est ton ami !
-
Florian-59120 Gamer Maitre
c'est fatiguant ...
-
Shuken Gamer Bronze
TheMartian Wrote:Pour ceux qui connaissent un minimum l'underground (et le français, apparemment c'est pas le cas de tout le monde...), ces sources sont franchement solides, mais le truc très étrange c'est que ce n'est pas du tout dans les habitudes de ces dites sources de poster autre chose que des preuves. On en saura plus dès demain, si c'est bien SKFU il apportera des preuves de son exploit, si c'est pas lui il s'exprimera.
J'ajoute quand même une chose: bien qu'il soit recommandé de ne pas mettre à jour les PS3 (surtout les fat) si on compte installer un éventuel custom firmware, de plus en plus de gens en ont marre d'attendre - surtout quand un jeu comme Red Dead Redemption nécessite la mise à jour du système. Du coup cette photo apparaît peut-être comme une manière de dire: "patientez encore, ça arrive".
En tout cas, moi je patiente encore.
Si les sources sont si solides, voyons ce que ça donne, perso, je n'y connais rien à l'underground PS3.
Certains disent de pas vouloir modifier leurs PS3 si un jour un fameux hack arrive, si Sony devient d'une molesse telle que Nintendo et sa Wii, on verra ceux étant de mauvaise foi par la suite

Wait and See donc.
-
Crédo Gamer Pro
Moi j'ai déjà mon DD de 1000Go, il faut juste ce hack (qui je sais n'arrivera jamais)
T'en a pas besoin vu que ta deuxième play est sensée être cachée.Florian-59120 Wrote:Et pour la diode bleue sans jeu dedans -> Photoshop est ton ami !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
gwenito08 Wrote:Porte na wak!!!!! stoo
Jamais content les gents, au moins, GeoHot a essayer non ? tu aurais été capable de faire ce que geohot a fait ? j'en doute ...
J'aime bien tout ces gents qui donnent un avis infondé ou useless comme juste "fake" ou " c'est de la moquette ou de l'herbe en dessous ? (°_°) " .... wait and see plutôt non ?
Et le pire, c'est que si sa s'avère fonctionnelle ce hack, ces même personnes serons les premières à le vouloir ...
Bref, tout sa pour dire et redire : wait and see ...
Dernière édition par zigry le 19 Juin 2010, 02:44, édité 1 fois.
-
Nafu Gamer Pro
Moi ce que je remarque c'est qu'il a utilisé une 60go pour faire ça et je me demande si ce n'est pas que sur ces consoles que son "truc" marche 

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
wow je peux pas croire combien de personne de un site Gen peut etre anti-hack a se point , gang de chialeux ,
moi je crois a cette photo car on semble voir en agrandi que il semble avoir de quoi de biduler au niveau du lecteur BD ,
qui aurais cru le JTAG au depart , ou le hack des premier xbox
on semble aussi oublier les Waninkoko de se monde ...
donnons la chance au coureur , si se gars réussi vraiment son truc il va être la personnalité de l'année !!!
moi je crois a cette photo car on semble voir en agrandi que il semble avoir de quoi de biduler au niveau du lecteur BD ,
qui aurais cru le JTAG au depart , ou le hack des premier xbox

on semble aussi oublier les Waninkoko de se monde ...
donnons la chance au coureur , si se gars réussi vraiment son truc il va être la personnalité de l'année !!!
-
thebobinc Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
- Pays: Cacanada
loic49 Wrote:Moi ce que je remarque c'est qu'il a utilisé une 60go pour faire ça et je me demande si ce n'est pas que sur ces consoles que son "truc" marche
Hé bien, si sa ne marche que sur les console FAT 60GO, sa seras déjà une très bonne avancer, et je pense qu'il ne tarderais pas a trouver le moyen de faire fonctionner son hack sur les autres ^^
+1 thebobinc, wait and see all, avant de critiqué ...
-
Nafu Gamer Pro